Ce sujet a été résolu
L'autre jour dans un bus le bougnoule veut prendre toute la place donc je lui dit de se déplacer d'une case pour me donner une place mais il a envie de coller en écartant ses cuisses comme un pd putain insupportable ces bougnoules
Ceci putain
Ils font tout le temps ça, à écarter les cuisses quand ils sont assis, juste pour bien prendre de la place
C'est exactement ça qui me fait voter RN
Ils font tout le temps ça, à écarter les cuisses quand ils sont assis, juste pour bien prendre de la place
C'est exactement ça qui me fait voter RN
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 4 jours
Mais c'est insupportable bordel
J'ai jamais remarqué ça perso
Je suis le donut du forum
il y a 4 jours
Les fameuses foules où les gens sont à au moins à 3.6 mètres de distance les uns des autres
il y a 4 jours
Litaire
4j
Les fameuses foules où les gens sont à au moins à 3.6 mètres de distance les uns des autres
Non mais parfois il y a de la place, les mec pourraient se décaler un peu. Et au final, non, ils restent collé à toi comme des pédé
il y a 4 jours
Litaire
4j
Tu connais pas les transports en commun le bobo
il y a 4 jours
C'est ce que j'allais dire
il y a 4 jours
Non mais parfois il y a de la place, les mec pourraient se décaler un peu. Et au final, non, ils restent collé à toi comme des pédé
Vous avez une tournure d'esprit bizarre j'ai l'impression perso j'ai jamais remarqué des gens me coller dans les transports en commun
il y a 4 jours
Le pire c'est qu'ils n'ont aucune acuité positionnelle, aucune conscience de s'ils sont dans le passage ou non
Ces lows s'empilent près des portes ou s'arrêtent au milieu d'un couloir bondé pour regarder leur tel
Gomvouzémoi
Ces lows s'empilent près des portes ou s'arrêtent au milieu d'un couloir bondé pour regarder leur tel
Gomvouzémoi
il y a 4 jours
Bah si je prends régulièrement le train et le métro et j'ai grandis en milieu "cosmopolite" on va dire
il y a 4 jours
Bah si je prends régulièrement le train et le métro et j'ai grandis en milieu "cosmopolite" on va dire
il y a 4 jours
Tu parles du collage avec la cuisse, ou les mecs s'asseoient mais ecartent les jambes en prenant tout l'espace ? C'est insupportable ça, pas que les marrons d'ailleurs
il y a 4 jours
Limite quand je suis venu sur Paris il y a presque du bougnoule assimilé mais viens en province
il y a 4 jours
Tu parles du collage avec la cuisse, ou les mecs s'asseoient mais ecartent les jambes en prenant tout l'espace ? C'est insupportable ça, pas que les marrons d'ailleurs
Ouai il y a ça, mais même quand ils sont debout, ils vont rester collé à toi alors qu'ils auraient largement la place de se décaler pour qu'on puisse un peu respirer
Déjà qu'il y a l'odeur, mais si en plus les mec te collent, c'est impossible de respirer
Déjà qu'il y a l'odeur, mais si en plus les mec te collent, c'est impossible de respirer
il y a 4 jours
Paix
4j
Le pire c'est qu'ils n'ont aucune acuité positionnelle, aucune conscience de s'ils sont dans le passage ou non
Gomvouzémoi
Gomvouzémoi
Ouais c'est ça je me rappelle de tellement de negres forçant le passage alors qu'il y a aucune urgence
il y a 4 jours
@united-kv
@SeigneurCooler
@PatrickSebasti1
Vous en THINKEZ what ?
@SeigneurCooler
@PatrickSebasti1
Vous en THINKEZ what ?
il y a 4 jours
Ouais c'est ça je me rappelle de tellement de negres forçant le passage alors qu'il y a aucune urgence
Je sais pas où tu les trouves tes nègres pressés mais j'ai souvent constaté l'inverse, une absence totale de considération pour le temps des autres
il y a 4 jours
Le pire c'est quand ils te comment et qu'ils hurlent derrière au téléphone, ça et les mamas africaines qui prennent 1/3 du bus (dont tout l'espace réservé aux handicapés,l, c'est insupportable
il y a 4 jours
Je sais pas où tu les trouves tes nègres pressés mais j'ai souvent constaté l'inverse, une absence totale de considération pour le temps des autres
Ba je l'ai vu plein de fois elles ont peur de pas y être dans un train a cause d'un retard donc la elles forcent tout.
Pour l'homme negre ça reste différent en effet
Pour l'homme negre ça reste différent en effet
il y a 4 jours
Finlande
4j
Le pire c'est quand ils te comment et qu'ils hurlent derrière au téléphone, ça et les mamas africaines qui prennent 1/3 du bus (dont tout l'espace réservé aux handicapés,l, c'est insupportable
Leur hurlement au tel c'est le pire jamais être à 10 mètres d'eux minimum
il y a 4 jours
Entre les daronnes africaines obèses qui ont toujours soit une équipe de foot de chiards, soit gueulent au tel en haut-parleur tout le trajet et les noirs qui puent dès le matin dans le métro putain.. (les ratons idem, j'en ai encore fait les frais en allant bosser ce matin)
Sans oublier qu'ils gênent toujours le passage. Quand tu veux monter, en sachant que le métro ne reste pas à l'arrêt longtemps avant de sonner et de refermer ses portes, et qu'ils montent hyper lentement alors que toi t'es pressée. Quand ils s'agglutinent à la porte du métro ou du bus et te laissent pas la place de descendre
Quand ils te collent pour frauder et passer les portiques avec toi
Des singes
Sans oublier qu'ils gênent toujours le passage. Quand tu veux monter, en sachant que le métro ne reste pas à l'arrêt longtemps avant de sonner et de refermer ses portes, et qu'ils montent hyper lentement alors que toi t'es pressée. Quand ils s'agglutinent à la porte du métro ou du bus et te laissent pas la place de descendre
Quand ils te collent pour frauder et passer les portiques avec toi
Des singes
il y a 4 jours
153
Sur ce sujet0