Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
à voir ce que ca va donner
Non mais c’est un bel exercice mais ça va toucher un nombre de joueurs extrêmement réduit au final.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais c’est un bel exercice mais ça va toucher un nombre de joueurs extrêmement réduit au final.
C'est ca le truc, ils ont pas les moyens colossaux des autres éditeurs
ca va tres problablement etre un jeu mort juste apres sa sortie, mort vivant en somme
ca va tres problablement etre un jeu mort juste apres sa sortie, mort vivant en somme
il y a 2 mois
C'est ca le truc, ils ont pas les moyens colossaux des autres éditeurs
Oui et non, des mecs fans de jeux comme RDR et DayZ vont complètement s’y retrouver.
Après ça ira peut être piocher dans un pool de joueur comme dans un autre.
Gros studio ou pas je pense que ça changera rien.
On est vraiment sûr de l’ultra spécifique, de gros studio s’y risqueraient pas, à voir si ensuite ce petit studio arrive à trouver sa cible, et si il a pas surestimé la taille de sa cible.
Mais dans l’immédiat on voit vite les limites du modèle de ce genre de jeu. Donc à voir.
On est vraiment sûr de l’ultra spécifique, de gros studio s’y risqueraient pas, à voir si ensuite ce petit studio arrive à trouver sa cible, et si il a pas surestimé la taille de sa cible.
Mais dans l’immédiat on voit vite les limites du modèle de ce genre de jeu. Donc à voir.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 mois
Jusdhebron
2 mois
Legend of california, Petit futur bijou du papa d'overwatch, jeffrey kaplan
trailer :
Le jeu se passe dans une ile fictive qui représente la Californie, vous allez incarner un Cow Boy dans la période de la ruée vers l'or en recherche de sensations fortes. Vous allez évoluer dans un univers Pvp/pve, la coop sera de la partie, il y aura du pvp mais j'ai pas plus d'info sur la question, c'est un Rdr mais en multiplayer dans un grand monde ouvert sous testostérone
Au menu :
- Gun fight super réaliste et très punitif
- attaque de forts
- chasse d'animaux dangereux (et moins dangereux)
- Pèche
- cuisine
- Construction (camps etc.)
- minage
- escalade
- Chasse à l'homme
- mission de tueur de primes
- équitation
- Système de niveau remodelé :
Vous devez pour passer un niveau remplir des taches. Naturellement les taches commencent au début, du plus facile et fait son cheminement vers plus dur, je trouve ce système très bien pensé puisque les niveaux vous permettrons d'acquérir certaines compétences cruciales pour évoluer et passer dans une zone plus hostile. Ca change du système classique de niveau comme dans tous les mmorpg classique
Vous commencerez dans une zone niveau 1 puis petit à petit évoluer pour acceder à la zone niveau 2, je crois qu'il y en tout 4 niveaux de zones
ce que j'aime par dessus tout c'est le game design et les animations. La physique est super et l'attention aux détails qui est donné est excellente. Les graphismes sont très jolis mais je m'en bas un peu les couilles perso
Et la difficulté bordel, j'aime quand y'a du challenge, headshot tu meurs, tu pers de la vie en fonction d'où tu prends la balle, les armes du début prennent des plombes à recharger (armes à poudre) mais font énormément de dégâts alors il faudra être bon viseur
- Gameplay et explications
Je sais pas ce que vous en pensez
trailer :

YouTube
Vidéo YouTubeLe jeu se passe dans une ile fictive qui représente la Californie, vous allez incarner un Cow Boy dans la période de la ruée vers l'or en recherche de sensations fortes. Vous allez évoluer dans un univers Pvp/pve, la coop sera de la partie, il y aura du pvp mais j'ai pas plus d'info sur la question, c'est un Rdr mais en multiplayer dans un grand monde ouvert sous testostérone
Au menu :
- attaque de forts
- Pèche
- cuisine
- minage
- escalade
- Chasse à l'homme
- équitation
Vous devez pour passer un niveau remplir des taches. Naturellement les taches commencent au début, du plus facile et fait son cheminement vers plus dur, je trouve ce système très bien pensé puisque les niveaux vous permettrons d'acquérir certaines compétences cruciales pour évoluer et passer dans une zone plus hostile. Ca change du système classique de niveau comme dans tous les mmorpg classique
Vous commencerez dans une zone niveau 1 puis petit à petit évoluer pour acceder à la zone niveau 2, je crois qu'il y en tout 4 niveaux de zones
ce que j'aime par dessus tout c'est le game design et les animations. La physique est super et l'attention aux détails qui est donné est excellente. Les graphismes sont très jolis mais je m'en bas un peu les couilles perso
Et la difficulté bordel, j'aime quand y'a du challenge, headshot tu meurs, tu pers de la vie en fonction d'où tu prends la balle, les armes du début prennent des plombes à recharger (armes à poudre) mais font énormément de dégâts alors il faudra être bon viseur

