Ce sujet a été résolu
Entre les daronnes africaines obèses qui ont toujours soit une équipe de foot de chiards, soit gueulent au tel en haut-parleur tout le trajet et les noirs qui puent dès le matin dans le métro putain.. (les ratons idem, j'en ai encore fait les frais en allant bosser ce matin)
Sans oublier qu'ils gênent toujours le passage. Quand tu veux monter, en sachant que le métro ne reste pas à l'arrêt longtemps avant de sonner et de refermer ses portes, et qu'ils montent hyper lentement alors que toi t'es pressée. Quand ils s'agglutinent à la porte du métro ou du bus et te laissent pas la place de descendre
Quand ils te collent pour frauder et passer les portiques avec toi
Des singes
Sans oublier qu'ils gênent toujours le passage. Quand tu veux monter, en sachant que le métro ne reste pas à l'arrêt longtemps avant de sonner et de refermer ses portes, et qu'ils montent hyper lentement alors que toi t'es pressée. Quand ils s'agglutinent à la porte du métro ou du bus et te laissent pas la place de descendre
Quand ils te collent pour frauder et passer les portiques avec toi
Des singes
Ça donne envie d'être japonais
il y a 4 jours
je dirais que les transports en commun participe a hauteur de 20 a 30% de la monté du racisme
le seul lieu ou tu peux pas esquivé la réalité peut importe l'hypocrisie de la personne
le seul lieu ou tu peux pas esquivé la réalité peut importe l'hypocrisie de la personne
il y a 4 jours
Je ne prend heureusement pas les transports en commun
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 4 jours
Pourquoi japonais ?
Ils sont plus polis dans les transports en commun il paraît ils laissent sortir les personnes avant d'entrer
il y a 4 jours
Pourquoi tu vis avec eux ?
À la décharge de l’OP, parfois sans vivre avec eux tu peux être amené à devoir les côtoyer surtout le trajet du boulot si tu dois emprunter des chemins où ils sont là.
J’habite en province à proximité d’une grande ville et crois-moi que je me les coltine quand j’arrive dans la ville et que je dois prendre le métro.
Parfois t’as juste pas le choix
J’habite en province à proximité d’une grande ville et crois-moi que je me les coltine quand j’arrive dans la ville et que je dois prendre le métro.
il y a 4 jours
À la décharge de l’OP, parfois sans vivre avec eux tu peux être amené à devoir les côtoyer surtout le trajet du boulot si tu dois emprunter des chemins où ils sont là.
Bon alors déjà pour utiliser le mot province c'est que tu es un parigot. Donc pas vraiment d'intérêt à te lire + toutes les grandes villes sont grands remplacées
il y a 4 jours
Bon alors déjà pour utiliser le mot province c'est que tu es un parigot. Donc pas vraiment d'intérêt à te lire + toutes les grandes villes sont grands remplacées
Perdu.. j’habite dans le sud est
il y a 4 jours
Perdu.. j’habite dans le sud est
Parce qu'il y a pas des grandes villes dans le sud-est ? C'est un des pires trou à merde, rempli d'étrangers du bled
il y a 4 jours
Parce qu'il y a pas des grandes villes dans le sud-est ? C'est un des pires trou à merde, rempli d'étrangers du bled
C’est parsemé de petits villages plutôt tranquilles et préservés, mais pour aller bosser tu dois souvent te rendre dans les grandes villes proches et c’est là que t’es obligé de passer par les marrons pour arriver au taf (typiquement mon cas)
il y a 4 jours
158
Sur ce sujet0