Ce sujet a été résolu
Nollie
5h
Selon Ruby Rose (inconnue au bataillon) elle a la sale manie de te coller sa vulve puante sur le visage.
Tu es très à jour sur les accusations de ce que Katy fait en boîte de nuit
https://madame.lefigaro.f[...]ression-sexuelle-20260414
«Elle ne m’a pas embrassée. Elle m’a vue me reposer sur les genoux de ma meilleure amie, puis elle s’est baissée, a baissé sa culotte et a frotté son vagin répugnant contre mon visage jusqu’à ce que j’ouvre brusquement les yeux et que je vomisse violemment sur elle.»
«Elle ne m’a pas embrassée. Elle m’a vue me reposer sur les genoux de ma meilleure amie, puis elle s’est baissée, a baissé sa culotte et a frotté son vagin répugnant contre mon visage jusqu’à ce que j’ouvre brusquement les yeux et que je vomisse violemment sur elle.»
il y a 5 heures
Tu es très à jour sur les accusations de ce que Katy fait en boîte de nuit
https://madame.lefigaro.f[...]ression-sexuelle-20260414
Par contre je pense qu’ils ont mal traduit « squirté » par « vomi ».
il y a 5 heures
Par contre je pense qu’ils ont mal traduit « squirté » par « vomi ».
Je demande un test olfactive effectué par un groupe d'indépendant de la vulve de Katy pour savoir si il peut en effet provoquer un vomissement spontané
Juste dans le doute et pour le bon déroulement de l'enquête
il y a 5 heures
Je demande un test olfactive effectué par un groupe d'indépendant de la vulve de Katy pour savoir si il peut en effet provoquer un vomissement spontané
Ta demande me semble suffisamment motivée. Je valide.
il y a 5 heures
Moi je suce gratis tout courr
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 5 heures
Même si le pussy est stincky ? 

je suce des bites
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 4 heures