InscriptionConnexion
Je tai vu sur insta et ta l'air plutôt correct physiquement pourtant
:Olivierzoom:
Je ne pense pas être moche et j'ai déjà eu des expériences mais si j'ai une constitution faible (remarque lorsqu'on voit la constitution de l'homme moyen en France tout est relatif, mais si quand même), mais une mâchoire carré donc je ne fais pas complètement femboy non plus
Et aussi sur ma photo de profil insta j'ai des très longs cheveux qui cachent ma calvitie (qui a un peu progressé depuis le temps en +)

À quelle occasion tu as vu mon insta d'ailleurs ? Peut être quand j'avais mis un lien ici sans savoir que ça rendait mon profil visible, je me rappelle qu'un khey me l'avait signalé en MP, c'était sûrement toi
il y a 13 jours
Je ne pense pas être moche et j'ai déjà eu des expériences mais si j'ai une constitution faible (remarque lorsqu'on voit la constitution de l'homme moyen en France tout est relatif, mais si quand même), mais une mâchoire carré donc je ne fais pas complètement femboy non plus
Et aussi sur ma photo de profil insta j'ai des très longs cheveux qui cachent ma calvitie (qui a un peu progressé depuis le temps en +)

À quelle occasion tu as vu mon insta d'ailleurs ? Peut être quand j'avais mis un lien ici sans savoir que ça rendait mon profil visible, je me rappelle qu'un khey me l'avait signalé en MP, c'était sûrement toi
Yep cetait moi
:Olivierzoom:
Gaston chaton écrit...
il y a 13 jours
1m58
:ahitison:

Les meufs doivent pas te faire de cadeau mon pov clé
:ahitison:
Oui mais c'est surtout à cause de l'eczéma
:chat_couettes_de_droite:
il y a 13 jours
Oui mais c'est surtout à cause de l'eczéma
:chat_couettes_de_droite:
Avec la Dexeryl il se barre pas ?
:Oopsi:
il y a 13 jours
T'es sûr que c'est pas tes couilles pleines de grosse pucelle
:risigamin:
Oui je suis certain
De la fonte et des chèvres
il y a 13 jours
Trop maigre, trop fin, peu musclé
Et c'est en grande partie une question de constitution naturelle, j'ai un corps très fin y compris les os

1m89 74kg
Ca va encore , y avait un khey ici qui pesait 59 kilos pour la même taille
Salut
:)
il y a 13 jours