Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le CZ 75 est supérieur au Beretta 92 dans tous les Domaines
Non pas en esthétisme
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsen france on doit se contenter de unbox notre umarex full metal blow back réaliste
il y a 4 mois
James Bond dans Spectre utilise bien un Glock 17 non?

il y a 4 mois
je ne m'y connais pas .
Mais une truc qui est fait pour tuer , abattre l'ennemi est toujours stylée (arbalète ,épée , sabre,lance , arc , canon etc)
Un couteaux à pain ne sera jamais plus élégant qu'un poignard
Mais une truc qui est fait pour tuer , abattre l'ennemi est toujours stylée (arbalète ,épée , sabre,lance , arc , canon etc)
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 4 mois
James Bond dans Spectre utilise bien un Glock 17 non?

il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 4 mois
Meilleur pistolet en dépit de
Regarde pas
il y a 4 mois
enferterreciel
4 mois
je ne m'y connais pas .
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Meilleur pistolet en dépit de
Un Pistolet chambré dans un calibre obsolète comme le 45 acp ne peut pas recevoir ce titre
il y a 4 mois
C'est un glock avec kit de conversion FAB défense KPOS G1, ce n'est t plus un Pistolet
il y a 4 mois
Cela vient à mon avis de leurs aspect épuré , aux lignes arrondies sans aspérités un peu comme les voiture qui sont des engin alimenter par un moteur à explosion .
Leurs forme ne répond pas à leurs fonction .
Ce sont des armes de guerres on s'attend donc à voir quelque chose d'intimidant( et non pas des pistolet à billes ).
Ce sont des armes de guerres on s'attend donc à voir quelque chose d'intimidant( et non pas des pistolet à billes ).
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 4 mois
Cela vient à mon avis de leurs aspect épuré , aux lignes arrondies sans aspérités un peu comme les voiture qui sont des engin alimenter par un moteur à explosion .
C'est la sur utilisation de polymer eco + couplé à une vision ultra utilitariste des golems dans les bureaux d'études
Et le glock 43 n'est pas une arme de guerre cest un Pistolet destiner à la défense personelle pour les civiles
Et le Beretta ARX 160 il a fait un bide commerciale à cause de son look hideux et c'est le démontage est merdique.
Et le glock 43 n'est pas une arme de guerre cest un Pistolet destiner à la défense personelle pour les civiles
Et le Beretta ARX 160 il a fait un bide commerciale à cause de son look hideux et c'est le démontage est merdique.
il y a 4 mois
Tu n'as aucun avantage a prendre un 1911 par rapport à un GP35 ou un CZ 75 qui sont des évolutions de cette arme.
L'esthétique mec, plus la quantité de pièce de customisation
Calibre 45acp également, tes bousins je ne sais pas.
Calibre 45acp également, tes bousins je ne sais pas.
il y a 4 mois
L'AN94, c'est fiable et solide aussi ou pas ?
En effet.
Je vais te dire un secret, mon arme préférée de tout les temps c'est :
L' AS VAL
simplicité, polyvalence, efficacité, silencieux intégré et la cerise cadence de tir scandaleuse couplée a un recul quasi inexistant.
Fin de game
Je vais te dire un secret, mon arme préférée de tout les temps c'est :
L' AS VAL
Fin de game
il y a 4 mois
218
Sur ce sujet0