Ce sujet a été résolu
On vit dans un monde ou faire ce topic me vaut les critiques des forumeurs, ou je deviens le bourreau qui affiche le pauvre enculé qui trompe sa femme
Alors que je fais le travail de dieu en personne
Alors que je fais le travail de dieu en personne
Bah t'as le droit de ne pas appréciér l'infidélité mais la démarche est cheloue
Je suis le donut du forum
il y a 15 heures
On te retrouvera si tu essaies de lui faire quoi que ce soit enculin
Lis le topic débile mental, je dis a la fin que c'est fake et que je ne fais que le mettre en garde sur ses agissements malsains de poster des photos de ses filles et sur le fait qu'il soit objectivement un sombre connard
il y a 15 heures
Bah t'as le droit de ne pas appréciér l'infidélité mais la démarche est cheloue
Je suis dieu
il y a 15 heures
Parce qu'il n'a pas sa place ici, le tout est de le lui faire comprendre
Ne t'inquiètes pas je l'ai compris
il y a 15 heures
T'as pas lu la fin du topic toi
Si, est sous couvert de troll tu lui met un coup de pression réel
Comme les petite salopes de gauchistes qui te traite de nazi "pour rire" et qui vont appeler ton employeur avec des screenshots en guise de "preuve"
Détruire l'éducation de 3 enfants, séparer un homme et une femme, détruire un foyer est bien plus grave qu'un mari coureur de jupon
Comme les petite salopes de gauchistes qui te traite de nazi "pour rire" et qui vont appeler ton employeur avec des screenshots en guise de "preuve"
Détruire l'éducation de 3 enfants, séparer un homme et une femme, détruire un foyer est bien plus grave qu'un mari coureur de jupon
Khey certifié depuis 2017
il y a 15 heures
Oui tromper sa femme est totalement normal connard
Non mais sérieusement on est ou ? je vais me réveiller dans un tube de cryogénisation comme dans futurama c'est ça ?
Non mais sérieusement on est ou ? je vais me réveiller dans un tube de cryogénisation comme dans futurama c'est ça ?
Abruti c'est hyper courant les couples infidèles
Les dernières statistiques montrent que ce n'est pas "normal", mais c'est au moins à considérer comme "pas surprenant". Grandis un peu
Les dernières statistiques montrent que ce n'est pas "normal", mais c'est au moins à considérer comme "pas surprenant". Grandis un peu
il y a 15 heures
Nan c'est pas normal mais vouloir intimider quelqu'un comme ça c'est pas ouf quoi et reste poli MALPOLI va !!!
il y a 15 heures
Si, est sous couvert de troll tu lui met un coup de pression réel
MAIS
VOUS ETES TOUS FOU
Le coup de pression est mérité le mec trompe sa femme et post des photos de ses filles sur un sombre forum
Oui allons y vivons dans le mensonge j'ai envie de dire, allez hop hop hop les golems on prend sa dose de mensonge
VOUS ETES TOUS FOU
Le coup de pression est mérité le mec trompe sa femme et post des photos de ses filles sur un sombre forum
Oui allons y vivons dans le mensonge j'ai envie de dire, allez hop hop hop les golems on prend sa dose de mensonge
il y a 15 heures
Si ça avait été une femme qui trompait son mec, t'inquiète pas qu'ils auraient été les premiers à vouloir la stalker pour tout balancer à son mec
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a 14 heures
sa t'amuse de détruire une vie de couple\famille de quel droit tu t' immisce surtout pour des posts sur un forum. il a tromper pour l'instant personne a ce que je sache
il y a 14 heures
Abruti c'est hyper courant les couples infidèles
L'adultère, j'ai envie de dire ALONZI KOA
il y a 14 heures
Lis le topic débile mental, je dis a la fin que c'est fake et que je ne fais que le mettre en garde sur ses agissements malsains de poster des photos de ses filles et sur le fait qu'il soit objectivement un sombre connard
Tu fais un topic nomi dans lequel tu lui dis de devenir une meilleure personne pour ses filles, t'es qui en fait
il y a 14 heures
Si ça avait été une femme qui trompait son mec, t'inquiète pas qu'ils auraient été les premiers à vouloir la stalker pour tout balancer à son mec
Bah non c'est pareil on peut ne pas approuver l'infidèlité d'une femme et se dire que on a pas envie de foutre la merde parce que des fois les conséquences sont dramatiques
il y a 14 heures
Oui c'est moi le méchant, putin mais vous n'avez plus de cerveau ?
On t’en voudrait pas si t’étais méchant mais non t’es une salope
il y a 14 heures
EXACTEMENT
Monde de merde
Monde de merde
il y a 14 heures
MAIS
VOUS ETES TOUS FOU
VOUS ETES TOUS FOU
Mais t'as cru que tu avais quelque chose à dire, le pharisien ?
Tu t'octroie le droit de menacer 5 vies parce que tu n'aimes pas ce que fait IRL un total inconnu sur un forum de 250 connectés ?
C'est ça ton combat ? Tu fais plus de mal que de bien
Tu t'octroie le droit de menacer 5 vies parce que tu n'aimes pas ce que fait IRL un total inconnu sur un forum de 250 connectés ?
Khey certifié depuis 2017
il y a 14 heures
Mérité pour cette sale pute
il y a 14 heures
Tu fais un topic nomi dans lequel tu lui dis de devenir une meilleure personne pour ses filles, t'es qui en fait
Ah d'accord donc maintenant faut un certificat pour donner l'opportunité aux gens de devenir meilleur, bah d'accord connard je vais aller en mairie faire tout ça
il y a 14 heures
Mais t'as cru que tu avais quelque chose à dire, le pharisien ?
MAIS TES CON TOIN
J'ai littérallement rien fait a part marteler mon clavier GAMING RBG
Grace a ce topic il peut justement éviter de faire de la merde et donc sauver sa vie de famille
J'ai littérallement rien fait a part marteler mon clavier GAMING RBG
Grace a ce topic il peut justement éviter de faire de la merde et donc sauver sa vie de famille
il y a 14 heures
Mais faudrait avoir un cerveau pour comprendre la démarche humaniste de mon topic
Ce que vous n'avez pas apparemment
Ce que vous n'avez pas apparemment
il y a 14 heures