Ce sujet a été résolu
"Malgré les tentatives des secours, il n'a pas pu etre sauvé"
Sauvez moi au secoure !
C'est trop tard Tristin, tu es deja au format papier
Bon ba tant pis je meurs
Sauvez moi au secoure !
Bon ba tant pis je meurs
Poutine et Trump en force
il y a 2 jours
FreeW0lf
2j
"Malgré les tentatives des secours, il n'a pas pu etre sauvé"
Sauvez moi au secoure !
Bon ba tant pis je meurs
Sauvez moi au secoure !
Bon ba tant pis je meurs
Oui Gerard je crois que c'est lui l'interimaire go le réanimer
J'ai pas fait medecine Chef mais je crois que c'est foutu
Bon aller fils de pute tu me rajoute du gruyere au point ou on est ...

J'ai pas fait medecine Chef mais je crois que c'est foutu
Bon aller fils de pute tu me rajoute du gruyere au point ou on est ...
il y a 2 jours
Non, on nettoie jamais une machine en marche mais elle devait être sous tension et par un miracle, elle a redémarré mais j'ai pas tous les détails
Généralement quand ça arrive c'est défaut de consignation parce que "roooh mais ça prend 5 minutes" "tu vas pas niquer toute la ligne pour ça" "t'inquiète Gérard a le doigt sur l'arrêt d'urgence on est avec toi"
il y a 2 jours
il y a 2 jours
rth
2j
Normalement ce genre d'opérations la machine est débranchée et l'alimentation cadenassée pour que personne ne puisse la redémarrer sans que le mec descendu nettoyer ne soit remonté
Enfin normalement, dans la vraie vie tout le monde triche jusqu'au prochain drame
Enfin normalement, dans la vraie vie tout le monde triche jusqu'au prochain drame
il y a 2 jours
Tes naif , meme si la boite n'a pas ca dans son process, il y'a une diff entre la théorie et le taff sur le terrain, les superieurs le force a faire des choses interdites sous peine d'etre viré, n'oublie pas que c'est un simple esclavinterimaire
La boite n'aura rien comme dans 99% des cas alors qu'en réalité c'est elle le probleme
La boite n'aura rien comme dans 99% des cas alors qu'en réalité c'est elle le probleme
il y a 2 jours
Bah si t'es à l'intérieur de la machine, y pas de bouton d'arrêt d'urgence, faut qu'un employé à l'extérieur appuie sur le bouton mais à mon avis il n'a pas été assez rapide
Y'a pas eu de consignation ?
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 jours
combien de femmes meurent dans les accidents du travail ?
combien d'hommes ?
on a des chiffres ?
combien d'hommes ?
on a des chiffres ?
Tu souhaite réellement qu'on se penche ce sujet caillou ? 
L'odeur de la poudre et le bruit des balles traçante d'une 12.7 dans un open space quand Magalax inscrit des formules sur Excell

L'odeur de la poudre et le bruit des balles traçante d'une 12.7 dans un open space quand Magalax inscrit des formules sur Excell

il y a 2 jours
supplément bolognaise du coup
il y a 2 jours
Normalement ce genre d'opérations la machine est débranchée et l'alimentation cadenassée pour que personne ne puisse la redémarrer sans que le mec descendu nettoyer ne soit remonté
« Normalement on est censé mettre la machine hors tension pour la nettoyer, mais elle prend 5 minutes à redémarrer après donc on ne le fait pas par souci d'efficacité. »
« Je t'ai déjà dit qu'on est comme une grande famille ici à Lustucru ? »
« Allez va racler le laminoir maintenant, on ne te paie pas à te tourner les pouces. »
« Je t'ai déjà dit qu'on est comme une grande famille ici à Lustucru ? »
« Allez va racler le laminoir maintenant, on ne te paie pas à te tourner les pouces. »
il y a 2 jours
Imagine l'entreprise donne des avoirs lustucru en dédommagement a la famille, juste imagine
Pas pire que l'armée russe qui offre des hachoirs à viande aux familles des soldats morts pour la Patrie
A chaque problème sa solution
il y a 2 jours
combien de femmes meurent dans les accidents du travail ?
combien d'hommes ?
on a des chiffres ?
combien d'hommes ?
on a des chiffres ?
J'ai demandé à Grok:
En France, les accidents du travail mortels touchent très majoritairement les hommes.
Chiffres les plus précis et détaillés disponibles (données 2019, Ministère du Travail / Insee)
Total : 743 décès par accidents du travail (AT).
Hommes : 678 décès (91 % du total, fréquence 34 par milliard d’heures travaillées).
Femmes : 65 décès (9 % du total, fréquence 4 par milliard d’heures travaillées).
Ces chiffres proviennent d’une analyse détaillée par sexe et catégorie socio-professionnelle (ouvriers, employés, etc.). Les hommes représentent donc environ 10 à 11 fois plus de victimes que les femmes
Chiffres les plus précis et détaillés disponibles (données 2019, Ministère du Travail / Insee)
Hommes : 678 décès (91 % du total, fréquence 34 par milliard d’heures travaillées).
Femmes : 65 décès (9 % du total, fréquence 4 par milliard d’heures travaillées).
Ces chiffres proviennent d’une analyse détaillée par sexe et catégorie socio-professionnelle (ouvriers, employés, etc.). Les hommes représentent donc environ 10 à 11 fois plus de victimes que les femmes
A chaque problème sa solution
il y a 2 jours
J'ai demandé à Grok:
En France, les accidents du travail mortels touchent très majoritairement les hommes.
il y a 2 jours
J'imagine pas au début de l'industrialisation le nombre de morts qu'il a dû y avoir dans des conditions horribles.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 jours
C'est leur nouvelle recette de lasagnes chez Lustucru.
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 2 jours