InscriptionConnexion
Vous resterez en confinement climatique à la maison avec une revenu universel riquiqui et vous serez heureux
:chatpierre:
et pour ceux qui sont pas content
:chat_zoom:

Image

je suis contre hein
:Virginie_boomeuse:
il y a 6 jours
oui je sais
:valide:
Comment on va financer le revenu universel !
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 6 jours
Comment on va financer le revenu universel !
d apres eux , les robots vont tellement apporter de richesse et de biens que .......
il y a 6 jours
d apres eux , les robots vont tellement apporter de richesse et de biens que .......
Aya ça sent l'arnaque
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 6 jours
Not ready les kheys vous oubliez tous un truc essentiel, l'IA progresse très très vite, on sait pas ce qu'il va se passer demain
:Toad_otf:

Pour rappel : quand c'est apparu, ça faisait des images nulles, peu après, les images sont indistinguable de vraies images, pareil pour les vidéos

Et c'est exponentiel
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 6 jours
Aya ça sent l'arnaque
c est pour ca que j ai pas trop envie d avoir des gosses
je voudrais pas leur imposer le monde qu ils risquent de nous preparer
:risitriste_fantome:
il y a 6 jours
Not ready les kheys vous oubliez tous un truc essentiel, l'IA progresse très très vite, on sait pas ce qu'il va se passer demain

Pour rappel : quand c'est apparu, ça faisait des images nulles, peu après, les images sont indistinguable de vraies images, pareil pour les vidéos

Et c'est exponentiel
les gens se rendent pas compte
limite c est un truc qu est sortie l annee derniere
suffit de voir l evolution entre le premier vol et ajd
et la ce sera encore plus rapide grace a tout ce qu on sait
:Damienss:
il y a 6 jours
Vous resterez en confinement climatique à la maison avec une revenu universel riquiqui et vous serez heureux
à recevoir des spams gouv point fr sur les nouvelles lois et méthodes d'euthanasie disponibles à domicile.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 6 jours
Faudra bien des consommateurs pour faire tourner le système, si tout le monde est au chomâge, ça va s'effondrer
il y a 6 jours
non pas trop heureux
:risigonfle:
il y a 6 jours