InscriptionConnexion
ca fait chier de plus supporter son tel
il y a 6 jours
Go Honor avec Magic OS 10, meilleure surcouche android que j'ai testé, téléphone qualitatif
À vous votre Religion, à moi la mienne. Sans rancune.
il y a 6 jours
Go Honor avec Magic OS 10, meilleure surcouche android que j'ai testé, téléphone qualitatif
je peux pas, je passe déjà pour un énorme prolo
il y a 6 jours
Les nouveaux Iphones ne feront rien de plus que ton iphone 13 actuel
Un onchois qui a go expat en Russie depuis 2022.
il y a 6 jours
J’ai un iPhone 13 et mis à pars le chargeur ça va.
il y a 6 jours
Les nouveaux Iphones ne feront rien de plus que ton iphone 13 actuel
je sais le communiste, et en plus ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau. C'est frustrant
il y a 6 jours
J’ai un iPhone 13 et mis à pars le chargeur ça va.
t'as pas des rayures immondes autour des objectifs à l'arriere du tel ?
il y a 6 jours
je peux pas, je passe déjà pour un énorme prolo
Avec Honor on est sur du très haut de gamme :

Les USA ont APPLE
Les Coréens ont Samsung
Les Chinois HONOR/HUAWEI

C''est loin d'être prolo.... va voir les prix et les caractéristiques (pas juste la puissance, les matériaux etc....)

Après tu fais ce que tu veux je m'en pète les couilles, t'as lancé un sujet, j'ai donné mon avis, carre toi le au cul ou essaies de t'y intéresser c'est ton problème pas le mien

Toi qui me qualifiait de "maghrébine excitée" tu serais dans ton plein droit de ne pas suivre mes avis!
il y a 6 jours
t'as pas des rayures immondes autour des objectifs à l'arriere du tel ?
Non je vois pas de quoi tu parles.
il y a 6 jours
je sais le communiste, et en plus ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau. C'est frustrant
ah ouais en plus de ça t'es un turbo enfoiré envers les gens qui te répondent avec bienveillance.
il y a 6 jours
Non je vois pas de quoi tu parles.
tu dois avoir le modele blanc, moi j'ai le noir, c'est plus fragile niveau peinture
il y a 6 jours
Par contre le chargeur est à chier.
il y a 6 jours
ah ouais en plus de ça t'es un turbo enfoiré envers les gens qui te répondent avec bienveillance.
qu'est ce qui te permet de dire ça ?
il y a 6 jours
Par contre le chargeur est à chier.
bah il est pas livré je crois
il y a 6 jours
qu'est ce qui te permet de dire ça ?
le "le communiste" qui n'avais rien à faire là quand quelqu'un te donne un conseil ?
T'en penses quoi ?
il y a 6 jours
bah il est pas livré je crois
Moi il était livré mais tout les modèles étalaient à chier il y en a pas un qui marche.
il y a 6 jours
le "le communiste" qui n'avais rien à faire là quand quelqu'un te donne un conseil ?
T'en penses quoi ?
Si il veut pas qu'on l'appelle communiste, il n'a qu'a pas erriger ce drapeau en avatar. Pour moi un type qui soutient un régime qui a fait entre 15 à 20 millions de morts est un colossal fils de pute. Qu'il soit vexé c'est le dernier de mes soucis
il y a 6 jours
C’était le truc avec un super connecteur sauf que c’est de la merde.
il y a 6 jours
Si il veut pas qu'on l'appelle communiste, il n'a qu'a pas erriger ce drapeau en avatar. Pour moi un type qui soutient un régime qui a fait entre 15 à 20 millions de morts est un colossal fils de pute. Qu'il soit vexé c'est le dernier de mes soucis
Moi j'aime bien son drapeau, y'avait le drapeau maçonnique bleu blanc rouge aussi, mais à choisir, le drapeau rouge me parle beaucoup plus !
il y a 6 jours
C’était le truc avec un super connecteur sauf que c’est de la merde.
faut acheter du apple, chargeur d'ipad de préférence
il y a 6 jours