Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel les gros simps dans les commentaires
Et encore tu as pas vu les mp que j'ai reçu c'est encore plus à gerber
Tu m'étonnes que la moindre meuf banal se prends pour un missile aujourd'hui, elles sont entouré d'armées de simp
OTP /664

Tu m'étonnes que la moindre meuf banal se prends pour un missile aujourd'hui, elles sont entouré d'armées de simp
il y a 3 ans
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
il y a 3 ans
SuperFamicom
3 ans
No troll je pense qu'ils savent vraiment pas pourquoi
Le QI
Le QI
Tu as totalment raison
Tu vois c'est un peu comme deux chiens qui aboient l'un à l'autre derrière une clôture
OTP /664
Tu vois c'est un peu comme deux chiens qui aboient l'un à l'autre derrière une clôture
il y a 3 ans
Chong2LaGalere
3 ans
J'ai déjà vu des tout petit dans la police tout est possible
Kheyou
OTP /664
Kheyou
il y a 3 ans
Mais le pire c'est que ton message n'est même pas méchant, je ne comprends pas
il y a 3 ans
Oui le vrai
Bah t'avais 100% raison
+
Ce genre de personne qui s'affiche en victime online à la moindre critique ou insulte c'est insuportable
+
Ce genre de personne qui s'affiche en victime online à la moindre critique ou insulte c'est insuportable
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais le pire c'est que ton message n'est même pas méchant, je ne comprends pas
Mais clairement !
Mais bon apparemment j'ai fais du body shaming
Bon tfason l'histoire est réglé depuis on a parler en Mp
OTP /664
Mais bon apparemment j'ai fais du body shaming
Bon tfason l'histoire est réglé depuis on a parler en Mp
il y a 3 ans
Bah t'avais 100% raison
+
+
Le pire c'est que mon post à était balance par une poucave du 18 25
OTP /664
il y a 3 ans
Franchement tu pourrais en faire un topic, ce serait hyper intéressant
il y a 3 ans
C'est à cause des violences policières que les jeunes se sentent oppressés et ont besoin d'extérioriser tout ça
Heureusement qu'on leur laisse une énième seconde chance à leur jugement
Heureusement qu'on leur laisse une énième seconde chance à leur jugement
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Franchement tu pourrais en faire un topic, ce serait hyper intéressant
il y a 3 ans
Lapasteque
3 ans
c'est vraiment des animaux
pourquoi ils sont ici et pas dans la savane putain ?
pourquoi ils sont ici et pas dans la savane putain ?
il y a 3 ans
Putain mais entre la photo de profil et les menaces de collégiens c'est vraiment des clowns
Après de base faut sûrement être un sacré simp pour accorder autant d'importance à une meuf que tu connais qu'en photo
En tous cas bien joué, le simple fait qu'elle ait besoin de faire un post pour chialer prouve que t'as touché un nerf sensible et blessé son petit ego
il y a 3 ans
Putain mais entre la photo de profil et les menaces de collégiens c'est vraiment des clowns
Après de base faut sûrement être un sacré simp pour accorder autant d'importance à une meuf que tu connais qu'en photo
En tous cas bien joué, le simple fait qu'elle ait besoin de faire un post pour chialer prouve que t'as touché un nerf sensible et blessé son petit ego
Non j'ai eu le droit à deux post
https://www.instagram.com[...]IUL-/?igshid=YmMyMTA2M2Y=
https://www.instagram.com[...]oI9N/?igshid=YmMyMTA2M2Y=
Bon après je rigole mais la pauvre j'ai du toucher un point très sensible donc c'est pas non plus tres cool de ma part
En plus on a discuté rapidement en Mp elle est très sympa, c'est juste les simp autour d'elle qui, sont à vomir
OTP /664
Bon après je rigole mais la pauvre j'ai du toucher un point très sensible donc c'est pas non plus tres cool de ma part
En plus on a discuté rapidement en Mp elle est très sympa, c'est juste les simp autour d'elle qui, sont à vomir
il y a 3 ans
228
Sur ce sujet0