InscriptionConnexion
Pourquoi être aller vivre en Russie?
:Seiko_Noctali:
Principalement pour être près de mes amis
:amitie_sincere:

Egalement pour les conditions économiques, la sécurité de l'emploi, et la sécurité tout court, qui permettent d'envisager le futur plus sereinement
:Cigarin:
:russe:

il y a 20 heures
Principalement pour être près de mes amis
:amitie_sincere:

Egalement pour les conditions économiques, la sécurité de l'emploi, et la sécurité tout court, qui permettent d'envisager le futur plus sereinement
:Cigarin:
Tes amis, être entres frères blanc?

Tu diras bonjour à Hioshiru, c'est une artiste furry qui vient de Russie à Moscow, je suis fan d'elle
:love:
il y a 19 heures
Du coup 15 balles c'est une fortune pour eux, aya ce pays de merde
:jesus_aya_:
Oui oui avec le smic français t’es super bien à Moscou imagine t’as 5k€ sur Moscou !
:zahi:
:face_risitas:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 19 heures
Tes amis, être entres frères blanc?

Tu diras bonjour à Hioshiru, c'est une artiste furry qui vient de Russie à Moscow, je suis fan d'elle
:love:
J'ai plus d'amis russes que français, mais je n'ai pas la prétention de connaître tout le monde
:sueur:

Cependant quelques uns font de l'art NSFW

il y a 18 heures
Oui oui avec le smic français t’es super bien à Moscou imagine t’as 5k€ sur Moscou !
:zahi:
Moscou est sacrément chère, même par rapport à Saint-Pétersbourg. C'est ce que me disent mes potes.

Je ne saurais pas dire précisément quel est le facteur prix entre Moscou et une ville française moyenne.
À Saint-Pétersbourg c'est un facteur 2 environ. La bouffe est globalement moins chère, les loyers légèrements plus faibles, l'électronique est au même prix, et le reste est vraiment moins cher (eau, élec, internet, services, transports, restos, etc).

il y a 18 heures