Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes racistes qui ne trouvent rien n'à redire sur le fait que la police française essaie d'arrêter des gens en Algérie
il y a 3 ans
Je sais que c'est un délire mais pour avoir fait ma primaire dans une école GR à 12 ans j'étais déjà "1488 il faut dégager ces sin..."
il y a 3 ans
J'espère qu'ils ont leur assurance bri glace, pas envie que tous mes impôts partent dans carglass
il y a 3 ans
Bordel je suis d'origine maghrébine et ils ont réussi à me faire haïr ma propre race les maghrébins de France, je sais pas si je dois en rire ou pleurer
il y a 3 ans
Antisemite
3 ans
Bordel je suis d'origine maghrébine et ils ont réussi à me faire haïr ma propre race les maghrébins de France, je sais pas si je dois en rire ou pleurer
D'après ce que j'ai entendu au maghreb dans leurs pays d'origine ils sont très mal vu aussi
OTP /664
il y a 3 ans
Mais
il y a 3 ans
Mais
J'ai eu la même réaction
Javais tout post sur un topic de jvcuck mais évidemment c'est 410
Je mettrais tout ici un jour, il y a des pépites
OTP /664
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai eu la même réaction
La combinaison photo de profil + menaces c'est épique
il y a 3 ans
Ils faisaient que de passer, une simple patrouille
Et ces personnes (pour rester poli) balance des caillasses
Bordel, et ça ose encore défendre ces gens ?
Médiapart, médiavenir et autre média gauchiste anti flic vont reprendre les images une fois que la police reviendra avec du renfort pour gazer tout ce zoo et hop violence policière
Et les golem tomberont dans le panneau
Bordel, et ça ose encore défendre ces gens ?
Médiapart, médiavenir et autre média gauchiste anti flic vont reprendre les images une fois que la police reviendra avec du renfort pour gazer tout ce zoo et hop violence policière
Si ta un lien de parrainage, partages le sur https://www.1top.site pour gagner des filleuls.
il y a 3 ans
229
Sur ce sujet0