InscriptionConnexion
Mais t'es conscient que dans le bus, si une femme a le choix entre s'asseoir près d'un blanc ou près d'un noir, elle va à 100% s'asseoir près du premier ?
:ayaaooo:

C'est un truc que je vois à chaque fois, les blanches essayent d'être le plus éloigné des noirs possible, je sais pas si c'est vraiment aimer les noirs ça
Que quelqu'un réponde à mon post svp
il y a 2 jours
"La femme est une traitresse-chienne née, la femme, surtout la Française, raffole des crépus, des Abyssins(arabes), ils vous ont des bites surprenantes ! Ils sont si vicieux, si câlins. Ils comprennent si bien les femmes !... Ah ! cet Orient !... c’est autre chose !... Cocus des tranchées, pauvre viande “kachère !” vous ne serez pas oubliés ! vous serez pompés, happés, déglutis, fondus dans la Victoire Juive... On vous arrangera en pensions pour les veuves bien consentantes !... On se régalera avec vos os... On ira en cars admirer les lieux où vous fûtes sonnés pour les Juifs, on ira danser sur vos tombes, vos épouses chéries et les youtres. Ils viendront sur vos charniers, dégueuler le dimanche, on s’enculera sur votre martyr." - Louis-Ferdinand Céline
il y a 2 jours
Mais t'es conscient que dans le bus, si une femme a le choix entre s'asseoir près d'un blanc ou près d'un noir, elle va à 100% s'asseoir près du premier ?

C'est un truc que je vois à chaque fois, les blanches essayent d'être le plus éloigné des noirs possible, je sais pas si c'est vraiment aimer les noirs ça
Faut pas confondre la praticité du quotidien, et les désirs enfouis de la femme.
Evidemment que face à des noirs en survet capuche et mine patibulaire elle va chercher le cuck blanc pacifiste pour s'asseoir à côté.

Mais ça ne signifie en aucun cas qu'elle désire un blanc dans sa vie.
Elle cherche un noir ou un étranger en général qui soit suffisamment civilisé pour qu'elle ne se sente pas en danger.

Mais concernant l'homme blanc elle ne le choisit que par dépit dans toutes les situations. La sécurité dans les transports, au travail, payer la pension, apporter un revenu supplémentaire...

Mais elle ne le désire pas pour autant. Pas pour rien qu'elle le cuck à la première occasion.
il y a 2 jours

This is America my G
:stylax:
J'aime bien le style d'humour de ce renoi
:Monseigneur_Zemmour:

Pour ne pas dire négro
:oups_1:
il y a 2 jours
Faut pas confondre la praticité du quotidien, et les désirs enfouis de la femme.
Evidemment que face à des noirs en survet capuche et mine patibulaire elle va chercher le cuck blanc pacifiste pour s'asseoir à côté.

Mais ça ne signifie en aucun cas qu'elle désire un blanc dans sa vie.
Elle cherche un noir ou un étranger en général qui soit suffisamment civilisé pour qu'elle ne se sente pas en danger.

Mais concernant l'homme blanc elle ne le choisit que par dépit dans toutes les situations. La sécurité dans les transports, au travail, payer la pension, apporter un revenu supplémentaire...

Mais elle ne le désire pas pour autant. Pas pour rien qu'elle le cuck à la première occasion.
T'abuses mec, y'a plein de statistiques qui disent le contraire (app de rencontre, certaines stats disent que les noirs sont les moins desirables), d'ailleurs j'ai lu que le couple noir-blanche était le couple le plus à même de divorcer par rapport à tous les autres couples, ça montre bien que les blanches ont un problème avec le mode de fonctionnement des noirs
il y a 2 jours
C'est parce que les femmes blanches ont eu le cerveau lavé par vous savez qui afin de vouer à un culte à tout ce qui n'est pas blanc.
Elles haissent implicitement les hommes blancs qui leur ont tout donné, et elles rêvent de barbares exotiques. D'où cette sympathie naturelle qu'elle a pour lui.

Si un homme blanc l'aborde de la même façon elle va adopter une posture méfiante et défensive.
:Cozykoi:
Les femmes blanches voue une haine secrete envers l'homme blanc, de par le cadre supérieur qu'il incarne pour elle de par son rôle
:igo5:

Ca commencé dés l'enfance, face à la nécessité d'autorité que doit lui amener son père

La séduction chez la femme est similaire à un jeu de rébellion envers sa famille qui la préserve

Quand vous avez compris ça, vous avez tout compris de la femme

C'est littéralement la nature, ni plus ni moins

Alors pourquoi la haïr

Elle tenterait de ne suivre que sa famille que vous continueriez à vous plaindre d'elle parce qu'elle ne comble pas vos intérêts
:Zidane_Cowboy:
il y a 2 jours
Vous vous croyez le centre du monde
:risitas_ahi:

Vous vivez vous même dans la barbarie mais vous voulez faire passer les autres pour des barbares, à vous lire on dirait des musulmans qui accusent les sionistes de tous les maux.

