Ce sujet a été résolu
Gabumon
20h
Pourquoi être aller vivre en Russie?
Principalement pour être près de mes amis
Egalement pour les conditions économiques, la sécurité de l'emploi, et la sécurité tout court, qui permettent d'envisager le futur plus sereinement
Egalement pour les conditions économiques, la sécurité de l'emploi, et la sécurité tout court, qui permettent d'envisager le futur plus sereinement
il y a 20 heures
Principalement pour être près de mes amis
Tes amis, être entres frères blanc?
Tu diras bonjour à Hioshiru, c'est une artiste furry qui vient de Russie à Moscow, je suis fan d'elle
Tu diras bonjour à Hioshiru, c'est une artiste furry qui vient de Russie à Moscow, je suis fan d'elle
il y a 19 heures
Du coup 15 balles c'est une fortune pour eux, aya ce pays de merde
Oui oui avec le smic français t’es super bien à Moscou imagine t’as 5k€ sur Moscou !
il y a 19 heures
Tes amis, être entres frères blanc?
J'ai plus d'amis russes que français, mais je n'ai pas la prétention de connaître tout le monde
Cependant quelques uns font de l'art NSFW
Cependant quelques uns font de l'art NSFW
il y a 18 heures
Oui oui avec le smic français t’es super bien à Moscou imagine t’as 5k€ sur Moscou !
Moscou est sacrément chère, même par rapport à Saint-Pétersbourg. C'est ce que me disent mes potes.
Je ne saurais pas dire précisément quel est le facteur prix entre Moscou et une ville française moyenne.
À Saint-Pétersbourg c'est un facteur 2 environ. La bouffe est globalement moins chère, les loyers légèrements plus faibles, l'électronique est au même prix, et le reste est vraiment moins cher (eau, élec, internet, services, transports, restos, etc).
Je ne saurais pas dire précisément quel est le facteur prix entre Moscou et une ville française moyenne.
À Saint-Pétersbourg c'est un facteur 2 environ. La bouffe est globalement moins chère, les loyers légèrements plus faibles, l'électronique est au même prix, et le reste est vraiment moins cher (eau, élec, internet, services, transports, restos, etc).
il y a 18 heures
135
Sur ce sujet0