InscriptionConnexion
Voilà j'le dis, y en a plein le cul
:risicolere:

L'espagne a dépénalisée
L'italie a lâché du leste
L'allemagne est en train de légaliser
La suisse c'est de plus en plus tranquille
La belgique lâche la bride aussi

Et la France reste bloquée dans son tout répressif, bordel ça fait au moins 10 générations qui ont passé leur jeunesse à fumer des joins...
:Nagui_denonce:

Y en a partout, c'est bien moins violent que l'alcool et le marché noir nourri des mafias effroyables...
:Pull-colere:

Ils cassent tellement les couilles, cette hypocrisie j'te jure on peut s'enculer à l'absinthe à 85° en libre service, mais un p'tit join NOOOOON... CRIMINEL
:risiweed:
Oui c'est insupportable putain faut voter LFI pas le choix
il y a 2 jours
J'aime pas nuire à ma santé et puer, ça fait de moi un boomer ?
:risitas_assis:
Mec tu aimes le saucisson, pourtant c'est pas bon pour la santé la charcuterie
:Risiplan:

Et moi j'adore l'odeur, surtout de la bonne qualité
:tete_mort:
il y a 2 jours
j'ai bédave durant 15 ans et cest de la merde, libére toi de cette dépendance d'esclave qui ne méne nul part

pour la légalisation, cest bien simple ça n'arrivera jamais puisque la France est un narco état main dans la main avec les dealers, le shit sert à acheter la paix sociale, légaliser ça reviendrait à aggraver la situation immédiatement

tu crois quoi, les mecs qui remontent le shit du Maroc cest des gars de la DGSE, cest des contrats entre la France et le Maroc

dans mon ancienne cité ça vendait à tour de bras, c'était connu, j'ai jamais vu une descente de ma vie, la police ne fait rien puis ensuite on te monte un petit reportage à la télé pour donner le change et faire croire à Robert que la police lutte contre le trafique en te montrant trois mecs de la bac venir dans un hall arrêter un chouf à la con et prendre 10 barrettes
Absolument, il faut tirer à balles réelles sur les vendeurs de drogues et interner de force les consommateurs en camp de concentration, c'est le minimum.
:nonche:

Il faut clairement durcir le ton.
:like2:
https://bfmtv.online Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 jours
Oui c'est insupportable putain faut voter LFI pas le choix
Ta gueule
:jesus_clope:
il y a 2 jours
DTP
DTP
2j
Absolument, il faut tirer à balles réelles sur les vendeurs de drogues et interner de force les consommateurs en camp de concentration, c'est le minimum.

Ok Jean Gestapo
:Invoc:
il y a 2 jours
Ta gueule
:jesus_clope:
Bah quoi connard c'est les seuls qui veulent légaliser
:jesus_rigole:
il y a 2 jours
Bah quoi connard c'est les seuls qui veulent légaliser
:jesus_rigole:
Non mais j'veux légaliser le cannabis, pas détruire la France
:gros_golem:
il y a 2 jours
Non mais j'veux légaliser le cannabis, pas détruire la France
Bah pk pas les deux
:Jesus_pote_AD:
il y a 2 jours
Bah pk pas les deux
:Jesus_pote_AD:
Parceque j'veux fumer des joins autre part que dans un shithole t'as vu

C'est mieux
il y a 2 jours
Je suis d'accord.

Ça n'aurait jamais dû être interdit.

Résultat :

Émergence du crime organisé d'origine d'Afrique du nord.

Aucune garantie sanitaire du produit (coupe plus ou moins toxique)

Aucune garantie de pas recevoir du cbd sur lequel on a vaporisé des cannabinoïdes de synthèse (c'est encore rare heureusement)
Mouais fin si les bougnoules n'ont plus le shit a vendre qui sair ce qu'ils feront
Salut
:)
il y a 2 jours
Quand j'étais jeune, j'avais un pote qui vivait en cité au rez de chaussée, une nuit on est lui, son frère, un autre pote et moi dans sa chambre, aquarium la dedans, volet fermé mais fenêtre ouverte

Et d'un coup on entend les flics débarquer pour contrôler un mec juste dans la rue derrière le volet

