Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
CraigFeldspar
3 mois
Beretta 92 > CZ 75 > ton truc moche
Le CZ 75 est supérieur au Beretta 92 dans tous les Domaines
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 mois
Le CZ 75 est supérieur au Beretta 92 dans tous les Domaines
Non pas en esthétisme
il y a 3 mois
en france on doit se contenter de unbox notre umarex full metal blow back réaliste
il y a 3 mois
James Bond dans Spectre utilise bien un Glock 17 non?

il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje ne m'y connais pas .
Mais une truc qui est fait pour tuer , abattre l'ennemi est toujours stylée (arbalète ,épée , sabre,lance , arc , canon etc)
Un couteaux à pain ne sera jamais plus élégant qu'un poignard
Mais une truc qui est fait pour tuer , abattre l'ennemi est toujours stylée (arbalète ,épée , sabre,lance , arc , canon etc)
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 3 mois
James Bond dans Spectre utilise bien un Glock 17 non?

il y a 3 mois
il y a 3 mois
Meilleur pistolet en dépit de
Regarde pas
il y a 3 mois
enferterreciel
3 mois
je ne m'y connais pas .
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Meilleur pistolet en dépit de
Un Pistolet chambré dans un calibre obsolète comme le 45 acp ne peut pas recevoir ce titre
il y a 3 mois
C'est un glock avec kit de conversion FAB défense KPOS G1, ce n'est t plus un Pistolet
il y a 3 mois
Cela vient à mon avis de leurs aspect épuré , aux lignes arrondies sans aspérités un peu comme les voiture qui sont des engin alimenter par un moteur à explosion .
Leurs forme ne répond pas à leurs fonction .
Ce sont des armes de guerres on s'attend donc à voir quelque chose d'intimidant( et non pas des pistolet à billes ).
Ce sont des armes de guerres on s'attend donc à voir quelque chose d'intimidant( et non pas des pistolet à billes ).
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 3 mois
Cela vient à mon avis de leurs aspect épuré , aux lignes arrondies sans aspérités un peu comme les voiture qui sont des engin alimenter par un moteur à explosion .
C'est la sur utilisation de polymer eco + couplé à une vision ultra utilitariste des golems dans les bureaux d'études
Et le glock 43 n'est pas une arme de guerre cest un Pistolet destiner à la défense personelle pour les civiles
Et le Beretta ARX 160 il a fait un bide commerciale à cause de son look hideux et c'est le démontage est merdique.
Et le glock 43 n'est pas une arme de guerre cest un Pistolet destiner à la défense personelle pour les civiles
Et le Beretta ARX 160 il a fait un bide commerciale à cause de son look hideux et c'est le démontage est merdique.
il y a 3 mois
193
Sur ce sujet0