Ce sujet a été résolu
Parce que tu crois que ça sera bien fait ?
Dans 2 mois un MAJ pour éviter que certains camp à la zone de sortie, qui rendra les zones de sorties impossible pour tout le monde
Dans 2 mois un MAJ pour éviter que certains camp à la zone de sortie, qui rendra les zones de sorties impossible pour tout le monde
On verra bien, bien sur y'a plus de chances de se manger une belle bouse mais c'est prometteur
il y a un jour
je viens de regader mais j'ai pas compris le but du jeu
T'as joué à Black & White 2 ?
Sinon en résumé : Tu es DIEU et tu gère une petite civilisation + prendre le contrôle de tes sujets et le jeu devient un petit RPG
Sinon en résumé : Tu es DIEU et tu gère une petite civilisation + prendre le contrôle de tes sujets et le jeu devient un petit RPG
il y a un jour
Legend of california, Petit futur bijou du papa d'overwatch, jeffrey kaplan
trailer :
Le jeu se passe dans une ile fictive qui représente la Californie, vous allez incarner un Cow Boy dans la période de la ruée vers l'or en recherche de sensations fortes. Vous allez évoluer dans un univers Pvp/pve, la coop sera de la partie, il y aura du pvp mais j'ai pas plus d'info sur la question, c'est un Rdr mais en multiplayer dans un grand monde ouvert sous testostérone
Au menu :
- Gun fight super réaliste et très punitif
- attaque de forts
- chasse d'animaux dangereux (et moins dangereux)
- Pèche
- cuisine
- Construction (camps etc.)
- minage
- escalade
- Chasse à l'homme
- mission de tueur de primes
- équitation
- Système de niveau remodelé :
Vous devez pour passer un niveau remplir des taches. Naturellement les taches commencent au début, du plus facile et fait son cheminement vers plus dur, je trouve ce système très bien pensé puisque les niveaux vous permettrons d'acquérir certaines compétences cruciales pour évoluer et passer dans une zone plus hostile. Ca change du système classique de niveau comme dans tous les mmorpg classique
Vous commencerez dans une zone niveau 1 puis petit à petit évoluer pour acceder à la zone niveau 2, je crois qu'il y en tout 4 niveaux de zones
ce que j'aime par dessus tout c'est le game design et les animations. La physique est super et l'attention aux détails qui est donné est excellente. Les graphismes sont très jolis mais je m'en bas un peu les couilles perso
Et la difficulté bordel, j'aime quand y'a du challenge, headshot tu meurs, tu pers de la vie en fonction d'où tu prends la balle, les armes du début prennent des plombes à recharger (armes à poudre) mais font énormément de dégâts alors il faudra être bon viseur
- Gameplay et explications
Je sais pas ce que vous en pensez
trailer :

YouTube
Vidéo YouTube
Le jeu se passe dans une ile fictive qui représente la Californie, vous allez incarner un Cow Boy dans la période de la ruée vers l'or en recherche de sensations fortes. Vous allez évoluer dans un univers Pvp/pve, la coop sera de la partie, il y aura du pvp mais j'ai pas plus d'info sur la question, c'est un Rdr mais en multiplayer dans un grand monde ouvert sous testostérone
Au menu :
- Gun fight super réaliste et très punitif
- attaque de forts
- chasse d'animaux dangereux (et moins dangereux)
- Pèche
- cuisine
- Construction (camps etc.)
- minage
- escalade
- Chasse à l'homme
- mission de tueur de primes
- équitation
- Système de niveau remodelé :
Vous devez pour passer un niveau remplir des taches. Naturellement les taches commencent au début, du plus facile et fait son cheminement vers plus dur, je trouve ce système très bien pensé puisque les niveaux vous permettrons d'acquérir certaines compétences cruciales pour évoluer et passer dans une zone plus hostile. Ca change du système classique de niveau comme dans tous les mmorpg classique
Vous commencerez dans une zone niveau 1 puis petit à petit évoluer pour acceder à la zone niveau 2, je crois qu'il y en tout 4 niveaux de zones
ce que j'aime par dessus tout c'est le game design et les animations. La physique est super et l'attention aux détails qui est donné est excellente. Les graphismes sont très jolis mais je m'en bas un peu les couilles perso
Et la difficulté bordel, j'aime quand y'a du challenge, headshot tu meurs, tu pers de la vie en fonction d'où tu prends la balle, les armes du début prennent des plombes à recharger (armes à poudre) mais font énormément de dégâts alors il faudra être bon viseur
- Gameplay et explications

YouTube
Vidéo YouTube
Je sais pas ce que vous en pensez
il y a un jour
T'as joué à Black & White 2 ?
ah d'accord, c'est intéressant pourquoi tu veux jouer à ce jeu
il y a un jour
ah d'accord, c'est intéressant pourquoi tu veux jouer à ce jeu
Parce que je suis expert en jeu vidéo
il y a un jour
Paix
1j
C'est Rust avec un skin cowboy, c'est ça ?
c'est un peu plus poussé parce que c'est le coté pve qui est le plus poussé
il y a un jour
Oh trop bien un jeu générique, visuellement très moyen (ps3 +)
n'exagère pas kheyou
regarde le gameplay
regarde le gameplay
il y a un jour
Autant ton post m'a vendu du rêve autant j'ai été déçu de la direction artistique
On dirait un jeu Switch 2
il y a un jour
go acheter un pc toi aussi, tu rejoindras le chad gaming
Je pourrais j'ai le budget mais j'ai pas la place pour toutes mes consoles et le PC
Nous sommes un.
il y a un jour
Je pourrais j'ai le budget mais j'ai pas la place pour toutes mes consoles et le PC
Vire tout et prends toi un bon pc américa fuck yeah
il y a un jour
Vire tout et prends toi un bon pc américa fuck yeah
Bah non ptdr, avoir tout a ses avantage
En plus vous n'aurez pas GTA VI
En plus vous n'aurez pas GTA VI
Nous sommes un.
il y a un jour
Commence pas toi
jeu générique sans âme avec une façade "western"
on passera merci
on passera merci
il y a un jour
NewHope
1j
Autant ton post m'a vendu du rêve autant j'ai été déçu de la direction artistique
Le plus important c'est l'attention aux détails, les graphisme comptent oui mais c'est le gameplay le plus important
Le beau c'est bien mais c'est tres souvent vide
Le beau c'est bien mais c'est tres souvent vide
il y a un jour
C'est un jeu indé cette merde j'espère ? Je pourrais être indulgent
Enfin il va bide sévère, à up
T'a mal commencé le topic aussi en mettant "papa d'overwatch" en argument
il y a un jour
takeR
1j
C'est un jeu indé cette merde j'espère ? Je pourrais être indulgent
Overwatch c'est un putain de jeu khey, d'ailleurs il a aussi travaillé sur wow et ses débuts
les gens critiquent ow alors que le jeu n'y est pour rien c'est les décisions de merdes qui rendent le jeu imbuvables
les gens critiquent ow alors que le jeu n'y est pour rien c'est les décisions de merdes qui rendent le jeu imbuvables
il y a un jour