Ce sujet a été résolu
Est-ce que le débit mobile est assez stable pour les jeux en ligne ? Moi il me faut 30ms au moins sinon je peux pas jouer aux fps..
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
il y a 13 jours
Yodafeet
13j
J'ai un forfait a 300 go par mois et faut vraiment forcer pour l'épuiser et le partage avec la 5g est nickel j'hésitais avec l'offre de musk qui est intéressante également
De même depuis deux ans
13€ par mois, 200go Chez Mr Édouard Leclerc
payé une box n'a aucun sens,
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 13 jours
En théorie quand tout va bien la fibre c'est mieux, car c'est stable, le débit va jusqu'à 2 Gbps de nos jours et 700 Mbps en upload et le ping est très faible.
Mais le gros problème de la fibre optique en France c'est que les techniciens qui sont 95% des noirs et des arabes en ont rien à foutre de débrancher des clients pour en brancher d'autres.
Et pour se faire rebrancher faut poser un congé payé car le technicien passera que en semaine.
En gros tu paies ton forfait box, et tu paies aussi tes congés en plus pour que les techniciens viennent rebrancher et qu'ils te débranchent à nouveau plus tard.
C'est n'importe quoi et l'Etat ne fait rien contre ça, du coup ça sert plus à rien...
Mais le gros problème de la fibre optique en France c'est que les techniciens qui sont 95% des noirs et des arabes en ont rien à foutre de débrancher des clients pour en brancher d'autres.
Et pour se faire rebrancher faut poser un congé payé car le technicien passera que en semaine.
En gros tu paies ton forfait box, et tu paies aussi tes congés en plus pour que les techniciens viennent rebrancher et qu'ils te débranchent à nouveau plus tard.
C'est n'importe quoi et l'Etat ne fait rien contre ça, du coup ça sert plus à rien...
Big Fake si tu éteins jamais ta box tu sera pas débranché
il y a 13 jours
De même depuis deux ans
payé une box n'a aucun sens,
J'ai un forfait a 24 euros je me fais sans doute enculer, le gros problème c'est surtout les problèmes réseaux
il y a 13 jours
J'ai un forfait a 24 euros je me fais sans doute enculer, le gros problème c'est surtout les problèmes réseaux
Faut testé selon ta zone qui couvre le mieux
Mais 24€ sa paraît excessif.
Reglo mobile by Édouard Leclerc
PAYSAN-chan
il y a 13 jours
J'ai 300go et en général je dépasse les 200 c'est chez Bouygues
il y a 13 jours
Mais j'ai déjà eu un incident de zone d'un mois et c'est bien chiant
il y a 13 jours
J'ai 300go et en général je dépasse les 200 c'est chez Bouygues
Oublies martin, j'y étais sa coûte une fortune.
PAYSAN-chan
il y a 13 jours
Oublies martin, j'y étais sa coûte une fortune.
Un forfait 300 go c'est souvent a 20 euro
il y a 13 jours
Ca me gonfle que des immigrés débranchent ma fibre dans la rue pour brancher quelqu'un d'autre, du coup je me suis dit qu'un forfait 5G 200 Go avec partage de connexion ça sera un meilleur deal et au passage j'économise 24€/mois comme j'ai qu'un forfait pour tout
Y'en a ici qui ont fait ça aussi ? Je pense que ça devient intéressant de nos jours
Y'en a ici qui ont fait ça aussi ? Je pense que ça devient intéressant de nos jours
J'ai remplacé ma box fibre par une box 5G de chez orange
J'ai économiser 10€ par mois, j'ai + de débit et 0 coupure
Jamais je reviendrais en arrière
J'ai économiser 10€ par mois, j'ai + de débit et 0 coupure
Jamais je reviendrais en arrière
il y a 13 jours
Bien sûr que si l'ONT est branché en permanence donc le signal passe c'est juste qu'ils ont la flemme de demander ton numéro de prise à leur service central car c'est très long et ils n'ont pas le temps.
Donc ils débranchent une au hasard et parfois ça tombe sur toi. Ensuite faut rajouter les petits malins qui en ont marre et qui se rebranchent eux mêmes sans appeler personne et je les comprends
Donc ils débranchent une au hasard et parfois ça tombe sur toi. Ensuite faut rajouter les petits malins qui en ont marre et qui se rebranchent eux mêmes sans appeler personne et je les comprends
il y a 13 jours
Ça m'est arrivé 4 fois en 7 ans dans mon quartier, la box était allumée que je sache, à chaque fois.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 13 jours
Ca me gonfle que des immigrés débranchent ma fibre dans la rue pour brancher quelqu'un d'autre, du coup je me suis dit qu'un forfait 5G 200 Go avec partage de connexion ça sera un meilleur deal et au passage j'économise 24€/mois comme j'ai qu'un forfait pour tout
Oui + partage de connexion sur ton pc en filaire (partage USB), tu as une connexion de zinzin comme ça
T'arrives au 150MB/s
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
T'arrives au 150MB/s
il y a 13 jours
Oui + partage de connexion sur ton pc en filaire (partage USB), tu as une connexion de zinzin comme ça
T'arrives au 150MB/s
T'arrives au 150MB/s
Même au delà si ton PC possède une prise USB-C 3.2 il me semble et avec un CPU correct évidemment
Ensuite un téléphone pas trop vieux qui gère la 5G car ça signifie que meme en 4G il sera solide pour gérer le debit
Ensuite un téléphone pas trop vieux qui gère la 5G car ça signifie que meme en 4G il sera solide pour gérer le debit
il y a 13 jours
110
Sur ce sujet0