Ce sujet a été résolu
ceci le truc ça peut être tentant (et encore je parle pas de la baiser mais si c'est réussi avec un beau visage ça peut mettre du beaume au coeur, apporter sa dose de féminité à un puceau , je juge pas)
Mais suffit qu'il y ait un incendie, évacuation, je sais pas quelle merde déégats des eaux, le plombier je sais pas : il va voir ça bordel t'es fiché
C'est super lourd à assumer cette connerie
Mais suffit qu'il y ait un incendie, évacuation, je sais pas quelle merde déégats des eaux, le plombier je sais pas : il va voir ça bordel t'es fiché
J'assumerai pas devant ma famille
Mais face à des inconnus ballek
il y a 5 jours
ceci le truc ça peut être tentant (et encore je parle pas de la baiser mais si c'est réussi avec un beau visage ça peut mettre du beaume au coeur, apporter sa dose de féminité à un puceau , je juge pas)
Bah non il y a un truc qui s'appelle la vie privé et si le plombier ou autre t'affiche, tu portes plainte pour atteinte à la vie privée
il y a 5 jours
Bah osef tes mort
t'as envie que ta famille se rappelle de toi comme ça ?
À vous votre Religion, à moi la mienne. Sans rancune.
il y a 5 jours
t'as envie que ta famille se rappelle de toi comme ça ?
Je pense que si tu as une poupée sexuelle ta famille a déjà remarqué que t'étais un déchet 0 tout et ils seront pas surpris
il y a 5 jours
La poupée ne bouge pas et ne parle pas
Niveau affectif ça ne changera rien
Niveau affectif ça ne changera rien
Certes mais rien que de voir une réplique humaine authentique tu peux duper ton cerveau et lui faire croire que c'est une vraie personne
il y a 5 jours
J'assumerai pas devant ma famille
j'entends bien, mais génération TikTok, tu peux faire la une en un rien de temps : t'es pas forcément préparé à ta propre réaction si tu découvre que tu as été fiché, si ton voisinage à pu être au courant à cause du connard de Suez qui vient faire les relevés d'eau dans le quartier.... (le secret médical, professionnel est un mythe)
il y a 5 jours
Je pense que si tu as une poupée sexuelle ta famille a déjà remarqué que t'étais un déchet 0 tout et ils seront pas surpris
ça à une autre portée que retrouver une clé usb avec 2 ou 3 films de cul dessus..... On parle de baiser l'équivalent d'un cadavre
il y a 5 jours
Certes mais rien que de voir une réplique humaine authentique tu peux duper ton cerveau et lui faire croire que c'est une vraie personne
Perso je ne pourrais pas, j'ai besoin de parler à la fille pour avoir un vrai contact humain
Une fille avec une voix douce et sensuelle, le rêve
Une fille avec une voix douce et sensuelle, le rêve
il y a 5 jours
C'est du fantasme je pense, et puis tant qu'il n'y a pas de preuve, YRR
Dans les grandes métropoles osef, il y a tellement de monde qu'il osef d'un type avec une love doll
Dans les grandes métropoles osef, il y a tellement de monde qu'il osef d'un type avec une love doll
il y a 5 jours
Bah non il y a un truc qui s'appelle la vie privé et si le plombier ou autre t'affiche, tu portes plainte pour atteinte à la vie privée
LOL de l'air au secours : les flics c'est les PREMIERS à balancer des dossiers, j'en sais quelque chose, longue histoire
Tu t'es cru au pays des bisounours mon ami
Tu t'es cru au pays des bisounours mon ami
il y a 5 jours
ça à une autre portée que retrouver une clé usb avec 2 ou 3 films de cul dessus..... On parle de baiser l'équivalent d'un cadavre
J'irais même jusqu'à dire qu'ils seraient étonné de pas trouver de sex doll en voyant le gros déchet que t'as été toute ta vie.
Et ils en viendraient à te plaindre le pauvre comment il fait sans sex doll il a dû devenir fou.
Elle est là la redpill
Et ils en viendraient à te plaindre le pauvre comment il fait sans sex doll il a dû devenir fou.
Elle est là la redpill
il y a 5 jours
NewHope
5j
Vous serez prêts baiser ce genre de truc seriously ?
@i sur X
Voir le post de @i
Cliquer pour charger le post
Non mais si il mette de l'IA et de la robotique a l'avenir peu être que si
Ave moi
il y a 5 jours
Non mais si il mette de l'IA et de la robotique a l'avenir peu être que si
grotte ça existe déjà..... et ça rends la chose encore plus lugubre... autant tu pouvais pretexter un côté artistique, avec de l'ia c'est littéralement le psychopate du coin qui veut du réconfort virtuel : c'est piiiiiiiiiiiiiiire
il y a 5 jours
grotte ça existe déjà..... et ça rends la chose encore plus lugubre... autant tu pouvais pretexter un côté artistique, avec de l'ia c'est littéralement le psychopate du coin qui veut du réconfort virtuel : c'est piiiiiiiiiiiiiiire
Ça esiste pas encore
Un robot sexuel ia sa pas était créé encore
Ave moi
il y a 5 jours
Ça esiste pas encore
euhhhhh si, grotte khey, peut-être que c'est pas un android comme tu l'imagine, mais ça existe
il y a 5 jours
euhhhhh si, grotte khey, peut-être que c'est pas un android comme tu l'imagine, mais ça existe
Montre moi alors
Ave moi
il y a 5 jours
Montre moi alors
flemme, t'as des mains, un navigateur internet : fais tes recherches
il y a 5 jours
163
Sur ce sujet0