InscriptionConnexion
:Nesta_serieux:

Bientôt a Wrestmania
il y a 4 jours

Bientôt a Wrestmania
Combien de bites différentes s'est elle prise depuis que son mari est dead ?
il y a 4 jours
Combien de bites différentes s'est elle prise depuis que son mari est dead ?
Une dizaine probablement
il y a 4 jours
Une dizaine probablement
Et parmis cette dizaine.. combien de BBC ?
:jesus_clope:
il y a 4 jours
Et parmis cette dizaine.. combien de BBC ?
:jesus_clope:
Mini 2
il y a 4 jours
Quand on s'intéresse à l'histoire on comprend qu'elle a été "placée" par les puissants pour être la femme de Charlie (parents dans le renseignement, affiliation à Trump via Miss Arizona), je me demande ainsi si la petite Maria-Carolina de notre Jordan national n'a pas elle aussi été placée pour guider/orienter/influer sur une figure politique qui a d'énormes chances, si l'on en croit les sondages, de devenir président.

Suis-je en train de dérailler ou serait-ce une possibilité?
il y a 4 jours
il y a 4 jours
Quand on s'intéresse à l'histoire on comprend qu'elle a été "placée" par les puissants pour être la femme de Charlie (parents dans le renseignement, affiliation à Trump via Miss Arizona), je me demande ainsi si la petite Maria-Carolina de notre Jordan national n'a pas elle aussi été placée pour guider/orienter/influer sur une figure politique qui a d'énormes chances, si l'on en croit les sondages, de devenir président.

Suis-je en train de dérailler ou serait-ce une possibilité?
Si forcément surtout que Jordan est gay, elle n'est pas là par hasard, après c'est peut-être une stratégie de sa part pour attirer les royalistes avec un low IQ
il y a 4 jours
Saviez vous que sa mère bossait pour la CIA et le Mossad
il y a 4 jours

Bientôt a Wrestmania
Ah mon avis c'est volontaire de sa part

Elle fait exprès de s'en battre les couilles pour attirer l'attention des golems
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 4 jours