Ce sujet a été résolu
Ecoute pour la vaste majorité des hommes non seulement ils font la vaisselle mais en plus derrière il ce la mette sur l'oreille
C'est tout le problème !
D'ou ma question ! Doit t'on passer à une société ultra pragmatique, ou tout devient un échanges et transactions conscient ? "Je fais la vaisselle et tu me suces". Le plus réaliste.
Ou tenter de ramener un peu de vertu dans ce monde. Car si on passe au premier, c'est le clou final, on aura donné raison a ce monde ou tout a perdu en sens.
D'ou ma question ! Doit t'on passer à une société ultra pragmatique, ou tout devient un échanges et transactions conscient ? "Je fais la vaisselle et tu me suces". Le plus réaliste.
Ou tenter de ramener un peu de vertu dans ce monde. Car si on passe au premier, c'est le clou final, on aura donné raison a ce monde ou tout a perdu en sens.
il y a 7 heures
C'est tout le problème !
Ecoute moi je veut bien me faire sucer a chaque fois que je fais la vaisselle
Le contrat social est toujours en défaveur des hommes donc moi je dit un grand oui a la première proposition
Le contrat social est toujours en défaveur des hommes donc moi je dit un grand oui a la première proposition
il y a 7 heures
Ecoute moi je veut bien me faire sucer a chaque fois que je fais la vaisselle
A ton avis. Dans un monde ou on a instauré le premier et donc rééquilibrez un peu le marché.
Une fellation, ca vaut combien de vaisselles ? Et si on inverse les rôles. Plutôt une valeur monétaire, quelle somme tu files a ta femme pour faire la vaisselle.
Une fellation, ca vaut combien de vaisselles ? Et si on inverse les rôles. Plutôt une valeur monétaire, quelle somme tu files a ta femme pour faire la vaisselle.
il y a 7 heures
https://x.com/ayekeeno/status/2045319692928061726
Je viens faire la vaisselle quand elle veut la succube luciferienne
🌴 Grand Theft Auto VI 🌴 

il y a 6 heures
Pour ce tarif la, je nettoye tout la maison
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 6 heures
Elle parait complètement tarée
cependant, je jette le lave vaisselle à la déchetterie sur le champs et enfile mon plus beau tablier dans la minute.
il y a 6 heures
Si elle est comme ça oui
Si c'est avec son look de lesbienne alors non
Si c'est avec son look de lesbienne alors non
il y a 6 heures
A ton avis. Dans un monde ou on a instauré le premier et donc rééquilibrez un peu le marché.
Dans ce monde la ma meuf elle me doit 2 pipes par jour au min Juste la supporter deja
il y a 5 heures
Les podcast de type meuf/girly sont vraiment inécoutables.
Après je suis pas une meuf mais le niveau a l'air très faible quand même...
Après je suis pas une meuf mais le niveau a l'air très faible quand même...
Souverainiste et royaliste.
il y a 5 heures
Dans la vrai vie elle a 15 femmes de ménages mexicaines dans chacune de ses villas
il y a 5 heures
Ex-Premier Ministre du Canada. Le destructeur Trudeau.
Merci, Justin Trudeau..
Le mec va se retrouver à élever l'enfant de Katy Perry..
Le mec va se retrouver à élever l'enfant de Katy Perry..
il y a 5 heures
Blanka
9h
Écoute-moi bien, l'auteur, et grave ça dans le marbre de ton âme hésitante : pour obtenir une pipe de Katy Perry, , cette récompense mythique, ce Graal scintillant au sommet de la médiocrité humaine transcendée — je ne me contenterais pas de faire la vaisselle. Non. Je la vénérerais.
Je plongerais mes mains dans un évier tiède comme on entre en religion. Je caresserais chaque assiette grasse comme si elle détenait les secrets de l’univers. Les casseroles brûlées ? Des épreuves initiatiques. Les verres encore imprégnés d’odeurs suspectes ? Des calices sacrés.
Et si, par un concours de circonstances abjectes, il ne restait plus d’éponge — alors oui, sans trembler, sans faillir, j’utiliserais ma propre langue comme ultime instrument de purification. Même si ces assiettes avaient accueilli les relents douteux de fruits de mer abandonnés à leur sort depuis l’aube d’un autre âge. Même si l’odeur seule suffisait à faire plier un homme faible.
L'auteur… ça vaut tout. La dignité ? Optionnelle. L’honneur ? Négociable. Mais une grosse pipe de Katy… c’est au-delà. C’est une promesse. Une vision. Une illumination.
Alors ne viens pas me parler de liquide vaisselle ou de fatigue. S’il le faut, je récure jusqu’à l’os, jusqu’à ce que mes doigts se dissolvent dans la mousse et que mon âme elle-même sente le citron synthétique.
Tout ça pour dire une chose simple : je ne fais pas la vaisselle.
Je deviens la vaisselle.
Je plongerais mes mains dans un évier tiède comme on entre en religion. Je caresserais chaque assiette grasse comme si elle détenait les secrets de l’univers. Les casseroles brûlées ? Des épreuves initiatiques. Les verres encore imprégnés d’odeurs suspectes ? Des calices sacrés.
Et si, par un concours de circonstances abjectes, il ne restait plus d’éponge — alors oui, sans trembler, sans faillir, j’utiliserais ma propre langue comme ultime instrument de purification. Même si ces assiettes avaient accueilli les relents douteux de fruits de mer abandonnés à leur sort depuis l’aube d’un autre âge. Même si l’odeur seule suffisait à faire plier un homme faible.
L'auteur… ça vaut tout. La dignité ? Optionnelle. L’honneur ? Négociable. Mais une grosse pipe de Katy… c’est au-delà. C’est une promesse. Une vision. Une illumination.
Alors ne viens pas me parler de liquide vaisselle ou de fatigue. S’il le faut, je récure jusqu’à l’os, jusqu’à ce que mes doigts se dissolvent dans la mousse et que mon âme elle-même sente le citron synthétique.
Tout ça pour dire une chose simple : je ne fais pas la vaisselle.
Je deviens la vaisselle.
Cet homme a faim
Beaucoup de second degrès ici
il y a 5 heures
Selon Ruby Rose (inconnue au bataillon) elle a la sale manie de te coller sa vulve puante sur le visage.
il y a 5 heures
C'est tout le problème !
Je préférerais le retour de Jesus plutôt que le triomphe de Mamon. 

il y a 5 heures
Nollie
5h
Selon Ruby Rose (inconnue au bataillon) elle a la sale manie de te coller sa vulve puante sur le visage.
Woof woof woof
A chaque problème sa solution
il y a 5 heures
Le jour où elle ouvre un restaurant elle va pas avoir de mal à trouver un plongeur
il y a 5 heures