InscriptionConnexion
T'arrives à regarder des vidéos YouTube en 1080p sans problème pendant 1 mois sans manger tout le forfait ?
Oui carrément au début j'ai eu un dépassement un mois l'été dernier mais parce que j'avais dl des jeux c'est tout depuis donc faut faire gaffe mais si tu fais que regarder des streams ou youtube ça passe
:cat_think:
il y a 13 jours
Ouai la batterie surtout, mais bon je trouve que ça tient bien sur les téléphones modernes
La chauffe attaque pas mal la durée de vie, après ça dépend du modèle
il y a 13 jours
J'avais eu cette idée un temps, mais c'est inapplicable si tu joues en ligne. Le ping est trop changeant.
:cafe:
:miaou:

Ca tombe bien je joue uniquement en solo et je ne joue vraiment plus beaucoup d'ailleurs
il y a 13 jours
Oui starlink c'est une superbe offre internet partout
:check:
il y a 13 jours
Ca me gonfle que des immigrés débranchent ma fibre dans la rue pour brancher quelqu'un d'autre, du coup je me suis dit qu'un forfait 5G 200 Go avec partage de connexion ça sera un meilleur deal et au passage j'économise 24€/mois comme j'ai qu'un forfait pour tout

Y'en a ici qui ont fait ça aussi ? Je pense que ça devient intéressant de nos jours
:Cozykoi:
go starlink directement.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 13 jours
Les box 4G ou 5G ça revient trop cher ça demande 35 à 45€/mois c'est du délire...
Autant utiliser mon tél ça revient au même pour beaucoup moins cher.

Depuis 2 semaines j'utilise le tél et ça marche exactement pareil qu'en fibre.
Ca dépend probablement de ton téléphone et de où t'habites forcément
Pas besoin de box avec abonnement, des routeurs indépendants de tout opérateur existent.
Bon aujourd'hui c'est encore cher... www.echosdunet.net https://www.echosdunet.ne[...]ns-accessoires/routeur-5g
Sinon tu te prends un autre smartphone, tu peux le brancher en filaire;
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 13 jours
Oui carrément au début j'ai eu un dépassement un mois l'été dernier mais parce que j'avais dl des jeux c'est tout depuis donc faut faire gaffe mais si tu fais que regarder des streams ou youtube ça passe
:cat_think:
Chouette au pire je vais prendre un deuxième forfait 200 Go pour un total de 400 comme ça je serai large pour seulement 32€/mois
il y a 13 jours
go starlink directement.
Starlink c'est le même problème que les box 4G c'est cher et en plus le quota est limité
:Crapaud-chat:
il y a 13 jours
Pas besoin de box avec abonnement, des routeurs indépendants de tout opérateur existent.
Bon aujourd'hui c'est encore cher... www.echosdunet.net https://www.echosdunet.ne[...]ns-accessoires/routeur-5g
Pourquoi avoir plusieurs tél alors qu'un seul suffit
il y a 13 jours
Oui starlink c'est une superbe offre internet partout
:check:
En théorie Starlink est intéressant mais y'a trop de limitations
Les box 4G sont meilleures car elles n'ont pas de quota de données
Les prix sont pas si éloignés
il y a 13 jours
Starlink c'est le même problème que les box 4G c'est cher et en plus le quota est limité
:Crapaud-chat:
je croyait que c'était du haut débit?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 13 jours
Je pensais à m acheter ça aussi un routeur pour mobile
il y a 13 jours
je croyait que c'était du haut débit?
Y'a pas que le débit qui compte y'a le quota de données.
Les box 4G sont illimités en données
Tandis que Starlink est limité
il y a 13 jours
J'èspére que vous jouez pas aux JV.
:ChatRegardMeprisant:

La petit MAJ hebdomadaire de 50Gb
:Fume8:
il y a 13 jours
Pourquoi avoir plusieurs tél alors qu'un seul suffit
Priorisation du flux. Un smartphone préférera prioriser pour les applications que pour le partage de connexion.
Surchauffe du téléphone.
Alors que si tu te prends un autre smartphone, en ne le configurant pas, il ne sera occupé qu'à partager la connexion.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 13 jours
Ben honnêtement le TP-Link TL-MR110 pour de la 4G jusqu'à 300 Mbps c'est juste 50 balles c'est pas cher.
La 5G c'est pas forcément nécessaire en vérité.

La fibre optique au délà de 200 Mbps ça sert vraiment à rien sauf si tu veux télécharger 150 Go d'un coup mais c'est le seul cas où tu verras une différence. En 200 Mbps tu mets théoriquement 1h42 tandis qu'en 1 Gbps tu mets 19 minutes.

La diff sert à rien. La 4G suffit largement.
D'ailleurs ça me fait penser que je vais brider mon iPhone en 4G pour le partage de connexion ça évitera qu'il chauffe trop pour rien en 5G.
il y a 13 jours
J'èspére que vous jouez pas aux JV.
:ChatRegardMeprisant:

La petit MAJ hebdomadaire de 50Gb
:Fume8:
Avec 2 forfaits je peux monter à 400 Go par mois donc même avec les maj ça passe largement.
il y a 13 jours
Oui forfait 350Go de Free 19.99€ et petite tour routeur 5G qui m'appartient
:marrant_champagne:
il y a 13 jours
Oui forfait 350Go de Free 19.99€ et petite tour routeur 5G qui m'appartient
:marrant_champagne:
On arrive à une époque où on préfère abandonner les dernières infrastructures modernes car ça fonctionne mal et passer sur des trucs sans fil moins efficace que de l'optique.

C'est vraiment une époque de branque
:avortin_anime:
il y a 13 jours
Y'a pas que le débit qui compte y'a le quota de données.
Les box 4G sont illimités en données
Tandis que Starlink est limité
Et autre truc moins connu : en box 4G/5G tu es sur les fréquences professionnelles, donc avec un meilleur niveau de service et pas affecté par l'affluence
il y a 12 jours