Ce sujet a été résolu
c'est quand que le scam s'arrête ? :Sataima_detendu_chouf_les_donzelles:
Question sérieuse j ai dit
il y a 4 jours
Donne moi 3 arguments qui diraient que c'est une meilleure religion que l'islam, le judaïsme ou le bouddhisme
il y a 4 jours
si dieux est tout puissant alors peux t'il crée une pierre que personne ne peux soulever ? si oui alors alors il ne peux pas la soulever et n'est donc pas tout puissant, si non alors il ne peux pas crée la pierre et est donc pas tout puissant
il y a 4 jours
si dieux est tout puissant alors peux t'il crée une pierre que personne ne peux soulever ? si oui alors alors il ne peux pas la soulever et n'est donc pas tout puissant, si non alors il ne peux pas crée la pierre et est donc pas tout puissant
C'est stupide comme dilemme
il y a 4 jours
Donne moi 3 arguments qui diraient que c'est une meilleure religion que l'islam, le judaïsme ou le bouddhisme
J hésite entre question sérieuse ou non sérieuse
c est pas sérieux ça
il y a 4 jours
Y a quand même mieux que de répéter les débilités de cette sale tafiole de la tronche en biais
il y a 4 jours
C est l argumentaire du zeteticien pd à la con là j ai oublié le nom
il y a 4 jours
C'est stupide comme dilemme
il y a 4 jours
Y a quand même mieux que de répéter les débilités de cette sale tafiole de la tronche en biais
Oui voilà tronche en biais merci
il y a 4 jours
C est l argumentaire du zeteticien pd à la con là j ai oublié le nom
Je l'ai dit plus haut, en plus de pas répondre à ma question tu lis pas mes messages
il y a 4 jours
tellement stupide que tes incapable de répondre, comme d'habitude avec vous ...
C est complètement con l abbé raffray l avait atomisé d ailleurs
il y a 4 jours
Le Christ a une parole de vérité, l islam n est que mensonge et a copié largement les textes chrétiens, le bouddhisme ça veut rien dire y a des milliers de sectes
il y a 4 jours
Question sérieuse j ai dit
question sérieuse je le jure devant dieu
il y a 4 jours
il y a 4 jours
133
Sur ce sujet0