Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le CZ 75 est supérieur au Beretta 92 dans tous les Domaines
Non pas en esthétisme
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsen france on doit se contenter de unbox notre umarex full metal blow back réaliste
il y a 4 mois
James Bond dans Spectre utilise bien un Glock 17 non?

il y a 4 mois
je ne m'y connais pas .
Mais une truc qui est fait pour tuer , abattre l'ennemi est toujours stylée (arbalète ,épée , sabre,lance , arc , canon etc)
Un couteaux à pain ne sera jamais plus élégant qu'un poignard
Mais une truc qui est fait pour tuer , abattre l'ennemi est toujours stylée (arbalète ,épée , sabre,lance , arc , canon etc)
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 4 mois
James Bond dans Spectre utilise bien un Glock 17 non?

il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 4 mois
Meilleur pistolet en dépit de
Regarde pas
il y a 4 mois
enferterreciel
4 mois
je ne m'y connais pas .
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Meilleur pistolet en dépit de
Un Pistolet chambré dans un calibre obsolète comme le 45 acp ne peut pas recevoir ce titre
il y a 4 mois
C'est un glock avec kit de conversion FAB défense KPOS G1, ce n'est t plus un Pistolet
il y a 4 mois
Cela vient à mon avis de leurs aspect épuré , aux lignes arrondies sans aspérités un peu comme les voiture qui sont des engin alimenter par un moteur à explosion .
Leurs forme ne répond pas à leurs fonction .
Ce sont des armes de guerres on s'attend donc à voir quelque chose d'intimidant( et non pas des pistolet à billes ).
Ce sont des armes de guerres on s'attend donc à voir quelque chose d'intimidant( et non pas des pistolet à billes ).
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 4 mois
Cela vient à mon avis de leurs aspect épuré , aux lignes arrondies sans aspérités un peu comme les voiture qui sont des engin alimenter par un moteur à explosion .