InscriptionConnexion
S'il avait passé un peu de temps à regarder les vidéos d'accidents de ce genre pour assouvir une petite curiosité morbide, il serait encore en vie en ce moment.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Qui te dit qu’il a pas fait et que c’est à force de regarder l’abysse qui y est tomber
:)
il y a 2 jours
khey ça veut rien dire

Tu peut être multi millionnaire et finir la tête en pastèque explosé au bord d’une route miteuse car ta fait un accident en lambo contre un poids lourd et finir sur des sites chelou avec des taré qui se moque de toi « selecao »
:Mouais_Jesus:

Et tu peut être prolo et mourrir paisiblement dans ton sommeil
je suis au courant
:dut:

mais c'est le combo prolo +20ans+mort+surement celestin ou puceau + aplaties dans une usine lustucru qui me choque
:Think:
Brisé par un tomboy
:amcat:
il y a 2 jours
Qui te dit qu’il a pas fait et que c’est à force de regarder l’abysse qui y est tomber
Il aurait noclip dans les paterooms ?
:chat_capri_sun:
il y a 2 jours
Finalement c’est pas du cheval qu’on nous sert mais de l’intérimaire
:Rouge_gorge:
il y a 2 jours
Les vidéos de morts horribles de travailleurs sur 4chan
:risi_vomi:
il y a 2 jours
Si ça se trouve c'est juste de regarder le mouvement de rotation du truc qui fait perdre l'équilibre.

:chatserpent:
il y a 2 jours
si quelqu'un ne t'aimes pas , il peut démarrer la machine
je comprends pas que ce soit pas payer 3000 euros net minimum

le nettoyage c'est fait par les pires désespérés de la France en +
limite si il n'est pas reconnaissant qu'on ai mis fin à sa vie Image
il y a 2 jours
Image Image

voila à quoi ressemble un laminoir industriel, la mort peut frapper à tout moment, le tout c'est d'y setre preparer
:Zidane_Cowboy:
:matou1:

il y a 2 jours
C’est pour ça les kheys qu’il faut pas se tuer pour son travail , quand vous le sentez pas vous envoyer se faire enculer les supérieurs , car si il vous arrive un truc vous n’aurez aucune reconnaissance et ils diront « on lui a jamais dit de faire ça c’est sa faute »

Surtout en intérim on vous considère comme des moins que rien
il y a 2 jours
Les vidéos de morts horribles de travailleurs sur 4chan
:risi_vomi:
plus jamais

il y a 2 jours
Image Image

voila à quoi ressemble un laminoir industriel, la mort peut frapper à tout moment, le tout c'est d'y setre preparer
Mais c’est petit en fait il a du souffrir , je croyais que c’était un gros truc qui te one shoot rapidement
il y a 2 jours
Mais c’est petit en fait il a du souffrir , je croyais que c’était un gros truc qui te one shoot rapidement
peut etre que c'est plus gros

on sait pas, c'est le truc le plus gros que j'ai vu sur le net

il y a 2 jours
peut etre que c'est plus gros

on sait pas, c'est le truc le plus gros que j'ai vu sur le net
En tout cas je pense qu’il a du se voir mourrir à moins que la tête n’est pris en premier
:chubitas_quadra:
il y a 2 jours
La vidéo du chinois qui se fait happer par la machine et se fait enrouler comme une crêpe.
Horrible.
il y a 2 jours
Espérons qu’il n’a pas eu le temp de souffrir
il y a 2 jours
En tout cas je pense qu’il a du se voir mourrir à moins que la tête n’est pris en premier
Image y'a ce truc aussi avec un big rouleau

il y a 2 jours
Imagine tu arrête la machine mais ton collègue est écrasé jusqu'à l'abdomen. Tu coupes ou tu le termines pour pas qu'il ai une future vie de merde ?
:FatigueZoom:
Moi j'aurai rien fait par peur de poursuites mais quand t'es écrasé jusqu'à l'abdomen, t'as de très fortes chances de mourir dans les minutes qui suivent
il y a 2 jours
rth
rth
2j
si quelqu'un ne t'aimes pas , il peut démarrer la machine
je comprends pas que ce soit pas payer 3000 euros net minimum

le nettoyage c'est fait par les pires désespérés de la France en +
limite si il n'est pas reconnaissant qu'on ai mis fin à sa vie Image
l'offre et la demande, il n'y a pas d'emploi dans ce pays

En tout cas, c'est pas tout le monde qui peut risquer sa sécurité pour un SMIC
il y a 2 jours
Un truc à la Destination Finale
:harry_dresden:
Exactement cela oui
:effroi:
il y a 2 jours
C’est pour ça les kheys qu’il faut pas se tuer pour son travail , quand vous le sentez pas vous envoyer se faire enculer les supérieurs , car si il vous arrive un truc vous n’aurez aucune reconnaissance et ils diront « on lui a jamais dit de faire ça c’est sa faute »

Surtout en intérim on vous considère comme des moins que rien
Tout le monde ne pense pas comme ça

Surtout les gens qui viennent de l'autre côté de la méditéranée qui se dévouent corps et âme pour un SMIC
il y a 2 jours