Que on crachait notre fumée dans les trous du volet, laisse tomber comment ils ont cassé les couilles au mec ils étaient sur que ça venait de lui

:2loin_noel4:
En Belgique il s'en bats les couille royal ça pue la weed si t'est chez toi il peuvent rien faire c'est toléré mais il arrive encore a te faire des remarques ou te casser les couille

Une fois, j'avais fumé et ils étaient en train de faire une patrouille pour identifier une bagnole sans plaque. J'ouvre ma porte, ça pue la weed. Il me demande pour la bagnole, puis me dit : « Ça sent le cannabis. Vous fumé monsieur »
:gilbert_gros:

Oui j'ai fumé
:Mouais_Jesus:

"Vous faites pousser ? Car ça sent très fort du côté de votre jardin"
:gilbert_gros:

"Non
:att:
"

Ils ont insisté durant 5 minutes et ont inspecté mon jardin à la lampe de poche.
:att:
il y a 2 jours
Mec tu aimes le saucisson, pourtant c'est pas bon pour la santé la charcuterie

Et moi j'adore l'odeur, surtout de la bonne qualité
Il y a un grand écart entre la charcuterie et le cannabis. Et je prends du saucisson artisanal, sans nititres ou autres composés nocifs.

Puis quand je mange du saucisson, je ne pue pas la mort pendant des heures. Au pire j'embaume une pièce pendant 10 minutes avec un pet bien gras, mais pas plus
:sarko:
:russe:

il y a 2 jours
DTP
DTP
2j

Ceci
il y a 2 jours
DTP
DTP
2j

:hamtaro:
:miaou:

il y a 2 jours
Ça fait longtemps que le cannabis n'est plus leur unique business, alors bon tout ce que tu fais c'est enrichir des groupuscules qui se servent de ce fric pour étendre leur merde...
Ils vendent d'autres trucs mais la weed c'est 80% du chiffre d'affaire.
:Marrant_zoom:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 2 jours
Il y a un grand écart entre la charcuterie et le cannabis. Et je prends du saucisson artisanal, sans nititres ou autres composés nocifs.

Puis quand je mange du saucisson, je ne pue pas la mort pendant des heures. Au pire j'embaume une pièce pendant 10 minutes avec un pet bien gras, mais pas plus
:sarko:
Va à coté d'une porcherie maintenant
:risirix:

Ça embaume plus que tous les joins du monde réuni
il y a 2 jours
Ils vendent d'autres trucs mais la weed c'est 80% du chiffre d'affaire.
Possible, j'admet que j'en sais pas grand chose sur la proportion que ça peut prendre
il y a 2 jours
j'ai bédave durant 15 ans et cest de la merde, libére toi de cette dépendance d'esclave qui ne méne nul part

pour la légalisation, cest bien simple ça n'arrivera jamais puisque la France est un narco état main dans la main avec les dealers, le shit sert à acheter la paix sociale, légaliser ça reviendrait à aggraver la situation immédiatement

tu crois quoi, les mecs qui remontent le shit du Maroc cest des gars de la DGSE, cest des contrats entre la France et le Maroc

dans mon ancienne cité ça vendait à tour de bras, c'était connu, j'ai jamais vu une descente de ma vie, la police ne fait rien puis ensuite on te monte un petit reportage à la télé pour donner le change et faire croire à Robert que la police lutte contre le trafique en te montrant trois mecs de la bac venir dans un hall arrêter un chouf à la con et prendre 10 barrettes
Les francais ont le meilleur services de renseignement, je crois qu'ils pourraient démanteler toute cette merde en 3 nuits max
:Zidane_Cowboy:
:matou1:

il y a 2 jours
Ceci
Vous êtes des dégénérés, on parle d'un truc moins violent qu'une bouteille de vin...
il y a 2 jours
J'aime pas nuire à ma santé et puer, ça fait de moi un boomer ?
:risitas_assis:
Argument non recevable, le CBD couplé au tabac a la même odeur que n'importe quel bedo mais reste legal.

Pour la santé, effectivement ça nuit aux capacités cognitives et là j'suis d'accord.
:Chat_marrant_:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 2 jours