Ce sujet a été résolu
Khlae
4j
Est ce que c bien les récits d'un pélerin russe
Ici je fais de la pub au catholicisme pas à l orthodoxie
il y a 4 jours
Oui excellent je l ai lu y à v'là longtemps
c est orthodoxe mais c est quali qd même, en général les trucs orthodoxes sont solides
je dois chercher quoi dans ce genre de lecture comme je suis pas de ce monde, jvais y comprendre quequchose ou pas
je l'ai pris dans une boite a livre j'ai pas encore commencé
il y a 4 jours
Ici je fais de la pub au catholicisme pas à l orthodoxie
Ils sont + stylés les orthodoxes
il y a 4 jours
Est-ce que les fidèles vont religieusement faire leurs courses chez moi le samedi ?
il y a 4 jours
ELeclerc
4j
Est-ce que les fidèles vont religieusement faire leurs courses chez moi le samedi ?
Next
il y a 4 jours
je dois chercher quoi dans ce genre de lecture comme je suis pas de ce monde, jvais y comprendre quequchose ou pas
C est facile à lire tkt, lis avec tes yeux et tourne les pages avec tes doigts pour commencer
il y a 4 jours
Ça parle de prière perpétuelle, le récit t emmène dans des réflexions monastiques orthodoxes, en réalité il y a très peu de différence entre pratique monastique catholique et orthodoxe c est 99,9% la même chose
il y a 4 jours
Ça parle de prière perpétuelle, le récit t emmène dans des réflexions monastiques orthodoxes, en réalité il y a très peu de différence entre pratique monastique catholique et orthodoxe c est 99,9% la même chose
ok merci
oui je suis parti voir les différences ça soigne vraiment pas mes aprioris sur la bêtise des religieux d'avoir tout séparé
oui je suis parti voir les différences ça soigne vraiment pas mes aprioris sur la bêtise des religieux d'avoir tout séparé
il y a 4 jours
ok merci
il y a 4 jours
Horrible ton image, c est pas ce que j ai vécu c est l inverse personnellement
il y a 4 jours
tellement stupide que tes incapable de répondre, comme d'habitude avec vous ...
Ça a pas de sens vos raisonnements, ya pas besoin de répondre.
il y a 4 jours
Ça a pas de sens vos raisonnements, ya pas besoin de répondre.
Répondre à quoi ?
il y a 4 jours
tellement stupide que tes incapable de répondre, comme d'habitude avec vous ...
La toute puissance de te rendre impuissant, t'as quelque chose de plus absurde comme raisonnement ?
Vous vous démontez vous même
Vous vous démontez vous même
il y a 4 jours
173
Sur ce sujet0