Ce sujet a été résolu
Salopes de tiques, cette nuit à minuit 30 j'ai demandé à un maghrébin de bien vouloir m'en enlever une dans le dos, j'arrivais pas à la choper bordel
il y a 5 jours
Salopes de tiques, cette nuit à minuit 30 j'ai demandé à un maghrébin de bien vouloir m'en enlever une dans le dos, j'arrivais pas à la choper bordel
Ma chienne et mon chat en ramassent tout le temps, obligé de les inspecter avant de les faire rentrer sinon ils vont en répandre à l'intérieur.
Protégez-vous correctement et prenez le truc au sérieux les kheys.
J'espère que t'as sucé le maghrébin pour le remercier, il t'a peut-être sauvé la vie
J'espère que t'as sucé le maghrébin pour le remercier, il t'a peut-être sauvé la vie
il y a 5 jours
Ouient je Warhammerent en peignant mes figurines
Trop bien khey, pas le temps de m'y mettre mais j'aimerais pouvoir le faire un jour.
40k ou AoS ? Quelle armée ?
il y a 5 jours
Ma chienne et mon chat en ramassent tout le temps, obligé de les inspecter avant de les faire rentrer sinon ils vont en répandre à l'intérieur.
Non mais je suis 100% en pantalon en forêt, il est vrai que je suis passé dans des endroits un peu limite. Je pense que je l'ai même pas chopée en foret, mais dans un parc que j'ai traversé et dans lequel je me suis posé. C'est un parc bobo écolo en "fauchage raisonné", ces immondes fils de putes d'écologistes pensent qu'on fauche parce qu'on est méchant, alors que c'est juste pour pas se faire séléctionner naturellement par des hordes d'insectes et arachnoïdes
il y a 5 jours
J'avais littéralement deux teens de ma promo qui m'attendaient pour m'enlever la tique si j'avais pas croisé ce maghrébin
Mais je suis fiancé donc j'ai préféré le maghrébin
Je suis aussi un gros charo donc j'ai préféré éviter de me mettre torse nu dans l'appartement d'une meuf qui veut ma bite
Mais je suis fiancé donc j'ai préféré le maghrébin
Je suis aussi un gros charo donc j'ai préféré éviter de me mettre torse nu dans l'appartement d'une meuf qui veut ma bite
il y a 5 jours
Non mais je suis 100% en pantalon en forêt, il est vrai que je suis passé dans des endroits un peu limite. Je pense que je l'ai même pas chopée en foret, mais dans un parc que j'ai traversé et dans lequel je me suis posé. C'est un parc bobo écolo en "fauchage raisonné", ces immondes fils de putes d'écologistes pensent qu'on fauche parce qu'on est méchant, alors que c'est juste pour pas se faire séléctionner naturellement par des hordes d'insectes et arachnoïdes
Jamais passer dans des herbes hautes en cette saison khey
Je te rejoins sur les écologistes. J'aime bien laisser des coins en friche chez moi mais c'est des endroits où personne ne passe
Je te rejoins sur les écologistes. J'aime bien laisser des coins en friche chez moi mais c'est des endroits où personne ne passe
il y a 5 jours
Libertin
5j
il y a 5 jours
Jamais passer dans des herbes hautes en cette saison khey
0 herbes hautes mais des genêts qui dépassaient sur le sentier
il y a 5 jours
C'est RDR2 non ? J'ai tellement de jeux à faire mais si peu de temps
Profite khey
Profite khey
il y a 5 jours
0 herbes hautes mais des genêts qui dépassaient sur le sentier
C'est suffisant. Certaines sont en hauteur et attendent que quelqu'un passe pour leur sauter dessus
il y a 5 jours
Trop bien khey, pas le temps de m'y mettre mais j'aimerais pouvoir le faire un jour.
Old World.
J'ai plusieurs armées.
En ce moment je peins du Cathay.
J'ai plusieurs armées.
il y a 5 jours
C'est suffisant. Certaines sont en hauteur et attendent que quelqu'un passe pour leur sauter dessus
Je deteste ces putes, je les incinère littéralement au briquet après
il y a 5 jours
Old World.
J'ai plusieurs armées.
J'ai plusieurs armées.
Je connais moins cet univers mais profite bien khey
il y a 5 jours
Courage khey, j'ai galéré longtemps en appart avant d'avoir mon terrain à la campagne
Cest quoi l arbre avec les fleurs roses ?
il y a 5 jours
Cest quoi l arbre avec les fleurs roses ?
Ça s'appelle un arbre de Judée
il y a 5 jours
T'habites où l'op? A tout moment c'est par chez moi.
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 5 jours
En PACA
Où en PACA
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 5 jours