InscriptionConnexion
Ouais c’est beau, les phases de combat ont l’air top mais sans grosse histoire de fond j’ai l’impression que ça va vite tourner en rond malgré tous les efforts fournis, une espèce de DayZ avec encore moins de tension et du coup moins d’intérêt.
à voir ce que ca va donner
:Zidane_Cowboy:
:matou1:

il y a 3 heures
à voir ce que ca va donner
Non mais c’est un bel exercice mais ça va toucher un nombre de joueurs extrêmement réduit au final.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 3 heures
Non mais c’est un bel exercice mais ça va toucher un nombre de joueurs extrêmement réduit au final.
C'est ca le truc, ils ont pas les moyens colossaux des autres éditeurs

ca va tres problablement etre un jeu mort juste apres sa sortie, mort vivant en somme

il y a 3 heures
C'est ca le truc, ils ont pas les moyens colossaux des autres éditeurs

ca va tres problablement etre un jeu mort juste apres sa sortie, mort vivant en somme
Oui et non, des mecs fans de jeux comme RDR et DayZ vont complètement s’y retrouver.

Après ça ira peut être piocher dans un pool de joueur comme dans un autre.

Gros studio ou pas je pense que ça changera rien.

On est vraiment sûr de l’ultra spécifique, de gros studio s’y risqueraient pas, à voir si ensuite ce petit studio arrive à trouver sa cible, et si il a pas surestimé la taille de sa cible.

Mais dans l’immédiat on voit vite les limites du modèle de ce genre de jeu. Donc à voir.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 heures
Legend of california, Petit futur bijou du papa d'overwatch, jeffrey kaplan

trailer :

Le jeu se passe dans une ile fictive qui représente la Californie, vous allez incarner un Cow Boy dans la période de la ruée vers l'or en recherche de sensations fortes. Vous allez évoluer dans un univers Pvp/pve, la coop sera de la partie, il y aura du pvp mais j'ai pas plus d'info sur la question, c'est un Rdr mais en multiplayer dans un grand monde ouvert sous testostérone

Au menu :

- Gun fight super réaliste et très punitif
- attaque de forts
- chasse d'animaux dangereux (et moins dangereux)
- Pèche
- cuisine
- Construction (camps etc.)
- minage
- escalade
- Chasse à l'homme
- mission de tueur de primes
- équitation
- Système de niveau remodelé :

Vous devez pour passer un niveau remplir des taches. Naturellement les taches commencent au début, du plus facile et fait son cheminement vers plus dur, je trouve ce système très bien pensé puisque les niveaux vous permettrons d'acquérir certaines compétences cruciales pour évoluer et passer dans une zone plus hostile. Ca change du système classique de niveau comme dans tous les mmorpg classique

Vous commencerez dans une zone niveau 1 puis petit à petit évoluer pour acceder à la zone niveau 2, je crois qu'il y en tout 4 niveaux de zones

ce que j'aime par dessus tout c'est le game design et les animations. La physique est super et l'attention aux détails qui est donné est excellente. Les graphismes sont très jolis mais je m'en bas un peu les couilles perso

Et la difficulté bordel, j'aime quand y'a du challenge, headshot tu meurs, tu pers de la vie en fonction d'où tu prends la balle, les armes du début prennent des plombes à recharger (armes à poudre) mais font énormément de dégâts alors il faudra être bon viseur

- Gameplay et explications

Je sais pas ce que vous en pensez
Il sort quand ?
:Misere:
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 heures
Il sort quand ?
:Misere:
cette année

il y a 2 heures
Oui et non, des mecs fans de jeux comme RDR et DayZ vont complètement s’y retrouver.

Après ça ira peut être piocher dans un pool de joueur comme dans un autre.

Gros studio ou pas je pense que ça changera rien.

On est vraiment sûr de l’ultra spécifique, de gros studio s’y risqueraient pas, à voir si ensuite ce petit studio arrive à trouver sa cible, et si il a pas surestimé la taille de sa cible.

Mais dans l’immédiat on voit vite les limites du modèle de ce genre de jeu. Donc à voir.
Oui on verra bien ce que ca donne

il y a 2 heures