InscriptionConnexion
C'est encore du Slam/Brutal Death, c'est pour ça, le Brutal Death des années '90, c'est un bon cran au-dessus je trouve
:Mouais_Jesus:

Un petit Suffocation, ça fonctionnne bien, ou Cryptopsy, mais chacun voit midi à sa porte...
Je ne connais que peu ce sous genre. Je trouve que c'est ultra répétitif et bien pauvre, surtout comparé au tech death ou au melodeath.

Là les mecs branlent leurs instruments sans rien faire d'harmonieux ou d'impressionnant. Je préfère limite écouter des sons trop techniques au point qu'ils soient décousus, genre Car Bomb
:crie4:
:russe:

il y a 6 jours
ça dépend, si c'est uniquement de la techno hardcore pose toi des questions
:jacques_Francois_:
minimum 3h par jour ça
il y a 6 jours
Je ne m'en plains aucunement
:Pelo_FDP:
:Ok_Pelo_clean:

Je me doute bien
:risitas_ahi:

Ah, Judas Priest, mon groupe de Heavy Metal favori, vu deux fois, toujours excellent ! Et même Turbo qui est un peu rabaissé, je l'adore cet album
:risibo:

- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 6 jours
Je me doute bien

Ah, Judas Priest, mon groupe de Heavy Metal favori, vu deux fois, toujours excellent ! Et même Turbo qui est un peu rabaissé, je l'adore cet album
:risibo:

Je les ai vu en concert à Lyon en 2024, ils avaient joué Turbo Lover, je vais voir si je peux mettre un streamable de ce que j'avais filmé avec mon vieux tel pourrie
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
:Ashley_fixe:
#EE50B9
il y a 6 jours
Je ne connais que peu ce sous genre. Je trouve que c'est ultra répétitif et bien pauvre, surtout comparé au tech death ou au melodeath.

Là les mecs branlent leurs instruments sans rien faire d'harmonieux ou d'impressionnant. Je préfère limite écouter des sons trop techniques au point qu'ils soient décousus, genre Car Bomb
Je peux comprendre, même s'il y a Nile, c'est entre Tech Death et Brutal Death pour le coup, et ça marche bien ! Melodic Death, j'aime bien aussi, très fan de The Crown, Gates Of Ishtar, Hypocrisy, etc...
En Tech Death, ça dépend des groupes, Nocturnus, Atheist, Obscura, Decapitated, je prend mon pied, si c'est ultra-technique, je ne suis pas certain
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 6 jours
Image Image Image

+ ouverture avec Saxon ( oui j'ai changé de place entre temps)Image

Je retrouve plus les vidéos, j'ai du les mettre sur mon pc pour faire de la place sur le tel
@Ravendark
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 6 jours
Je les ai vu en concert à Lyon en 2024, ils avaient joué Turbo Lover, je vais voir si je peux mettre un streamable de ce que j'avais filmé avec mon vieux tel pourrie
Carrément cool ça ! Je les ai vu la première fois pour la tournée Epitaph au Hellfest 2011, ils devaient arrêter peu de temps après, ils ont bien fait de continuer, vu la très bonne qualité des derniers albums, Firepower est monstrueux ! Je suis bien curieux de voir si tu retrouves
:hype:
il y a 6 jours
Carrément cool ça ! Je les ai vu la première fois pour la tournée Epitaph au Hellfest 2011, ils devaient arrêter peu de temps après, ils ont bien fait de continuer, vu la très bonne qualité des derniers albums, Firepower est monstrueux ! Je suis bien curieux de voir si tu retrouves
:hype:
Je vais rallumer mon pc pour voir si je les retrouve
#EE50B9
il y a 6 jours
Image Image Image

+ ouverture avec Saxon ( oui j'ai changé de place entre temps)Image

Je retrouve plus les vidéos, j'ai du les mettre sur mon pc pour faire de la place sur le tel
@Ravendark
Génial, rien que les photos c'est cool, tournée pour Invincible Shield, ça fait envie !

Saxon, ça devait être bien aussi, même si je ne connais que quelques morceaux, il faut que je me fasse les premiers albums, j'adore le morceau Princess of the Night !
il y a 6 jours
Génial, rien que les photos c'est cool, tournée pour Invincible Shield, ça fait envie !

Saxon, ça devait être bien aussi, même si je ne connais que quelques morceaux, il faut que je me fasse les premiers albums, j'adore le morceau Princess of the Night !
Malheureusement je les retrouves pas, je dois forcément les avoir sur mon ancien tel ou mon ancient pc portables mais ils prennent la poussière sans charge depuis un moment, je met le topic en fav pour si je m'en rappelle demain
#EE50B9
il y a 6 jours
Malheureusement je les retrouves pas, je dois forcément les avoir sur mon ancien tel ou mon ancient pc portables mais ils prennent la poussière sans charge depuis un moment, je met le topic en fav pour si je m'en rappelle demain
Pas de soucis, ce n'est pas pressé
:Mouais_Jesus:
il y a 6 jours

Nan mais c'est parodique, on va pas se lancer dans une analyse!
:rire:
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 6 jours
Nan mais c'est parodique, on va pas se lancer dans une analyse!
:rire:
Il y a beaucoup trop de groupes pour que ce soit juste parodique
:russe:

il y a 6 jours
Ça passe encore moi je fais littéralement que ça toute la journée
:selectionchampi:

C'est devenu ma seule et unique passion
il y a 6 jours
Il y a beaucoup trop de groupes pour que ce soit juste parodique
Ah bon, si tu le dis...

Quoi qu'il en soit, je partage ça :

"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 6 jours
XVI
XVI
6j
J'écoute de la musique sur le trajet pour aller au boulot, et aussi le soir chez moi, pendant peut-être 2 heures

Ça fait beaucoup non ?
Oui je sais pas comment tu fais
Salut
:)
il y a 6 jours
Seulement 2 heures ? C'est peu
Sur 4h de temps libre c'est beaucoup, j'aimerais aussi étudier et dessiner
il y a 6 jours
Obligée d'ecouter de la music pour conduire a cause de mon TDAH, j'écoute du métal années 70/80 h24 presque
Je déteste le métal perso, ça souille mon âme.
il y a 6 jours
Quoi comme chansons ? seikilos epitaph ?
Laïkò
il y a 6 jours

J'avoue c'était juste pour le nom
:jmlp-onche:
Cum My Fanatics
:pascal_nrv:
il y a 6 jours