Ce sujet a été résolu
Je m’en doutais
Du coup t'es pas à jour, et t'auras pas de revenu universel
il y a 6 jours
les pires arguments que j ai entendus
car un tractopelle ca coute pas cher peut etre ??
et pourtant personne pourrait s en passer
car un tractopelle ca coute pas cher peut etre ??
et pourtant personne pourrait s en passer
Tu compare ce qui est pas comparable, je te parle de robot pour faire des tâches d'intérieur tu me parle d'engin de chantier
il y a 6 jours
ta voiture tombe en panne mais on a pas supprime les voitures pour autant
Il est trop con laisse tomber
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 6 jours
il a l'air naze ce robot, j'espère qu'il y aura encore mieux dans 6 mois
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 6 jours
Revenue universelle in coming
mirroir aux allouettes pour que les gens restent calme
ils commencent deja a faire chier pour le RSA
ils commencent deja a faire chier pour le RSA
il y a 6 jours
Les deux premières doses étaient en grande majorité du sérum physiologique, pour éviter les effets néfastes et ainsi gagner la confiance des gens. Par contre, ils ont foutu le paquet à partir de la 3ème dose. T'as eu de la chance, ils t'ont surement refourgué une vieille dose de sérum physio qui restait en stock.
ca depends ca
y en a ils ont eu que de l eau
et t avais different vaccin, pfizer, astrazeneca etc......
y en a ils ont eu que de l eau
et t avais different vaccin, pfizer, astrazeneca etc......
il y a 6 jours
Mais t'as compris l'entourloupe à temps, t'as pas fait la 4eme
je sais que tu veux lui remonter son estime
mais s il faut attendre la 3 e doses pour comprendre
mais s il faut attendre la 3 e doses pour comprendre
il y a 6 jours
Tu compare ce qui est pas comparable, je te parle de robot pour faire des tâches d'intérieur tu me parle d'engin de chantier
et alors
on pourrait bien creuser les trous a la main .....
et les robots menagers couteront bien moins cher
s ils sont capables de claquer 200 k dans une machine pour faire des trous
enfin tu vois
croire que la chine est en train de développer un produit qui va se vendre a petite echelle
enfin tu vois
croire que la chine est en train de développer un produit qui va se vendre a petite echelle
il y a 6 jours
EvoIa
6j
Pourquoi investir dans un robot alors qu'on a des immigrés ?
car ton robot tu vas l amortir en 2 mois car il travaille h 24 et prends jamais de jours de repos
peut etre c est une piste
peut etre c est une piste
il y a 6 jours
En extase car le robot sait lancer une balle
Streamable
Vidéo Streamable
C’est le genre de robots qui va être utilisés par l’armée puis si un jour l’IA devient consciente sera utilisée pour genocider l’humanité
il y a 6 jours
et alors
enfin tu vois
enfin tu vois
Une pelleteuse ne fait pas que creusé des trou
C'est aussi un engin qui permet de bosser sur des chantiers large donc ça n'a Rien avoir !
Là on parle de robotique de précision des machines capable d'effectuer des tâches bcp plus minutieuse c'est infiniment plus complexes, le robot doit non seulement manipuler des objets avec la force adapté mais aussi utiliser de la reconnaissance pour connaître son environnement, être capable de détecter les obstacles... Si tu veux lui filer un LLM well il a intérêt a avoir une bonne connexion au serveur
Et tu peu pas avoir des moteurs qui tourne partout en intérieur il va te falloir une putain de batterie ou ton robot va tenir 15minute max
C'est aussi un engin qui permet de bosser sur des chantiers large donc ça n'a Rien avoir !
Là on parle de robotique de précision des machines capable d'effectuer des tâches bcp plus minutieuse c'est infiniment plus complexes, le robot doit non seulement manipuler des objets avec la force adapté mais aussi utiliser de la reconnaissance pour connaître son environnement, être capable de détecter les obstacles... Si tu veux lui filer un LLM well il a intérêt a avoir une bonne connexion au serveur
Et tu peu pas avoir des moteurs qui tourne partout en intérieur il va te falloir une putain de batterie ou ton robot va tenir 15minute max
il y a 6 jours
Bah c'est évident que les métiers techniques ou tu dois venir constater, discuter et chercher un problème puis apporter une solution concrète... Je ne vois pas comment les machines d'aujourd'hui en seraient capables. Dans un siècle peut-être
il y a 6 jours
Je suis menuisier et évidemment que je vais me faire remplacer par la sainte IA
il y a 6 jours
Sauf qu'entre un petit con payé des clopinettes et un robot qui coute ultra cher
Un robot = 1 seul paiement (et un peu de maintenance)
Et ça doit remplacer l'équivalent de 3 gars... Imagine 3 salaires pendant une année, tu peux t'en payer des robots
Et ça doit remplacer l'équivalent de 3 gars... Imagine 3 salaires pendant une année, tu peux t'en payer des robots
il y a 6 jours
Vous resterez en confinement climatique à la maison avec une revenu universel riquiqui et vous serez heureux
il y a 6 jours
Une pelleteuse ne fait pas que creusé des trou
oui tu veux pas voir
je comprends mieux mon khey
tu me fais penser aux debuts de la robotisation en usine de montage auto
mais evidemment que y aura des taches que aucun robot ne fera, mais ca va representer 5 % quoi
je comprends mieux mon khey
tu me fais penser aux debuts de la robotisation en usine de montage auto
mais evidemment que y aura des taches que aucun robot ne fera, mais ca va representer 5 % quoi
il y a 6 jours
196
Sur ce sujet0