Est ce que tu sais qu'il y a aussi l'immigration en Israël ? Ces gens là sont très loin de tout contrôler, ils contrôlent même rien
Tu peux montrer le tampon d'Israël sur son passeport, stp ?
:Skin:
il y a 2 jours

Pour ne pas dire négro
Negro veut juste dire noir en espagnol
il y a 2 jours
Tu peux montrer le tampon d'Israël sur son passeport, stp ?
Sur le passeport de qui
il y a 2 jours
Negro veut juste dire noir en espagnol
Bah oui
:guenon_main:
il y a 2 jours
Sur le passeport de qui
Le tien, imbécile, je m'adresse à toi, c'était français pourtant.
il y a 2 jours
Le tien, imbécile, je m'adresse à toi, c'était français pourtant.
T'as écrit sur son passeport, abruti.
il y a 2 jours
T'abuses mec, y'a plein de statistiques qui disent le contraire (app de rencontre, certaines stats disent que les noirs sont les moins desirables), d'ailleurs j'ai lu que le couple noir-blanche était le couple le plus à même de divorcer par rapport à tous les autres couples, ça montre bien que les blanches ont un problème avec le mode de fonctionnement des noirs
Peut-être mais on ne parle pas des conséquences ici on parle de l'intention qui provient de la femme blanche.
Elle veut son noir de poche avec option BBC, même si après tout part en couille c'est pas le sujet.

Elle a préféré le noir par rapport au blanc.

Ce faisant elle crache sur son héritage génétique et civilisationnel et au passage elle crache sur tout ce que les blancs lui ont apporté pour être la femme libre et indépendante aujourd'hui.

Un bon coup de tribalisation religieuse ça leur ferait beaucoup de bien aux femmes blanches y'a que comme ça qu'elle ouvriront les yeux.
il y a 2 jours
T'as écrit sur son passeport, abruti.
T'as réussi à modifier mon message sans mon consentement, la preuve que tu es un agent du Mossad, tu ne leurres personne ici
:stop_goy:
il y a 2 jours

Pour ne pas dire négro
Boris becker, j'aime grave son contenue aussi, c'est un bon gars en vrai
il y a 2 jours
Peut-être mais on ne parle pas des conséquences ici on parle de l'intention qui provient de la femme blanche.
Elle veut son noir de poche avec option BBC, même si après tout part en couille c'est pas le sujet.

Elle a préféré le noir par rapport au blanc.

Ce faisant elle crache sur son héritage génétique et civilisationnel et au passage elle crache sur tout ce que les blancs lui ont apporté pour être la femme libre et indépendante aujourd'hui.

Un bon coup de tribalisation religieuse ça leur ferait beaucoup de bien aux femmes blanches y'a que comme ça qu'elle ouvriront les yeux.
Les femmes blanches avaient le même désintérêt naturel pour les hommes noirs que les hommes blancs éprouvent pour les femmes noires.
Ensuite il y a eu les quotas, la culture urbaine et le matraquage rendant tout ce qui est non blanc comme populaire et vecteur de tendance.
il y a 2 jours
T'as réussi à modifier mon message sans mon consentement, la preuve que tu es un agent du Mossad, tu ne leurres personne ici
:stop_goy:
Déjà je considère que ces gens sont des usurpateur et se font passer pour le peuple élu, comment tu veux que j'ai un passeport israélien ?
il y a 2 jours
Déjà je considère que ces gens sont des usurpateur et se font passer pour le peuple élu, comment tu veux que j'ai un passeport israélien ?
Un tampon, un tampon.... J'imagine que tu es déjà parti sur le terrain vu tes thèses de sociologie sur ce pays.
il y a 2 jours
Un tampon, un tampon.... J'imagine que tu es déjà parti sur le terrain vu tes thèses de sociologie sur ce pays.
Je ne compte jamais aller dans ce pays maudit qui s'appelle Israël que depuis la seconde guerre mondiale
il y a 2 jours
Je ne compte jamais aller dans ce pays maudit qui s'appelle Israël que depuis la seconde guerre mondiale
Comment tu fais pour connaitre leur population à distance, t'es trop fort toi
:guenon_main:
il y a 2 jours