Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous vous croyez le centre du monde
Vous vivez vous même dans la barbarie mais vous voulez faire passer les autres pour des barbares, à vous lire on dirait des musulmans qui accusent les sionistes de tous les maux.
Est ce que tu sais qu'il y a aussi l'immigration en Israël ? Ces gens là sont très loin de tout contrôler, ils contrôlent même rien
Vous vivez vous même dans la barbarie mais vous voulez faire passer les autres pour des barbares, à vous lire on dirait des musulmans qui accusent les sionistes de tous les maux.
Est ce que tu sais qu'il y a aussi l'immigration en Israël ? Ces gens là sont très loin de tout contrôler, ils contrôlent même rien
Tu peux montrer le tampon d'Israël sur son passeport, stp ?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aime bien le style d'humour de ce renoi
Pour ne pas dire négro
Pour ne pas dire négro
Negro veut juste dire noir en espagnol
il y a 2 mois
Tu peux montrer le tampon d'Israël sur son passeport, stp ?
Sur le passeport de qui
il y a 2 mois
Sur le passeport de qui
Le tien, imbécile, je m'adresse à toi, c'était français pourtant.
il y a 2 mois
Le tien, imbécile, je m'adresse à toi, c'était français pourtant.
T'as écrit sur son passeport, abruti.
il y a 2 mois
T'as écrit sur son passeport, abruti.
T'as réussi à modifier mon message sans mon consentement, la preuve que tu es un agent du Mossad, tu ne leurres personne ici
il y a 2 mois
J'aime bien le style d'humour de ce renoi
Pour ne pas dire négro
Pour ne pas dire négro
Boris becker, j'aime grave son contenue aussi, c'est un bon gars en vrai
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 mois
Les femmes blanches avaient le même désintérêt naturel pour les hommes noirs que les hommes blancs éprouvent pour les femmes noires.
Ensuite il y a eu les quotas, la culture urbaine et le matraquage rendant tout ce qui est non blanc comme populaire et vecteur de tendance.
Ensuite il y a eu les quotas, la culture urbaine et le matraquage rendant tout ce qui est non blanc comme populaire et vecteur de tendance.
il y a 2 mois
T'as réussi à modifier mon message sans mon consentement, la preuve que tu es un agent du Mossad, tu ne leurres personne ici
Déjà je considère que ces gens sont des usurpateur et se font passer pour le peuple élu, comment tu veux que j'ai un passeport israélien ?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDéjà je considère que ces gens sont des usurpateur et se font passer pour le peuple élu, comment tu veux que j'ai un passeport israélien ?
Un tampon, un tampon.... J'imagine que tu es déjà parti sur le terrain vu tes thèses de sociologie sur ce pays.
il y a 2 mois
Un tampon, un tampon.... J'imagine que tu es déjà parti sur le terrain vu tes thèses de sociologie sur ce pays.
Je ne compte jamais aller dans ce pays maudit qui s'appelle Israël que depuis la seconde guerre mondiale
il y a 2 mois
Je ne compte jamais aller dans ce pays maudit qui s'appelle Israël que depuis la seconde guerre mondiale
Comment tu fais pour connaitre leur population à distance, t'es trop fort toi
il y a 2 mois
Comment tu fais pour connaitre leur population à distance, t'es trop fort toi
C'est à dire ? Par rapport à l'immigration ?
il y a 2 mois
Tu fais un speedrun d'une visite Gilbert ou quoi ?
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 mois
Tu fais un speedrun d'une visite Gilbert ou quoi ?
Mes propos ne sont pas condamnables
il y a 2 mois
112
Sur ce sujet0