YouTube
Vidéo YouTubeJe sais pas ce que vous en pensez
Il sort quand ?
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 mois
Oui et non, des mecs fans de jeux comme RDR et DayZ vont complètement s’y retrouver.
Oui on verra bien ce que ca donne
il y a 2 mois
oui y'a une coop à 4 personnes qui sera disponibles bien sur ca pourra évoluer, y'aura des zones pvp surement pour se battre contre les autres joueurs et ca sera plus punitif
il y a 2 mois
Merci de ta réponse, je l'avais pas vu avec toutes les notifications des sujets favoris...
pas de sous, tu peux wishlist en attendant et demander de tester l'alpha
https://store.steampowere[...]The_Legend_of_California/
j'ai démandé hier de le tester on verra bien
il y a 2 mois
pas de sous, tu peux wishlist en attendant et demander de tester l'alpha
https://store.steampowere[...]The_Legend_of_California/
Je l'ai mis en liste de souhait quand j'ai regardé ton topic hier. Mais en ce moment, je suis sûr Wow donc je demanderai pas d'accès, pas le temps...
il y a 2 mois
Encore un jeu PVE/PVP où il faut récupérer du stuff et partir sans te faire buter par la team qui a camp et essaye de récupérer le butin.
Le JV en 2026 putain….
Le JV en 2026 putain….
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe l'ai mis en liste de souhait quand j'ai regardé ton topic hier. Mais en ce moment, je suis sûr Wow donc je demanderai pas d'accès, pas le temps...
chauent si tes dans la boucle wow, tu n'en sortiras guère
il y a 2 mois
ChevalierLion
2 mois
Encore un jeu PVE/PVP où il faut récupérer du stuff et partir sans te faire buter par la team qui a camp et essaye de récupérer le butin.
Le JV en 2026 putain….
Le JV en 2026 putain….
C'est ce que je me suis dit aussi mais en général c'est mal fait khey
il y a 2 mois
Oui
Je te rassure maintenant je joue sur PS5
Cependant j'hésite à prendre un PC
Je te rassure maintenant je joue sur PS5
Cependant j'hésite à prendre un PC
go acheter un pc toi aussi, tu rejoindras le chad gaming
il y a 2 mois
chauent si tes dans la boucle wow, tu n'en sortiras guère
il y a 2 mois
Si j'y joue depuis longtemps, je fais souvent des pauses
C'est comme la coke ce truc, mais bon pour y'avait plus aucun interet apres lich king
puisque plus de vrais camaraderies, le roleplay était terminé
puisque plus de vrais camaraderies, le roleplay était terminé
il y a 2 mois
Jusdhebron
2 mois
Legend of california, Petit futur bijou du papa d'overwatch, jeffrey kaplan
trailer :
Le jeu se passe dans une ile fictive qui représente la Californie, vous allez incarner un Cow Boy dans la période de la ruée vers l'or en recherche de sensations fortes. Vous allez évoluer dans un univers Pvp/pve, la coop sera de la partie, il y aura du pvp mais j'ai pas plus d'info sur la question, c'est un Rdr mais en multiplayer dans un grand monde ouvert sous testostérone
Au menu :
- attaque de forts
- Pèche
- cuisine
- minage
- escalade
- Chasse à l'homme
- équitation
Je sais pas ce que vous en pensez
trailer :

YouTube
Vidéo YouTubeLe jeu se passe dans une ile fictive qui représente la Californie, vous allez incarner un Cow Boy dans la période de la ruée vers l'or en recherche de sensations fortes. Vous allez évoluer dans un univers Pvp/pve, la coop sera de la partie, il y aura du pvp mais j'ai pas plus d'info sur la question, c'est un Rdr mais en multiplayer dans un grand monde ouvert sous testostérone
Au menu :
- attaque de forts
- Pèche
- cuisine
- minage
- escalade
- Chasse à l'homme
- équitation

YouTube
Vidéo YouTubeJe sais pas ce que vous en pensez
Oui, en attendant Masters of Albion nouveau jeu de Peter Molyneux le 22 en EA
il y a 2 mois
C'est ce que je me suis dit aussi mais en général c'est mal fait khey
Parce que tu crois que ça sera bien fait ?
Dans 2 mois un MAJ pour éviter que certains camp à la zone de sortie, qui rendra les zones de sorties impossible pour tout le monde
Dans 2 mois un MAJ pour éviter que certains camp à la zone de sortie, qui rendra les zones de sorties impossible pour tout le monde
il y a 2 mois
Oui, en attendant Masters of Albion nouveau jeu de Peter Molyneux le 22 en EA
je viens de regader mais j'ai pas compris le but du jeu
il y a 2 mois
Parce que tu crois que ça sera bien fait ?
On verra bien, bien sur y'a plus de chances de se manger une belle bouse mais c'est prometteur
il y a 2 mois
177
Sur ce sujet0