InscriptionConnexion
Image Image

voila à quoi ressemble un laminoir industriel, la mort peut frapper à tout moment, le tout c'est d'y setre preparer
:Zidane_Cowboy:
:matou1:

il y a 3 mois
Les vidéos de morts horribles de travailleurs sur 4chan
:risi_vomi:
plus jamais

il y a 3 mois
peut etre que c'est plus gros

on sait pas, c'est le truc le plus gros que j'ai vu sur le net

il y a 3 mois
La vidéo du chinois qui se fait happer par la machine et se fait enrouler comme une crêpe.
Horrible.
il y a 3 mois
Image y'a ce truc aussi avec un big rouleau

il y a 3 mois
Unibi
Unibi
3 mois
Imagine tu arrête la machine mais ton collègue est écrasé jusqu'à l'abdomen. Tu coupes ou tu le termines pour pas qu'il ai une future vie de merde ?
:FatigueZoom:
Moi j'aurai rien fait par peur de poursuites mais quand t'es écrasé jusqu'à l'abdomen, t'as de très fortes chances de mourir dans les minutes qui suivent
il y a 3 mois
rth
rth
3 mois
si quelqu'un ne t'aimes pas , il peut démarrer la machine
je comprends pas que ce soit pas payer 3000 euros net minimum

le nettoyage c'est fait par les pires désespérés de la France en +
limite si il n'est pas reconnaissant qu'on ai mis fin à sa vie Image
l'offre et la demande, il n'y a pas d'emploi dans ce pays

En tout cas, c'est pas tout le monde qui peut risquer sa sécurité pour un SMIC
il y a 3 mois
Bradley
Bradley
3 mois
Un truc à la Destination Finale
:harry_dresden:
Exactement cela oui
:effroi:
il y a 3 mois
Tout le monde ne pense pas comme ça

Surtout les gens qui viennent de l'autre côté de la méditéranée qui se dévouent corps et âme pour un SMIC
il y a 3 mois
"Malgré les tentatives des secours, il n'a pas pu etre sauvé"

Sauvez moi au secoure !
:tartine:

C'est trop tard Tristin, tu es deja au format papier
:pompier:

Bon ba tant pis je meurs
:tartine:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 3 mois
Un blaireau a allumé la machine pour faire peur à l'intérimaire
:ahipince:
il y a 3 mois
Ahi_01
Ahi_01
3 mois
Bah si t'es à l'intérieur de la machine, y pas de bouton d'arrêt d'urgence, faut qu'un employé à l'extérieur appuie sur le bouton mais à mon avis il n'a pas été assez rapide
Y'a pas eu de consignation ?
:Think:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 3 mois
combien de femmes meurent dans les accidents du travail ?

combien d'hommes ?

on a des chiffres ?
Tu souhaite réellement qu'on se penche ce sujet caillou ?

L'odeur de la poudre et le bruit des balles traçante d'une 12.7 dans un open space quand Magalax inscrit des formules sur Excell
il y a 3 mois
Ca a fait des pâtes bolo vous pensez
:question:
il y a 3 mois
« Normalement on est censé mettre la machine hors tension pour la nettoyer, mais elle prend 5 minutes à redémarrer après donc on ne le fait pas par souci d'efficacité. »
:boomer:

« Je t'ai déjà dit qu'on est comme une grande famille ici à Lustucru ? »

« Allez va racler le laminoir maintenant, on ne te paie pas à te tourner les pouces. »
:love:
il y a 3 mois
Dravikeen
Dravikeen
3 mois
Imagine l'entreprise donne des avoirs lustucru en dédommagement a la famille, juste imagine
:kliffitas:
Pas pire que l'armée russe qui offre des hachoirs à viande aux familles des soldats morts pour la Patrie
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 3 mois
combien de femmes meurent dans les accidents du travail ?

combien d'hommes ?

on a des chiffres ?
J'ai demandé à Grok:
En France, les accidents du travail mortels touchent très majoritairement les hommes.
Chiffres les plus précis et détaillés disponibles (données 2019, Ministère du Travail / Insee)

Total : 743 décès par accidents du travail (AT).
Hommes : 678 décès (91 % du total, fréquence 34 par milliard d’heures travaillées).
Femmes : 65 décès (9 % du total, fréquence 4 par milliard d’heures travaillées).

Ces chiffres proviennent d’une analyse détaillée par sexe et catégorie socio-professionnelle (ouvriers, employés, etc.). Les hommes représentent donc environ 10 à 11 fois plus de victimes que les femmes

A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 3 mois
J'ai demandé à Grok:
En France, les accidents du travail mortels touchent très majoritairement les hommes.
Chiffres les plus précis et détaillés disponibles (données 2019, Ministère du Travail / Insee)

Total : 743 décès par accidents du travail (AT).
Hommes : 678 décès (91 % du total, fréquence 34 par milliard d’heures travaillées).
Femmes : 65 décès (9 % du total, fréquence 4 par milliard d’heures travaillées).

Ces chiffres proviennent d’une analyse détaillée par sexe et catégorie socio-professionnelle (ouvriers, employés, etc.). Les hommes représentent donc environ 10 à 11 fois plus de victimes que les femmes

:Etonnamment_surprenant_ca_alors:
il y a 3 mois
J'imagine pas au début de l'industrialisation le nombre de morts qu'il a dû y avoir dans des conditions horribles.
Groovy Baby !!
il y a 3 mois