InscriptionConnexion
85 minutes avec notre déesse pour moins cher qu'un boost sur onche
:Chatdelastreet:
85 minutes sur l'armée la plus éthique du monde par la fille qui fait des stories en slips intitulées "Cadeau pour les incels"
:Mdr2:
il y a 3 jours
85 minutes sur l'armée la plus éthique du monde par la fille qui fait des stories en slips intitulées "Cadeau pour les incels"
Y a aucun rapport avec la guerre, calme toi
il y a 3 jours
Ça y est, on l'attendait tous.

La boucle de l'étoile de David est bouclée : la kheyette Yaelle vend ses pensées profondes aux Kheys.
:israelarmee:

"Dans cet enregistrement, Yaelle raconte sa vie comme on ne la raconte qu’à voix basse, tard le soir.  

Elle y partage des épisodes marquants, des choix difficiles, des prises de conscience, et cette manière bien à elle de mêler introspection et aventure.  

C’est un audio sans fard, où l’on entend la vérité d’un parcours, les failles, les forces, et les pensées qui surgissent quand plus rien ne retient les mots.  

Un contenu authentique, pour celles et ceux qui veulent entendre une histoire vraie, racontée avec courage."

:elyale:

85 minutes de méditation et de philosophie. Merci Yaellelove13 !
yaellelovey0u.gumroad.com https://yaellelovey0u.gum[...]_nocturnes?layout=profile
Pas mieux que le scam des pelonches et des boost au moins elle a un minimum réfléchi
:RELOADED1:
il y a 3 jours

La boucle de l'étoile de David est bouclée : la kheyette Yaelle vend ses pensées profondes aux Kheys.

"Dans cet enregistrement, Yaelle raconte sa vie comme on ne la raconte qu’à voix basse, tard le soir.  

Elle y partage des épisodes marquants, des choix difficiles, des prises de conscience, et cette manière bien à elle de mêler introspection et aventure.  

C’est un audio sans fard, où l’on entend la vérité d’un parcours, les failles, les forces, et les pensées qui surgissent quand plus rien ne retient les mots.  

Un contenu authentique, pour celles et ceux qui veulent entendre une histoire vraie, racontée avec courage."

yaellelovey0u.gumroad.com https://yaellelovey0u.gum[...]_nocturnes?layout=profile
Elle est pas israélienne si ?
:matou1:

il y a 3 jours
C'est tentant mais j'économise déjà pour prendre onche booster
:Chatcolere:
Le boost, c'est facile de l'avoir : tu montres ton pied et en 20 minutes t'en as un !
il y a 3 jours
ramène l'argent le goy
:ChatRegardMeprisant:
il y a 3 jours
Elle est pas israélienne si ?
Yep franco israélienne. Franco, quand ça l'arrange et Israélienne lorsqu'il n'y a pas trop de missiles ahii
il y a 3 jours
Y a aucun rapport avec la guerre, calme toi
Mec, elle boucle là dessus depuis le début du conflit...
il y a 3 jours
Yep franco israélienne. Franco, quand ça l'arrange et Israélienne lorsqu'il n'y a pas trop de missiles ahii
Comment as t'elle eu la nationalité ?
:matou1:

il y a 3 jours
Et merci GPT pour la description.

:cyrix_echecs:
il y a 3 jours
Comment as t'elle eu la nationalité ?
Je suppose que c'était dans le package de retour au pays
il y a 3 jours
Mec, elle boucle là dessus depuis le début du conflit...
J'en sais rien je la suis pas moi, sur le lien que t'as mis elle en parle pas
il y a 3 jours
Et merci GPT pour la description.

:cyrix_echecs:
Ah, c'est un livre pour gratter sur le dos des kheys, elle n'allait pas trop se donner de mal, j'imagine ahi
il y a 3 jours
Ah, c'est un livre pour gratter sur le dos des kheys, elle n'allait pas trop se donner de mal, j'imagine ahi
T'en a pris 4 j'espère
:cyrix_cafe:
il y a 3 jours
J'en sais rien je la suis pas moi, sur le lien que t'as mis elle en parle pas
Je l'aime bien, notroll

Mais oui, forcément depuis quelque temps ça revient sur la table puisqu'elle stream de là bas et surtout avec une audience de kheys
il y a 3 jours
T'en a pris 4 j'espère
:cyrix_cafe:
6 millions, au moins
il y a 3 jours
Pardon, on s'est mal compris : Je parlais de Cylene, la pute de Los Angeles

Maintenant que tu le dis, c'est vrai que ça prêtait réellement à confusion
Imagine le nom de famille de Louis-Auguste commence par J
:zahi:
il y a 3 jours
Je l'aime bien, notroll

Mais oui, forcément depuis quelque temps ça revient sur la table puisqu'elle stream de là bas et surtout avec une audience de kheys
La question c'est est ce qu'elle show ses smelly tiny feet ou pas
il y a 3 jours

Toutes les ePutes sortent des livres, c'est pas nouveau
:face_risitas_inverse:
il y a 3 jours
La question c'est est ce qu'elle show ses smelly tiny feet ou pas
Je suis pas feet donc je ne saurais pas te répondre... Il faut suivre les lives de la belle et lui demander.

Mais je crois qu'un jour, en live, elle a montré le sang de ses menstruations sur sa main aux kheys pour leur prouver qu'elle possédait un vagin. Image immédiatement stickerisée sur avn, comme de juste
:starenar:
il y a 3 jours