Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 15 votes
Not validey
Validé
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi faire ça alors qu'on leur a tout donné ??? Ça a aucun sens bordel
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 mois
Vous vous croyez le centre du monde
Vous vivez vous même dans la barbarie mais vous voulez faire passer les autres pour des barbares, à vous lire on dirait des musulmans qui accusent les sionistes de tous les maux.
Est ce que tu sais qu'il y a aussi l'immigration en Israël ? Ces gens là sont très loin de tout contrôler, ils contrôlent même rien
Vous vivez vous même dans la barbarie mais vous voulez faire passer les autres pour des barbares, à vous lire on dirait des musulmans qui accusent les sionistes de tous les maux.
Est ce que tu sais qu'il y a aussi l'immigration en Israël ? Ces gens là sont très loin de tout contrôler, ils contrôlent même rien
il y a 2 mois
Feed les topics d'un negre puant, ce forum de cuck
Ta peau sans la merde sale makake, sort de ton HLM tu verras la vie est differente du net
Ta peau sans la merde sale makake, sort de ton HLM tu verras la vie est differente du net
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEnculinioR7
2 mois
Feed les topics d'un negre puant, ce forum de cuck
Pourquoi vous ragez de la peau chocolat ?
il y a 2 mois
Mais t'es conscient que dans le bus, si une femme a le choix entre s'asseoir près d'un blanc ou près d'un noir, elle va à 100% s'asseoir près du premier ?
C'est un truc que je vois à chaque fois, les blanches essayent d'être le plus éloigné des noirs possible, je sais pas si c'est vraiment aimer les noirs ça
C'est un truc que je vois à chaque fois, les blanches essayent d'être le plus éloigné des noirs possible, je sais pas si c'est vraiment aimer les noirs ça
il y a 2 mois
Mais t'es conscient que dans le bus, si une femme a le choix entre s'asseoir près d'un blanc ou près d'un noir, elle va à 100% s'asseoir près du premier ?
Car elles sont trop excitées elles ont peur de pas pouvoir se contenir
il y a 2 mois
Que quelqu'un réponde à mon post svp
il y a 2 mois
"La femme est une traitresse-chienne née, la femme, surtout la Française, raffole des crépus, des Abyssins(arabes), ils vous ont des bites surprenantes ! Ils sont si vicieux, si câlins. Ils comprennent si bien les femmes !... Ah ! cet Orient !... c’est autre chose !... Cocus des tranchées, pauvre viande “kachère !” vous ne serez pas oubliés ! vous serez pompés, happés, déglutis, fondus dans la Victoire Juive... On vous arrangera en pensions pour les veuves bien consentantes !... On se régalera avec vos os... On ira en cars admirer les lieux où vous fûtes sonnés pour les Juifs, on ira danser sur vos tombes, vos épouses chéries et les youtres. Ils viendront sur vos charniers, dégueuler le dimanche, on s’enculera sur votre martyr." - Louis-Ferdinand Céline
il y a 2 mois
T'abuses mec, y'a plein de statistiques qui disent le contraire (app de rencontre, certaines stats disent que les noirs sont les moins desirables), d'ailleurs j'ai lu que le couple noir-blanche était le couple le plus à même de divorcer par rapport à tous les autres couples, ça montre bien que les blanches ont un problème avec le mode de fonctionnement des noirs
il y a 2 mois
Les femmes blanches voue une haine secrete envers l'homme blanc, de par le cadre supérieur qu'il incarne pour elle de par son rôle
Ca commencé dés l'enfance, face à la nécessité d'autorité que doit lui amener son père
La séduction chez la femme est similaire à un jeu de rébellion envers sa famille qui la préserve
Quand vous avez compris ça, vous avez tout compris de la femme
C'est littéralement la nature, ni plus ni moins
Alors pourquoi la haïr
Elle tenterait de ne suivre que sa famille que vous continueriez à vous plaindre d'elle parce qu'elle ne comble pas vos intérêts
Ca commencé dés l'enfance, face à la nécessité d'autorité que doit lui amener son père
La séduction chez la femme est similaire à un jeu de rébellion envers sa famille qui la préserve
Quand vous avez compris ça, vous avez tout compris de la femme
C'est littéralement la nature, ni plus ni moins
Alors pourquoi la haïr
Elle tenterait de ne suivre que sa famille que vous continueriez à vous plaindre d'elle parce qu'elle ne comble pas vos intérêts
il y a 2 mois
191
Sur ce sujet0