Ce sujet a été résolu
Franchement tous ces rites... à part faire couler le PIB d'un pays ça sert à quoi ?
il y a 2 ans
Le saint Muhammad qui massacre une cité juive parce qu'ils veulent pas se convertir à l'islam
il y a 2 ans
Trollersano
2 ans
Franchement tous ces rites... à part faire couler le PIB d'un pays ça sert à quoi ?
Rien.
L'islam a coulé non pas le PIB mais toute l'histoire des pays de l'Iran au Maroc
Les mecs ont decouvert l'atome en perse, etaient hyper avancés en medecine mais les ashari ghazali et athari Ahmad sont passés par la
Fini l'avancée
L'islam a coulé non pas le PIB mais toute l'histoire des pays de l'Iran au Maroc
Les mecs ont decouvert l'atome en perse, etaient hyper avancés en medecine mais les ashari ghazali et athari Ahmad sont passés par la

Fini l'avancée

Apostat. Ex Musulman
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Pourtant, aux débuts de l'Islam et pendant un long temps après, ça n'a pas vraiment freiné la recherche scientifique dans les pays musulmans
il y a 2 ans
Turquie
2 ans
Le saint Muhammad qui massacre une cité juive parce qu'ils veulent pas se convertir à l'islam
Et qui se "marie" avec la femme du chef
Chef qu'il a massacré bien sur
Ainsi que son fils

Chef qu'il a massacré bien sur

Ainsi que son fils

Apostat. Ex Musulman
il y a 2 ans
Pourtant, aux débuts de l'Islam et pendant un long temps après, ça n'a pas vraiment freiné la recherche scientifique dans les pays musulmans
Pourtant au debut du bouddhisme ils ont reussi a habiter sur jupiter pendant longtemps
T'as vu moi aussi je peux inventer n'importe quoi
T'as vu moi aussi je peux inventer n'importe quoi

Apostat. Ex Musulman
il y a 2 ans
Tout comme au début de l'immigration. La France n'a pas vraiment changer au début.
Voit ou l'ont en est

Voit ou l'ont en est

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Ben au moyen âge, ils n'avaient aucun retard sur l'occident, ils avaient même de l'avance dans certains domaines, ça faisait bien longtemps qu'ils étaient muzs
il y a 2 ans
petite dose de rappel :
ENCULER UN GOSSE =
MANGER UN LARDON =
ENCULER UN GOSSE =

MANGER UN LARDON =

Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Tu as simplement réfléchi
Les religions faut surtout pas creuser sinon tu finito athée dans la seconde
il y a 2 ans
Au moins ils nous cassent moins les couilles
Enfin ça dépend des coins
https://twitter.com/F_Des[...]/1647607888095899652?s=20
Enfin ça dépend des coins
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
il y a 2 ans
Kyle
2 ans
Tu as simplement réfléchi
Ceci + toute la gymnastique mentale pour que tout tienne de manière logique
C'est fatiguant

C'est fatiguant

Apostat. Ex Musulman
il y a 2 ans
Après avoir torturé et tué son époux trésorier qui ne voulait pas donner l'or de la cité aux troupes de Muhammad
il y a 2 ans
Satan qui fait pipi dans ton oreille si tu fais pas la prière
Les gens y croient ça passe normal
Les gens y croient ça passe normal
il y a 2 ans