InscriptionConnexion
Mais c'est insupportable bordel
:jmarie_vener:
J'ai jamais remarqué ça perso
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois
Les fameuses foules où les gens sont à au moins à 3.6 mètres de distance les uns des autres
:pikachu6:
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
Les fameuses foules où les gens sont à au moins à 3.6 mètres de distance les uns des autres
Non mais parfois il y a de la place, les mec pourraient se décaler un peu. Et au final, non, ils restent collé à toi comme des pédé
:Bardellax:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
Tu connais pas les transports en commun le bobo
:Verdun_rire:
il y a 3 mois
Yodafeet
Yodafeet
3 mois
C'est ce que j'allais dire
il y a 3 mois
Non mais parfois il y a de la place, les mec pourraient se décaler un peu. Et au final, non, ils restent collé à toi comme des pédé
Vous avez une tournure d'esprit bizarre j'ai l'impression perso j'ai jamais remarqué des gens me coller dans les transports en commun
:pikacute:
il y a 3 mois
Yodafeet
Yodafeet
3 mois
Bah si je prends régulièrement le train et le métro et j'ai grandis en milieu "cosmopolite" on va dire
:WarioPerfect:
il y a 3 mois
Yodafeet
Yodafeet
3 mois
Bah si je prends régulièrement le train et le métro et j'ai grandis en milieu "cosmopolite" on va dire
il y a 3 mois
Tu parles du collage avec la cuisse, ou les mecs s'asseoient mais ecartent les jambes en prenant tout l'espace ? C'est insupportable ça, pas que les marrons d'ailleurs
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
Limite quand je suis venu sur Paris il y a presque du bougnoule assimilé mais viens en province
il y a 3 mois
Tu parles du collage avec la cuisse, ou les mecs s'asseoient mais ecartent les jambes en prenant tout l'espace ? C'est insupportable ça, pas que les marrons d'ailleurs
Ouai il y a ça, mais même quand ils sont debout, ils vont rester collé à toi alors qu'ils auraient largement la place de se décaler pour qu'on puisse un peu respirer

Déjà qu'il y a l'odeur, mais si en plus les mec te collent, c'est impossible de respirer
:CutestCat:
il y a 3 mois
Ouais c'est ça je me rappelle de tellement de negres forçant le passage alors qu'il y a aucune urgence
il y a 3 mois
@united-kv
@SeigneurCooler
@PatrickSebasti1
Vous en THINKEZ what ?
:CutestCat:
il y a 3 mois
Le pire c'est quand ils te comment et qu'ils hurlent derrière au téléphone, ça et les mamas africaines qui prennent 1/3 du bus (dont tout l'espace réservé aux handicapés,l, c'est insupportable
:yuiworry:
il y a 3 mois
Ba je l'ai vu plein de fois elles ont peur de pas y être dans un train a cause d'un retard donc la elles forcent tout.

Pour l'homme negre ça reste différent en effet
il y a 3 mois
Finlande
Finlande
3 mois
Le pire c'est quand ils te comment et qu'ils hurlent derrière au téléphone, ça et les mamas africaines qui prennent 1/3 du bus (dont tout l'espace réservé aux handicapés,l, c'est insupportable
:yuiworry:
Leur hurlement au tel c'est le pire jamais être à 10 mètres d'eux minimum
il y a 3 mois
Entre les daronnes africaines obèses qui ont toujours soit une équipe de foot de chiards, soit gueulent au tel en haut-parleur tout le trajet et les noirs qui puent dès le matin dans le métro putain.. (les ratons idem, j'en ai encore fait les frais en allant bosser ce matin)

Sans oublier qu'ils gênent toujours le passage. Quand tu veux monter, en sachant que le métro ne reste pas à l'arrêt longtemps avant de sonner et de refermer ses portes, et qu'ils montent hyper lentement alors que toi t'es pressée. Quand ils s'agglutinent à la porte du métro ou du bus et te laissent pas la place de descendre

Quand ils te collent pour frauder et passer les portiques avec toi

Des singes
il y a 3 mois
Image
De la fonte et des chèvres
il y a 3 mois
Entre les daronnes africaines obèses qui ont toujours soit une équipe de foot de chiards, soit gueulent au tel en haut-parleur tout le trajet et les noirs qui puent dès le matin dans le métro putain.. (les ratons idem, j'en ai encore fait les frais en allant bosser ce matin)

Sans oublier qu'ils gênent toujours le passage. Quand tu veux monter, en sachant que le métro ne reste pas à l'arrêt longtemps avant de sonner et de refermer ses portes, et qu'ils montent hyper lentement alors que toi t'es pressée. Quand ils s'agglutinent à la porte du métro ou du bus et te laissent pas la place de descendre

Quand ils te collent pour frauder et passer les portiques avec toi

Des singes
Ça donne envie d'être japonais
:badge_bll:
il y a 3 mois
Je refuse de prendre les transports en commun perso
:Debilux:
il y a 3 mois