InscriptionConnexion
Moi j'aime bien son drapeau, y'avait le drapeau maçonnique bleu blanc rouge aussi, mais à choisir, le drapeau rouge me parle beaucoup plus !
c'est exactement la meme merde... des sociétés fabriquées et dirigées par les ....
:delawarde_fume:
il y a 6 jours
faut acheter du apple, chargeur d'ipad de préférence
Non mais leur truc c’est tout pourri.
il y a 6 jours
c'est exactement la meme merde... des sociétés fabriquées et dirigées par les ....
:delawarde_fume:
pourquoi tu achète leurs produits alors ?
À vous votre Religion, à moi la mienne. Sans rancune.
il y a 6 jours
pourquoi tu achète leurs produits alors ?
par ce qu'ils ont vérouillé le marché, et qu'on a pas le choix
il y a 6 jours
Avec Honor on est sur du très haut de gamme :

Les USA ont APPLE
Les Coréens ont Samsung
Les Chinois HONOR/HUAWEI

C''est loin d'être prolo.... va voir les prix et les caractéristiques (pas juste la puissance, les matériaux etc....)

Après tu fais ce que tu veux je m'en pète les couilles, t'as lancé un sujet, j'ai donné mon avis, carre toi le au cul ou essaies de t'y intéresser c'est ton problème pas le mien

Toi qui me qualifiait de "maghrébine excitée" tu serais dans ton plein droit de ne pas suivre mes avis!
Huawei c'est pas ouf pour les banques en ligne
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 6 jours
Huawei c'est pas ouf pour les banques en ligne
Malheureusement, c'était ma marque préférée mais comme tu le mentionne, je me suis rabattu sur Honor à cause de ça (applis bancaires), c'est con mais c'est comme ça

Après Honor c'est pas si éloigné de Huawei, et Magic OS 10 c'est pas mal, puis il y à la liberté de faire ce que tu veux (les APK pro moddé etc...)
il y a 6 jours
J'ai pris un poco F7 pro pour le proco, c'est le feu
il y a 6 jours
L’iBook et ibook pro le chargeur ok mais la prise de merde c’est pas possible.
il y a 6 jours
J’arrive pas à trouver une prise qui marche.
il y a 6 jours
J'ai pris un poco F7 pro pour le proco, c'est le feu
J'aime bien aussi, j'ai longtemps tourné autour de cette marque, je regarde beaucoup la surcouche logicielle, mais POCO ils font des monstres de puissance à pas cher, et ils font pas de la merde comme Xiaomi
il y a 6 jours
J'aime bien aussi, j'ai longtemps tourné autour de cette marque, je regarde beaucoup la surcouche logicielle, mais POCO ils font des monstres de puissance à pas cher, et ils font pas de la merde comme Xiaomi
C'est du xiaomi derriere et faut prendre au debut un peu de temps pour virer les merdes qui spamment (bloquer certaines IP, virer les apps..)
Mais combiné avec un gamesir j'ai une multi console jusqu'à la switch, me sert à jouer sur pc avec moonlight, et marche tres bien en tant que telephone
il y a 6 jours
En tout cas leur prise c’est de la merde.
il y a 6 jours
C'est du xiaomi derriere et faut prendre au debut un peu de temps pour virer les merdes qui spamment (bloquer certaines IP, virer les apps..)
Mais combiné avec un gamesir j'ai une multi console jusqu'à la switch, me sert à jouer sur pc avec moonlight, et marche tres bien en tant que telephone
J'émule la switch aussi, pas beaucoup de jeux... (métroid des trucs comme ça)
il y a 6 jours
Malheureusement, c'était ma marque préférée mais comme tu le mentionne, je me suis rabattu sur Honor à cause de ça (applis bancaires), c'est con mais c'est comme ça

Après Honor c'est pas si éloigné de Huawei, et Magic OS 10 c'est pas mal, puis il y à la liberté de faire ce que tu veux (les APK pro moddé etc...)
Sauf que Google commence à faire chier à ce sujet

Autant prendre Apple
:itsBeautifulTetine:
Nous sommes un.
il y a 6 jours
Sauf que Google commence à faire chier à ce sujet

Autant prendre Apple
:itsBeautifulTetine:
pour l'instant ça va , ça roule de mon côté
:pensif:
il y a 6 jours
pour l'instant ça va , ça roule de mon côté
:pensif:
Pour l'instant
:Asuka_sourire:
Nous sommes un.
il y a 6 jours
Pour l'instant
j'ai fait un dossier avec tous les apk, si je vois une mise à jour majeure qui bloque tout ça, bah je ferais avec... après pour ce que j'en fait (sauf l'émulation ça me ferait chier un peu)
il y a 6 jours
j'ai fait un dossier avec tous les apk, si je vois une mise à jour majeure qui bloque tout ça, bah je ferais avec... après pour ce que j'en fait (sauf l'émulation ça me ferait chier un peu)
Au pire Pixel avec Graphene
Nous sommes un.
il y a 6 jours
J'émule la switch aussi, pas beaucoup de jeux... (métroid des trucs comme ça)
Rdr1 plutot bien, dragon's dogma, subnautica il a du mal mais j'ai presque fini le jeu
il y a 6 jours
Au pire Pixel avec Graphene
ça je l'attends avec imaptience : que GraphenOS se démocratise à plusieurs autres modèles, c'est une rumeur ou c'est en cours ?
il y a 5 jours