Ce sujet a été résolu
Perso je suis un millennial, et c'est vrai qu'on est là génération des adulescents
Pour beaucoup, on est encore des ados dans notre tête alors qu'on a entre 30 et 40 ans
Après les Gens Z, ce sont des autistes, ils sont pas malaisants certes mais ils sont juste détestables
Pour beaucoup, on est encore des ados dans notre tête alors qu'on a entre 30 et 40 ans
Après les Gens Z, ce sont des autistes, ils sont pas malaisants certes mais ils sont juste détestables
il y a 2 jours
La gen Y c’est les les gens née en 1990?
80 99 environ il me semble
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 jours
Ayaaaa
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 jours
On avait celle là, c'est pas mieux
J’avoue
Perso étant un Xenial j’avais les pics bien dressés par un paquet de gel avec une décoloration immonde en mode peroxydé sur certaines mèches. C’etait la mode fin 90 début 2000 comme le chanteur d’offspring
Perso étant un Xenial j’avais les pics bien dressés par un paquet de gel avec une décoloration immonde en mode peroxydé sur certaines mèches. C’etait la mode fin 90 début 2000 comme le chanteur d’offspring
il y a 2 jours
- Bonjour. Je viens de rejoindre ce projet. Où sont les documents de travail ?
- Les quoi ?
- Les documents de travail où sont consignés les travaux précédents.
- Ah nan, il faut venir à la réunion Zoom.
- J'ai pas Zoom.
- On va t'expliquer comment l'installer.
- Je vais pas venir à une réunion sans avoir étudié les travaux précédents et élaboré mes propres propositions.
- On va tout t'expliquer sur Zoom.
- Je vais perdre mon temps et vous allez perdre le vôtre. J'ai changé d'avis finalement.
- Les quoi ?
- Les documents de travail où sont consignés les travaux précédents.
- Ah nan, il faut venir à la réunion Zoom.
- J'ai pas Zoom.
- On va t'expliquer comment l'installer.
- Je vais pas venir à une réunion sans avoir étudié les travaux précédents et élaboré mes propres propositions.
- On va tout t'expliquer sur Zoom.
- Je vais perdre mon temps et vous allez perdre le vôtre. J'ai changé d'avis finalement.
Certifié tous gaz.
il y a 2 jours
Les gens qui ont la quarantaine ou un peu moins que je connais soit ils sont alcoolique soit ils touchent a la drogue c'est chaud cette génération pourtant ils ont tous eu
il y a 2 jours
La gen z est encore pire que ça
Je suis millenial et je ressemble absolument pas a ça
En plus la gen Z c'est celle qui se tape dessus pour du poulet et du riz qu'ils appellent crousty
Et qui font des émeutes dès que nasdas entre dans un crousty
Les millenials avaient des comportements moins Golems quand même
En plus la gen Z c'est celle qui se tape dessus pour du poulet et du riz qu'ils appellent crousty
Et qui font des émeutes dès que nasdas entre dans un crousty
Les millenials avaient des comportements moins Golems quand même
A-t-elle de la verve ?
il y a 2 jours
Les millenials c'est des GEN Z qui sont soit parfaitement intégrés dans le système, gagnant de la mondialisation heureuse soit à la ramasse complet, perdant de bout en bout
Je pense que ton constat est bon.
Nous sommes un mixte entre le boomer mindset et les nouveaux codes.
Et beaucoup de Mills sont des attardins adulescents irresponsables...
En vrai, le boomer a voler le futur des jeunes générations Françaises et meme si j'ai 35 ans. Sans héritage, je me retrouve baisé aussi hein.
Cependant sur certaines choses, la vieille recette fonctionne toujours. Car ils encore un peu de bon sens de leurs parents qui ont reconstruit ce pays post WWII.
Nous sommes un mixte entre le boomer mindset et les nouveaux codes.
Et beaucoup de Mills sont des attardins adulescents irresponsables...
En vrai, le boomer a voler le futur des jeunes générations Françaises et meme si j'ai 35 ans. Sans héritage, je me retrouve baisé aussi hein.
