InscriptionConnexion
TF6
TF6
2j
Bah oui mais ça explique pas que ça reste collé
:(
Ah ok toi tu parles des gens qui restent coincés l'un dans l'autre accidentellement ?
il y a 2 jours-PEMT
on atteint des sommets niveau topic de puceau
:gene_malaise:
ici les gens croient que c'est tellement exceptionnel de baiser qu'ils traitent tout le monde de puceau.

Un des premiers signes de pucellerie
:Zebi:
A-t-elle de la verve ?
:chevrezehef:
il y a 2 jours-PEMT
Ah ok toi tu parles des gens qui restent coincés l'un dans l'autre accidentellement ?
Bah oui
A-t-elle de la verve ?
il y a 2 jours
La gentillesse du forum en ce bon dimanche matin
:jesus_moqueur:
Je ne suis pas gentil en ligne, ça me permet de l'être dans la vraie vie
il y a 2 jours
Non la femelle a pas de micro crochets, elle a juste une bride vaginale plus serrée que le corps du vagin et le mâle a un bulbe pénien à la base qui permet de garder l'éréction contre cette bride vaginale donc ils restent "coincés". Je connais une meuf dans un coin de france dont je tairais le nom qui m'avait raconté qu'elle était déjà restée coincée avec son chien donc ça n'a rien de specifiquement lié à la chienne, mais plutôt au chien et à l'anatomie des vagins de mammifères
:avortin_anime:

Chez un humain avec une bite normale c'est pas possible
:Zidane_mulet:
Beurk
:rire:

Et elle t'as raconté ça normal ?
:Trapine:
A-t-elle de la verve ?
il y a 2 jours
Je ne suis pas gentil en ligne, ça me permet de l'être dans la vraie vie
Après avoir gagné la guerre, il faudra encore que j'aille gagner la paix.
:karis:
il y a 2 jours
Je précise que je sais tout ça grâce à mon cadre professionnel, avant ddb svp Image
il y a 2 jours
TF6
TF6
2j
ici les gens croient que c'est tellement exceptionnel de baiser qu'ils traitent tout le monde de puceau.

Un des premiers signes de pucellerie
la technique miroir miroir ? on est plus au CM1 khey
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 2 jours
TF6
TF6
2j
Bah oui
Ton message prête à une certaine polysémie.

Et bien je suppose que c'est à cause de la meuf. Quand elles sont stressées leur vagin se contracte, et donc si tu es dedans, tu peux rester coincé dans de très rares cas.

J'ai un pote dont la copine ne le désirait pas, il a jamais été foutu de réussir à la pénétrer tellement c'était bloqué
il y a 2 jours
TF6
TF6
2j
En plus s'il savait a quel point je m'en cogne

Avec les applis je peux passer une commande direct et me faire livre ma petite copine russes a domicile c'est Amaguiz™

PS: j'ai dit russe au pif
Trop tard tu es fiché S
:guenon_main:
il y a 2 jours
Je préfère m'en prendre à des gens sans importance sur Internet plutôt que mes proches ou à des gens que j'aime
il y a 2 jours
la technique miroir miroir ? on est plus au CM1 khey
Bah je sais pas c'est un pattern récurent que je vois chez les puceaux:

- pffvv té un menteur dabaure toa tu bez pas ça speu pa pffvv
:celestin_bouton:

:fouu:
A-t-elle de la verve ?
il y a 2 jours
TF6
TF6
2j
Beurk

Et elle t'as raconté ça normal ?
J'étais en clientèle, l'autre commençait à me parler de smegma, de fourreau et de bulbe basal pénien (mot pour mot). Je lui ai dit "vous savez, je porte jamais de jugement moral, et si vous avez tout ce vocabulaire je me doute bien de comment vous l'avez obtenu". Elle a rigolé puis on en a parlé normal, le chien était pas mal traité, si elle veut se faire prendre la chatte par son clebard c'est son problème
il y a 2 jours
Je préfère m'en prendre à des gens sans importance sur Internet plutôt que mes proches ou à des gens que j'aime
Qui vit par l'épée meurt par l'épée igoent
:Chouffin_marlou:

Tu peux pas servir deux maitres
:Fils_de_pute:

Sois tu es une immonde salope sur le net et IRL, ou tu es un gentil gars IRL et sur le net
:tonton-dodolf-vu:
il y a 2 jours

Et bien je suppose que c'est à cause de la meuf. Quand elles sont stressées leur vagin se contracte, et donc si tu es dedans, tu peux rester coincé dans de très rares cas.

J'ai un pote dont la copine ne le désirait pas, il a jamais été foutu de réussir à la pénétrer tellement c'était bloqué
Ayaaaaaaa la fin du message

Oui c'est vrai que mon message initial prêtaient a confusion
:Brigitte:
A-t-elle de la verve ?
il y a 2 jours
TF6
TF6
2j
Bah je sais pas c'est un pattern récurent que je vois chez les puceaux:

- pffvv té un menteur dabaure toa tu bez pas ça speu pa pffvv

:fouu:
comment sa se fé ke le zizi il resteuh bloké dans la zezette

♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 2 jours
J'étais en clientèle, l'autre commençait à me parler de smegma, de fourreau et de bulbe basal pénien (mot pour mot). Je lui ai dit "vous savez, je porte jamais de jugement moral, et si vous avez tout ce vocabulaire je me doute bien de comment vous l'avez obtenu". Elle a rigolé puis on en a parlé normal, le chien était pas mal traité, si elle veut se faire prendre la chatte par son clebard c'est son problème
" en clientèle" ?
:maths:
A-t-elle de la verve ?
il y a 2 jours-PEMT

C'est comme ça que ça finit en deepthroat généralement
il y a 2 jours-PEMT
Qui vit par l'épée meurt par l'épée igoent
:Chouffin_marlou:

Tu peux pas servir deux maitres
:Fils_de_pute:

Sois tu es une immonde salope sur le net et IRL, ou tu es un gentil gars IRL et sur le net
:tonton-dodolf-vu:
Dans ton programme peut-être. La vie n'est pas aussi binaire que ce que tu cherches à démontrer.

Et la preuve en est, je prends du temps pour répondre à l'op.
il y a 2 jours
comment sa se fé ke le zizi il resteuh bloké dans la zezette

A-t-elle de la verve ?
il y a 2 jours