InscriptionConnexion
ça je l'attends avec imaptience : que GraphenOS se démocratise à plusieurs autres modèles, c'est une rumeur ou c'est en cours ?
L'équipe s'est alliée à Motorola. Donc le modèle sera un motorola
:itsBeautifulTetine:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 5 jours
L'équipe s'est alliée à Motorola. Donc le modèle sera un motorola
ah......... je vais patienter ou peut-être qu'un Célestin pondra un tuto et des patchs je sais pas
:risi_celestin:
À vous votre Religion, à moi la mienne. Sans rancune.
il y a 5 jours
ah......... je vais patienter ou peut-être qu'un Célestin pondra un tuto et des patchs je sais pas
:risi_celestin:
Sinon Apple quoi
Nous sommes un.
il y a 5 jours
Sinon Apple quoi
J'ai déjà eu du Apple (mobile) j'ai pas aimé
J'aime pas non plus la surcouche de Samsung

Par contre en OS computing MacOS MASTER RACE au point où j'ai déjà possédé un iMac, devenu obselète, je l'ai revendu et me suis fais un Hackintosh (acheter les composant, par exemple, du dernier iMac le plus puissant, faire reconnaître les drivers à MacOS)

En gros en te démerdant (mais ça m'avait pris des jours) tu peux fabriquer ton Mac pour moitié moins cher que le iMac vendu en magasin
il y a 5 jours
J'ai déjà eu du Apple (mobile) j'ai pas aimé
J'aime pas non plus la surcouche de Samsung

Par contre en OS computing MacOS MASTER RACE au point où j'ai déjà possédé un iMac, devenu obselète, je l'ai revendu et me suis fais un Hackintosh (acheter les composant, par exemple, du dernier iMac le plus puissant, faire reconnaître les drivers à MacOS)

En gros en te démerdant (mais ça m'avait pris des jours) tu peux fabriquer ton Mac pour moitié moins cher que le iMac vendu en magasin
Apple c'est aussi une preuve de richesse
Nous sommes un.
il y a 5 jours
ca fait chier de plus supporter son tel
Go Samsung khey....
:etchebest_savoir:
il y a 5 jours
Go Samsung khey....
:etchebest_savoir:
Google
:jesus_rigole:
Nous sommes un.
il y a 5 jours
Google
:jesus_rigole:
????
:Rien_compris:
il y a 5 jours
Apple c'est aussi une preuve de richesse
oui mais bon comme je n'ai pas grand chose à prouver je bricole.

Je vais économiser sur l'année pour go Mac nonobstant, ma patience avec le bidouillage à atteint ses limites
il y a 5 jours
????
:Rien_compris:
Samsung tourne sous Android
Android c'est Google

Nous sommes un.
il y a 5 jours
oui mais bon comme je n'ai pas grand chose à prouver je bricole.

Je vais économiser sur l'année pour go Mac nonobstant, ma patience avec le bidouillage à atteint ses limites
Perso, un ordinateur que ne peut pas faire du gaming nativement n'est pas un bon ordi
Nous sommes un.
il y a 5 jours
Perso, un ordinateur que ne peut pas faire du gaming nativement n'est pas un bon ordi
je commence à me faire vieux khey..... je me suis arrêté à la switch et ça tourne comme une horloge sur téléphone (même si je guette les drivers Kimchi Turnip Adreno)
il y a 5 jours
je commence à me faire vieux khey..... je me suis arrêté à la switch et ça tourne comme une horloge sur téléphone (même si je guette les drivers Kimchi Turnip Adreno)
Windows 11 khey
Nous sommes un.
il y a 5 jours