Ce sujet a été résolu
C'est une légende ou ça existe vraiment ?
Comment vous faites?
Vous vous endormez avec le Z dans la teush et le matin vous finissez collés ?
..j'aimerai comprendre
EDIT: je parle de rester COINCÉ dans sa partenaire pendant la baise
Comment vous faites?
Vous vous endormez avec le Z dans la teush et le matin vous finissez collés ?
EDIT: je parle de rester COINCÉ dans sa partenaire pendant la baise
A-t-elle de la verve ?
il y a 2 jours
Soit c'est un délire de câlin pour une baise douce entre amants, soit de manière de baiser de looser ; à moitié effondré sur leur moitié, telle leur vie de minable
il y a 2 jours
Narmalement, personne sur le forom ne sait répondre a la question. Faut le savoir Hein
il y a 2 jours
Soit c'est un délire de câlin pour une baise douce entre amants, soit de manière de baiser de looser ; à moitié effondré sur leur moitié, telle leur vie de minable
Soit c'est un délire de câlin pour une baise douce entre amants : explique cette partie j'ai pas compris
A-t-elle de la verve ?
il y a 2 jours
je n'ai pas les connaissances requises pour répondre à cette expérience de pensée
il y a 2 jours
Retour
2j
Narmalement, personne sur le forom ne sait répondre a la question. Faut le savoir Hein
Je pense que c'est les gens qui ne se retirent pas pendant la baise et qui s'endorment "a l'intérieur "
A-t-elle de la verve ?
il y a 2 jours
Avec des putes lambdas non mais avec une vraie amoureuse évidemment, le calin post baise ça n'a pas de prix
Par contre je la dégage au bout d'une heure ou deux max tellement j'ai chaud après
Par contre je la dégage au bout d'une heure ou deux max tellement j'ai chaud après
il y a 2 jours
Soit c'est un délire de câlin pour une baise douce entre amants : explique cette partie j'ai pas compris
Bah parfois ta meuf (enfin j'imagine que tu en as pas), mais imaginons que tu as une meuf. Et bien, elle veut une baise douce, et veut rester l'un contre l'autre pendant que tu la baise doucement. Comme un câlin quoi
il y a 2 jours
Avec des putes lambdas non mais avec une vraie amoureuse évidemment, le calin post baise ça n'a pas de prix
Oui mais je comprends pas comment les gens font pour rester coincés
J'ai déjà vu mes chiens restés coincés mais eux l'anatomie est différente j'avais entendu que la femelle avait des micro crochets
J'ai déjà vu mes chiens restés coincés mais eux l'anatomie est différente j'avais entendu que la femelle avait des micro crochets
A-t-elle de la verve ?
il y a 2 jours
C'est une légende urbaine
J'avais vu une vidéo sur twitter avec des mecs collés qui se faisaient transporter en touk touk vers l'hôpital
Donc non
Donc non
A-t-elle de la verve ?
il y a 2 jours
La gentillesse du forum en ce bon dimanche matin
Après avoir gagné la guerre, il faudra encore que j'aille gagner la paix.
il y a 2 jours
Bah parfois ta meuf (enfin j'imagine que tu en as pas), mais imaginons que tu as une meuf. Et bien, elle veut une baise douce, et veut rester l'un contre l'autre pendant que tu la baise doucement. Comme un câlin quoi
Bah oui mais ça explique pas que ça reste collé
A-t-elle de la verve ?
il y a 2 jours
La gentillesse du forum en ce bon dimanche matin
En plus s'il savait a quel point je m'en cogne
Avec les applis je peux passer une commande direct et me faire livre ma petite copine russes a domicile c'est Amaguiz™
PS: j'ai dit russe au pif
Avec les applis je peux passer une commande direct et me faire livre ma petite copine russes a domicile c'est Amaguiz™
PS: j'ai dit russe au pif
A-t-elle de la verve ?
il y a 2 jours
Retour
2j
On fait semblant, c'est un RP
Après avoir gagné la guerre, il faudra encore que j'aille gagner la paix.
il y a 2 jours
Quand tu sens que tu vas jouir c'est bien de se coller à ta partenaire pour faire une pause. Ça permet de reprendre le contrôle et ça te permet aussi de pouvoir faire un câlin à ta partenaire et créer un moment encor plus intime
il y a 2 jours
Oui mais je comprends pas comment les gens font pour rester coincés
Non la femelle a pas de micro crochets, elle a juste une bride vaginale plus serrée que le corps du vagin et le mâle a un bulbe pénien à la base qui permet de garder l'éréction contre cette bride vaginale donc ils restent "coincés". Je connais une meuf dans un coin de france dont je tairais le nom qui m'avait raconté qu'elle était déjà restée coincée avec son chien donc ça n'a rien de specifiquement lié à la chienne, mais plutôt au chien et à l'anatomie des vagins de mammifères
Chez un humain avec une bite normale c'est pas possible
Chez un humain avec une bite normale c'est pas possible
il y a 2 jours