Cependant sur certaines choses, la vieille recette fonctionne toujours. Car ils encore un peu de bon sens de leurs parents qui ont reconstruit ce pays post WWII.
il y a 2 jours
En plus une étude a clairement dit que la génération Z est la première dans l'histoire de l'humanité a être plus bête que la précédente et moins intelligent que la suivante
A-t-elle de la verve ?
il y a 2 jours
@Pascimerisitas
@chasseur2trap
pas de travail , pas l'apparence de la jeunesse
pas de logement assez grand pour élever des enfants
c'est finito pour la gen Y
autant prendre du plaisir sur l'intstant
@chasseur2trap
pas de travail , pas l'apparence de la jeunesse
pas de logement assez grand pour élever des enfants
c'est finito pour la gen Y
autant prendre du plaisir sur l'intstant
https://youtu.be/oY71e2hX[...]-ZNbNtzGsoutaVp&t=298
il y a 2 jours
TF6
2j
En plus une étude a clairement dit que la génération Z est la première dans l'histoire de l'humanité a être plus bête que la précédente et moins intelligent que la suivante
je ne sais pas si la gen alpha sera + intelligente
https://youtu.be/oY71e2hX[...]-ZNbNtzGsoutaVp&t=298
il y a 2 jours
je ne sais pas si la gen alpha sera + intelligente
Selon l'étude, si
A-t-elle de la verve ?
il y a 2 jours
Je suis Gen Y et y'a aussi des déchets dans ma génération (pensé aux chouffins malaisants qui bouclent sur Kaamelott
)
Mais n'oubliez jamais que si le monde est devenue aussi pourri, c'est la faute des boomers. On ne déteste jamais assez les boomers !
Mais n'oubliez jamais que si le monde est devenue aussi pourri, c'est la faute des boomers. On ne déteste jamais assez les boomers !
Je veille sur Onche City !
il y a 2 jours
La gen Y, c'est la gen de l'entre deux.
Celle qui est sacrifié, soit elle s'intègrent dans le monde de la gen Z ou 2010 en bouffant les aides sociales comme des golems.
Soit elle est obligé de tryhard pour survivre.
C'est celle qui subit les boomers et les catastrophe économiques depuis leur naissance pour leur peu de liberté intellectuelle, évidemment qu'il y aura une poignée d'obèse qui auront lâché prise.
Celle qui est sacrifié, soit elle s'intègrent dans le monde de la gen Z ou 2010 en bouffant les aides sociales comme des golems.
Soit elle est obligé de tryhard pour survivre.
C'est celle qui subit les boomers et les catastrophe économiques depuis leur naissance pour leur peu de liberté intellectuelle, évidemment qu'il y aura une poignée d'obèse qui auront lâché prise.
il y a 2 jours
Les millenials c'est encore pire que les boomers BTG ? Ces types ont un ego immense sauf qu'ils n'ont toujours rien produit à 35/40 ans, des rebels sans but, ça va faire de l'humanitaire en avion, des tours du monde ça revient te parler d'écologie avec grandiloquence, ensuite ils glissebt dans la spiritualité new age en disant que les autres sont des moutons sauf qu'ils sont toujours au RSA en attendant
Je suis de 93 donc late millennials/gen Y, perso, je dirais que c'est une gen avec le plus grand contraste idéologique et une grande diversité d'opinions. Vous avez plus de chance de retrouver des individus ultra radicaux sur le spectre gauche/droite. Je trouve que c'est un peu daté comme instrument de mesure. Je préfère la boussole politique sur deux axes et encore il y a mieux.
Il y a aussi beaucoup de golems mais je trouve qu'ils y en a un peu moins que les boomers ou les zoomers.
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
Il y a aussi beaucoup de golems mais je trouve qu'ils y en a un peu moins que les boomers ou les zoomers.
il y a 2 jours
La guerre des générations est un faux combat ça ne mène à rien
On t'aime Frieren <3
il y a 2 jours
Une partie de la génération Z (2005 et +) élevée aux réseaux sociaux et parle comme des racailles
Pour moi il y'a pas de débat possible
Pour moi il y'a pas de débat possible
il y a 2 jours
La guerre des générations est un faux combat ça ne mène à rien
Oui, mais il faut quand même tenir compte des choix politiques que la précédente gen a fait, car si on ne tient pas compte de l'histoire on est voué à répéter les mêmes erreurs.
C'est très frustrant de discuter avec des gens qui restent enfermer dans le déni car ils ne peuvent pas admettre que les décisions qu'ils ont pris toute leur vie à contribuer à la construction d'un présent qui laisse à désirer.
Après je comprends aussi qu'il faut avoir cultiver une certaine sagesse et une force d'esprit pour avoir la lucidité et le courage d'admettre cela.
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
C'est très frustrant de discuter avec des gens qui restent enfermer dans le déni car ils ne peuvent pas admettre que les décisions qu'ils ont pris toute leur vie à contribuer à la construction d'un présent qui laisse à désirer.
Après je comprends aussi qu'il faut avoir cultiver une certaine sagesse et une force d'esprit pour avoir la lucidité et le courage d'admettre cela.
il y a 2 jours
158
Sur ce sujet0