Ce sujet a été résolu
@ethanlevins2 sur X
Voir le post de @ethanlevins2
Cliquer pour charger le post
Bientôt a Wrestmania
il y a 4 jours
Raum
4j
@ethanlevins2 sur X
Bientôt a Wrestmania
Combien de bites différentes s'est elle prise depuis que son mari est dead ?
il y a 4 jours
Combien de bites différentes s'est elle prise depuis que son mari est dead ?
Une dizaine probablement
il y a 4 jours
Une dizaine probablement
Et parmis cette dizaine.. combien de BBC ?
il y a 4 jours
Quand on s'intéresse à l'histoire on comprend qu'elle a été "placée" par les puissants pour être la femme de Charlie (parents dans le renseignement, affiliation à Trump via Miss Arizona), je me demande ainsi si la petite Maria-Carolina de notre Jordan national n'a pas elle aussi été placée pour guider/orienter/influer sur une figure politique qui a d'énormes chances, si l'on en croit les sondages, de devenir président.
Suis-je en train de dérailler ou serait-ce une possibilité?
il y a 4 jours
Le-Juif
4j
Quand on s'intéresse à l'histoire on comprend qu'elle a été "placée" par les puissants pour être la femme de Charlie (parents dans le renseignement, affiliation à Trump via Miss Arizona), je me demande ainsi si la petite Maria-Carolina de notre Jordan national n'a pas elle aussi été placée pour guider/orienter/influer sur une figure politique qui a d'énormes chances, si l'on en croit les sondages, de devenir président.
Si forcément surtout que Jordan est gay, elle n'est pas là par hasard, après c'est peut-être une stratégie de sa part pour attirer les royalistes avec un low IQ
il y a 4 jours
Raum
4j
@ethanlevins2 sur X
Bientôt a Wrestmania
Ah mon avis c'est volontaire de sa part
Elle fait exprès de s'en battre les couilles pour attirer l'attention des golems
Elle fait exprès de s'en battre les couilles pour attirer l'attention des golems
For those we cherich, we die in glory !
il y a 4 jours
182
Sur ce sujet0