Sondage — 42 votes
Oui
Non
Tu m'as pris pour qui ?!
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi j'en achète une un jour ça sera pour faire le con avec , la pendre a un lampadaire des conneries du genre
il y a 2 mois
J'ai déjà un dakimakura mais je me dis pourquoi pas en version anime
Mon animelist: https://myanimelist.net/profile/4e_pseudo
il y a 2 mois
Ahi_01
2 mois
Si j'avais la thune et l'espace, je m'en serai pris un sans hésitation
Pareil
il y a 2 mois
Bah t'en parles pas tout simplement, c'est pas écrit sur ton front que t'as des love doll
Et puis la famille, les secours, osef ils ont vu bien pire
Et puis la famille, les secours, osef ils ont vu bien pire
il y a 2 mois
Toute façon si t'en viens à acheter une love doll pour combler la misère affective c'est déjà la fin donc foutu pou foutu autant le faire
il y a 2 mois-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToute façon si t'en viens à acheter une love doll pour combler la misère affective c'est déjà la fin donc foutu pou foutu autant le faire
La poupée ne bouge pas et ne parle pas
Niveau affectif ça ne changera rien
il y a 2 mois
Bah non il y a un truc qui s'appelle la vie privé et si le plombier ou autre t'affiche, tu portes plainte pour atteinte à la vie privée
il y a 2 mois
Je pense que si tu as une poupée sexuelle ta famille a déjà remarqué que t'étais un déchet 0 tout et ils seront pas surpris
il y a 2 mois
La poupée ne bouge pas et ne parle pas
Certes mais rien que de voir une réplique humaine authentique tu peux duper ton cerveau et lui faire croire que c'est une vraie personne
il y a 2 mois
Certes mais rien que de voir une réplique humaine authentique tu peux duper ton cerveau et lui faire croire que c'est une vraie personne
Perso je ne pourrais pas, j'ai besoin de parler à la fille pour avoir un vrai contact humain
Une fille avec une voix douce et sensuelle, le rêve
Une fille avec une voix douce et sensuelle, le rêve
il y a 2 mois
C'est du fantasme je pense, et puis tant qu'il n'y a pas de preuve, YRR
Dans les grandes métropoles osef, il y a tellement de monde qu'il osef d'un type avec une love doll
Dans les grandes métropoles osef, il y a tellement de monde qu'il osef d'un type avec une love doll
il y a 2 mois
J'irais même jusqu'à dire qu'ils seraient étonné de pas trouver de sex doll en voyant le gros déchet que t'as été toute ta vie.
Et ils en viendraient à te plaindre le pauvre comment il fait sans sex doll il a dû devenir fou.
Elle est là la redpill
Et ils en viendraient à te plaindre le pauvre comment il fait sans sex doll il a dû devenir fou.
Elle est là la redpill
il y a 2 mois
174
Sur ce sujet0