InscriptionConnexion
" Non mais je veux partir loin car la France je connais déjà, hein, je l'ai déjà fait plein de fois "

La France qu'il a visitée
:d)
Image
il y a 2 ans
Chaud
:cafe:
Collector
:Michel_blanc:
il y a 2 ans
Allez, tu rajoutes le Mont St Michel, Toulouse et Lyon, t'as le compte
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
rajoute le Pas-de-Calais et c bon
il y a 2 ans
Les cul-terreux qui ragent
:bobmarseille:
il y a 2 ans
La plupart des gens qui disent ça n'aime pas la France et préfère se pavaner en te faisant croire qu'ils explorent le monde en allant en Espagne ou au Portugal.

Oui, la France a tellement de paysages différents qu'en réalité tu n'as même pas besoin d'aller à l'étranger.
Mais les voyages c'est un marqueur social comme un autre, je voyage donc je suis forcément "cool".
GIF
il y a 2 ans
Personne va en Lorraine putain
:danzi:

Y'a des trucs à voir, rien que la Meuse c'est god tier avec paysages + calme + Verdun
Khey Texan
:100_coups_de_fouet:
il y a 2 ans

Y'a des trucs à voir, rien que la Meuse c'est god tier avec paysages + calme + Verdun
La Lorraine par contre c'est ECLATAX khey
:rire:

La Meuse est beaucoup plus jolie
il y a 2 ans
Ah pardon j'ai confondu la Lorraine et la Moselle
il y a 2 ans
En Lorraine t'as la Meuse, les Vosges, mais faut pas monter plus haut
il y a 2 ans
" Non mais je veux partir loin car la France je connais déjà, hein, je l'ai déjà fait plein de fois "

La France qu'il a visitée
:d)
Image
On peut dire qu’il a fait les 4 coins de la France
il y a 2 ans
C'est tellement varié la France, c'est un peu le cyrodiil de l'Europe.

Rien que les pyrennées, la différence entre les pyrennées en basse montagne, en haute montagne, les pyrennées orientales ... Genre rien qu'en basse montagne l'été c'est incroyable c'est chaud et humide, certains coins ont une terre rouge, tu soupçonnes pas que ça existe de tels paysages en France. Tu as l'impression d'être dans une jungle.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans

La Meuse GodTier
:nez2:
il y a 2 ans
On peut dire qu’il a fait les 4 coins de la France
il y a 2 ans

This putain la lorraine, c'est la meilleure région
:Bleu_blanc_Onche_:
:globe:
duché de lorraine
:globe:
il y a 2 ans
Et encore là il a déjà "beaucoup visité" avant de dire ça
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
C'est tellement varié la France, c'est un peu le cyrodiil de l'Europe.

Rien que les pyrennées, la différence entre les pyrennées en basse montagne, en haute montagne, les pyrennées orientales ... Genre rien qu'en basse montagne l'été c'est incroyable c'est chaud et humide, certains coins ont une terre rouge, tu soupçonnes pas que ça existe de tels paysages en France. Tu as l'impression d'être dans une jungle.
Le pays basque et son climat ATROCE là on dirait l'Amazonie
il y a 2 ans
Image

Refaire le parcours de Lawrence d'Arabie en bicyclette
:bave:
il y a 2 ans
Le pays basque et son climat ATROCE là on dirait l'Amazonie
Un truc de fou, faut le voir pour le croire.

Faire le début du GR 10, quand on connaît pas c'est vraiment une expérience à part.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Un truc de fou, faut le voir pour le croire.

Faire le début du GR 10, quand on connaît pas c'est vraiment une expérience à part.
Je l'ai parcouru en entier, et toute la partie Pyrénées Atlantique ça laisse un souvenir de fou, j'aime profondément le Pays Basque, la plus belle région que j'ai pu voir
il y a 2 ans