Ce sujet a été résolu
C'est RDR2 non ? J'ai tellement de jeux à faire mais si peu de temps
Profite khey
Profite khey
il y a 4 jours
A une heure d'Avignon, débrouille toi avec ça
Bon on est pas si proche
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 4 jours
La côte d'Azur très peu pour moi
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 4 jours
Je connais bien l'axe Marseille-Toulon (j'ai souvent séjourné à Bandol) et jamais de la vie j'y vis : trop dense, trop riche, trop d'arbres oui
Mais la région reste magnifique, j'adore led calanques
Sur ce j'y retourne, à plus tard les kheys
Mais la région reste magnifique, j'adore led calanques
Sur ce j'y retourne, à plus tard les kheys
il y a 4 jours
J'ai 2000m2 que j'entretiens (terrain boisé sur la photo) et un hectare de forêt que je touche pas.
Courage kheyette, comme je disais j'ai galéré en appart aussi. Et ça coûte pas forcément très cher de s'installer à la campagne
Courage kheyette, comme je disais j'ai galéré en appart aussi. Et ça coûte pas forcément très cher de s'installer à la campagne
ayaaao un khey qui a réussi dans ce pays
respect à toi et merci
respect à toi et merci
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 4 jours
ayaaao un khey qui a réussi dans ce pays
respect à toi et merci
respect à toi et merci
Merci kheyette, à vrai dire j'en ai chié comme tout le monde, j'ai peu de mérite. Jusqu'à mon dernier licenciement abusif, j'ai décidé de go entrepreneur dream et voilà. Idem j'investis depuis toujours.
J'arrête le jardinage pour aujourd'hui, je suis mort. Je finirai lundi car dimanche faut pas faire de bruit.
J'arrête le jardinage pour aujourd'hui, je suis mort. Je finirai lundi car dimanche faut pas faire de bruit.
il y a 4 jours
Merci kheyette, à vrai dire j'en ai chié comme tout le monde, j'ai peu de mérite. Jusqu'à mon dernier licenciement abusif, j'ai décidé de go entrepreneur dream et voilà. Idem j'investis depuis toujours.
as tu un potager
quelles plantes as tu
quel âge as-tu
quelles plantes as tu
quel âge as-tu
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 4 jours