Ce sujet a été résolu
1m58 + chauve + obèse+ micro pénis + eczéma
1m58 ? Pour de vrai ?
Gaston chaton écrit...
il y a 13 jours
Litaire
13j
Tout laid des pieds à la tête
Non. Pas tes mollet khey. Tu es laid de la tete jusqu'au genoux
Gaston chaton écrit...
il y a 13 jours
mes joues sont encore un peu bouffies du temps où j'étais plus gros, avant c'était mon double menton mais je ne l'ai plus
il y a 13 jours
ziziflute
13j
Ma bite, ça me donne une démarche voûté
T'es sûr que c'est pas tes couilles pleines de grosse pucelle
Salut
il y a 13 jours
ziziflute
13j
Ma bite, ça me donne une démarche voûté
T'es sûr que c'est pas tes couilles pleines de grosse pucelle
Salut
il y a 13 jours
1m58 + chauve + obèse+ micro pénis + eczéma
1m58
Les meufs doivent pas te faire de cadeau mon pov clé
Les meufs doivent pas te faire de cadeau mon pov clé
🗑️ Grade 2 🗑️ https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 13 jours
Zerrziel
13j
Ma bite me fais une énorme bosse même quand je bande pas
Bite de chair de chad
Salut
il y a 13 jours
Titre
Trop maigre, trop fin, peu musclé
Et c'est en grande partie une question de constitution naturelle, j'ai un corps très fin y compris les os
1m89 74kg
Et c'est en grande partie une question de constitution naturelle, j'ai un corps très fin y compris les os
1m89 74kg
il y a 13 jours
Trop maigre, trop fin, peu musclé
1m89 74kg
1m89 74kg
Je tai vu sur insta et ta l'air plutôt correct physiquement pourtant
Gaston chaton écrit...
il y a 13 jours
Eh bien j'ai les hanches larges
Heureusement j'ai le dos large et un bon coffre, cela m'évite d'être un homme poire. Mes clavicules sont hélas un poil courtes, sans pour autant que j'aie les épaules étroites.
Bien habillé, j'arrive à donner l'illusion d'être taillé en V. Mais du coup si je m'habille trop serré, je suis mal gaulé, trop ample, j'ai l'air maigre.
Le seul avantage visuel d'avoir les hanches larges est que quand tu es bien développé musculairement, au lieu d'avoir l'air tassé, tu as l'air plus élancé.
Ah car oui j'oubliais, je suis petit aussi
Heureusement j'ai le dos large et un bon coffre, cela m'évite d'être un homme poire. Mes clavicules sont hélas un poil courtes, sans pour autant que j'aie les épaules étroites.
Bien habillé, j'arrive à donner l'illusion d'être taillé en V. Mais du coup si je m'habille trop serré, je suis mal gaulé, trop ample, j'ai l'air maigre.
Le seul avantage visuel d'avoir les hanches larges est que quand tu es bien développé musculairement, au lieu d'avoir l'air tassé, tu as l'air plus élancé.
Ah car oui j'oubliais, je suis petit aussi
Je suis Seugondaire.
il y a 13 jours
Non. Pas tes mollet khey. Tu es laid de la tete jusqu'au genoux
Lol 

Je suis le donut du forum
il y a 13 jours
128
Sur ce sujet0