Ce sujet a été résolu
il y a 5 jours
Meilleur pistolet en dépit de
Un Pistolet chambré dans un calibre obsolète comme le 45 acp ne peut pas recevoir ce titre
il y a 5 jours
C'est un glock avec kit de conversion FAB défense KPOS G1, ce n'est t plus un Pistolet
il y a 5 jours
Cela vient à mon avis de leurs aspect épuré , aux lignes arrondies sans aspérités un peu comme les voiture qui sont des engin alimenter par un moteur à explosion .
Leurs forme ne répond pas à leurs fonction .
Ce sont des armes de guerres on s'attend donc à voir quelque chose d'intimidant( et non pas des pistolet à billes ).
Ce sont des armes de guerres on s'attend donc à voir quelque chose d'intimidant( et non pas des pistolet à billes ).
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 5 jours
Cela vient à mon avis de leurs aspect épuré , aux lignes arrondies sans aspérités un peu comme les voiture qui sont des engin alimenter par un moteur à explosion .
C'est la sur utilisation de polymer eco + couplé à une vision ultra utilitariste des golems dans les bureaux d'études
Et le glock 43 n'est pas une arme de guerre cest un Pistolet destiner à la défense personelle pour les civiles
Et le Beretta ARX 160 il a fait un bide commerciale à cause de son look hideux et c'est le démontage est merdique.
Et le glock 43 n'est pas une arme de guerre cest un Pistolet destiner à la défense personelle pour les civiles
Et le Beretta ARX 160 il a fait un bide commerciale à cause de son look hideux et c'est le démontage est merdique.
il y a 5 jours
Tu n'as aucun avantage a prendre un 1911 par rapport à un GP35 ou un CZ 75 qui sont des évolutions de cette arme.
L'esthétique mec, plus la quantité de pièce de customisation
Calibre 45acp également, tes bousins je ne sais pas.
il y a 5 jours
L'AN94, c'est fiable et solide aussi ou pas ?
En effet.
Je vais te dire un secret, mon arme préférée de tout les temps c'est :
L' AS VAL
simplicité, polyvalence, efficacité, silencieux intégré et la cerise cadence de tir scandaleuse couplée a un recul quasi inexistant.
Fin de game
L' AS VAL
Fin de game
il y a 5 jours
L'esthétique mec, plus la quantité de pièce de customisation
Le 45 acp est un calibre merdique qui génère plus de recul qu'une 9mm tout en réduisant par 2.5 fois la capacité du magasin .
il y a 5 jours
En effet.
L' AS VAL
simplicité, polyvalence, efficacité, silencieux intégré et la cerise cadence de tir scandaleuse couplée a un recul quasi inexistant.
Fin de game
L' AS VAL
Fin de game
Pourquoi le AS val à la place du Sr3m Vihkr, qui à un véritable silencieux fonctionnel ?
il y a 5 jours
Le 45 acp est un calibre merdique qui génère plus de recul qu'une 9mm tout en réduisant par 2.5 fois la capacité du magasin .
Mais le pouvoir d'arrêt est bien plus important
il y a 5 jours
Pourquoi le AS val à la place du Sr3m Vihkr, qui à un véritable silencieux fonctionnel ?
L'esthétique mec.
Le sr3m est dégueulasse on dirait un jouet et le silencieux est amovible, non intégré au canon
Le sr3m est dégueulasse on dirait un jouet et le silencieux est amovible, non intégré au canon
il y a 5 jours
Mais le pouvoir d'arrêt est bien plus important
Une 9x19 avec une balle goldot de chez Feredal à pouvoir d'arrêt comparable à certaines balles de 45acp, c'est pas pour rien que tous les services de Police dans le monde utilise du 9x19.
il y a 5 jours
L'esthétique mec.
Le silencieux de l'as val est aussi amovible, la seule chose qui diffère fondamentalement, c'est que le SR3m vihkr n'a pas un canon percé et utilse un silencieux plus efficace que celui de l'as val et du vintorez qui sont aussi efficace qu'une canette de coca.
il y a 5 jours
C'est un glock avec kit de conversion FAB défense KPOS G1, ce n'est t plus un Pistolet
Tu me parles chinois là
il y a 5 jours
Le silencieux de l'as val est aussi amovible, la seule chose qui diffère fondamentalement, c'est que le SR3m vihkr n'a pas un canon percé et utilse un silencieux plus efficace que celui de l'as val et du vintorez qui sont aussi efficace qu'une canette de coca.
L'As val est un fusil d'assaut
Le Vintorez un fusil de précision
Et le sr3m un pistolet mitrailleur
Et je ne pense pas que le silencieux du Val ou du Vintorez soient amovibles, fake info
Et je ne pense pas que le silencieux du Val ou du Vintorez soient amovibles, fake info
il y a 5 jours
L'As val est un fusil d'assaut
Ce sont des armes qui utilisent la même munition et ont toutes un canon court et en réalité pour les 3 c'est un concept hybride qui n'appartient à aucune de ces catégories.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 5 jours
143
Sur ce sujet0