InscriptionConnexion
Abi
Abi
3j
Je vais pas payer pour écouter son podcast quand Entre nos lèvres est gratuit hein.
:Crapaud-chat:
Je suis sûr qu'elle passe 90 minutes à se foutre de la la gueule des acheteurs
:Mdr2:
il y a 3 jours
Je suis sûr qu'elle passe 90 minutes à se foutre de la la gueule des acheteurs
:Mdr2:
Les mecs qui achètent des boosters pour des photos de pied.
:janesatu:
chacun ses petits plaisirs tarax je juge pas nonobstant.
il y a 3 jours
Tu vois ? Tu n'as pas le temps pour connaître des gens qui montrent leurs règles en live.
Bordel
:ahi:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 3 jours
Abi
Abi
3j
Les mecs qui achètent des boosters pour des photos de pied.
:janesatu:
chacun ses petits plaisirs tarax je juge pas nonobstant.
Franchement, chacun fait ce qu'il veut de son argent et ça ressemble plus à un délire qu'à un scam
il y a 3 jours
Bordel
:ahi:
Ça m'a pas l'air d'être une méchante fille, mais c'est vrai que sur ce coup là elle avait fait fort...

Immédiatement stickerisé sur avn et elle avait menacé je-ne-sais-qui de je-ne-sais-quoi pour que ça soit retiré de risibank
il y a 3 jours
Franchement, chacun fait ce qu'il veut de son argent et ça ressemble plus à un délire qu'à un scam
tant qu'il y a pas emprise et promesses sectaires comme tous les scams des pubs youtube franchement chacun fait ce qu'il veut.
:rubanfille:
il y a 3 jours
Image

Quelle femme. Elle a tout compris au marketing sur les jvlikes
il y a 3 jours
Je suis pas feet donc je ne saurais pas te répondre... Il faut suivre les lives de la belle et lui demander.

Mais je crois qu'un jour, en live, elle a montré le sang de ses menstruations sur sa main aux kheys pour leur prouver qu'elle possédait un vagin. Image immédiatement stickerisée sur avn, comme de juste
:starenar:
il y a 3 jours
Yep
:elyale:
il y a 3 jours