InscriptionConnexion
les hommes déconstruit sont justement les plus toxique, car plus un homme est faible, plus il est agressif
:pnl_paz:

les modèles traditionnels de virilité permettent justement aux hommes de développer leur force et de la canaliser de manière positive , sans cela les hommes deviennent soit des petites racailles de cité soit des petits bobos castrés, dont le point commun est l'extrême susceptibilité, la faiblesse hystérique et agressive typique de l'homme faible, "déconstruit"
:pnl_paz:
:Blazacad:
il y a 14 jours
elles veulent que les MOCHES se déconstruisent

nuance
Toute l'enculerie de la bourgeoisie parasite maçonnico féministe ....ils ont fabriqué une société , ou seuls ceux qui ont gagné a la loterie genetique et sociale ( les grands les beaux et les belles ont le droit de vivre . ont droit a l'amour et au sexe .. Le reste , les moches , les petits , ont droit au rejet . .a la solitude A l exclusion... Et tout est organisé pour qu ils tombent dans l'alchool drug , dans la depressionn, afin d engraisser big phar ma et les psys... tout est organisé pour au ils deviennent gay Nous serions dans un oays normal , les femmes , qui sont naturellement immunisées contre la solitude , contre l exclusion affective et s..cracheraint et chieraient dans la gueule de toute la clique féministe castratrice de masculin , qui veut déconstruire l homme hétéro. Llamda moche .
:risibo:
il y a 14 jours
Tous les hommes non déconstruits que je rencontre ont des comportements nocifs envers le bien public. Il n'y a qu'à écouter les femmes qui n'en peuvent plus de se faire aborder, DM, simper, romantiser par tout un tas de prédateurs au profil varié qui ls objectivisent au point qu'elles peinent à exister en tant qu'individu complet
:zahi:
Tu vas pas t'y mettre aussi
:Jesusfourire:
@Minerve, mon frère
il y a 14 jours
Exactement, si elle considère avoir le choix, foufoune peut devenir très susceptible et ghoster
Oui c'est horrible faut vraiment que la meuf ait un coup de cœur et perso j'ai zéro confiance en mon pouvoir de séduction
:celestin_tournesol:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 14 jours
Non, je veux pas devenir une tapette.
Certifié tous gaz.
il y a 14 jours
Il existe même des hommes qui se déguisent en gauchiste pour s'infiltrer dans des évènements privés et chasser de la féministe en se faisant passer pour des alliés
ça fonctionne ou pas ?
:rire:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 11 jours
ça fonctionne ou pas ?
:rire:
Bien sûr
il y a 11 jours
Je vous envie d'avoir des réflexions pareilles
:Ragathatouille:

Vous devez tellement vous faire chier
il y a 11 jours
En même temps quand tu vois un troisième type t'aborder dans la semaine alors qu'on est que jeudi ça commence à te gaver, normal
Après il faut faire attention car je vois des différences assez importantes entre les témoignages des meuf se considérant féministes et celles qui ne se considèrent pas féministes.

Les meuf féministes me disent toujours qu'elles se font harceler tous les jours, certaines m'ont meme dit que c'était plusieurs fois par jours.
Et les meuf qui ne se revendiquent pas féministes me disent toujours que c'est maximum 1 fois par semaine.
Je n'ai jamais entendu une meuf non-féministe me dire qu'elle se fait harceler tous les jours. Pourtant les meuf non-féministes sont souvent aussi belles, voir plus belles que les meuf féministes.

Donc je suspecte qu'il y ait une exagération de la part des féministes vis a vis de la fréquence du harcèlement de rue.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 11 jours
Tous les hommes non déconstruits que je rencontre ont des comportements nocifs envers le bien public. Il n'y a qu'à écouter les femmes qui n'en peuvent plus de se faire aborder, DM, simper, romantiser par tout un tas de prédateurs au profil varié qui ls objectivisent au point qu'elles peinent à exister en tant qu'individu complet
y'a que les negros et les bougns qui vont aborder, c'est fini le francais qui part à l'abordage
:Zidane_Cowboy:
:matou1:

il y a 11 jours
Après il faut faire attention car je vois des différences assez importantes entre les témoignages des meuf se considérant féministes et celles qui ne se considèrent pas féministes.

Les meuf féministes me disent toujours qu'elles se font harceler tous les jours, certaines m'ont meme dit que c'était plusieurs fois par jours.
Et les meuf qui ne se revendiquent pas féministes me disent toujours que c'est maximum 1 fois par semaine.
Je n'ai jamais entendu une meuf non-féministe me dire qu'elle se fait harceler tous les jours. Pourtant les meuf non-féministes sont souvent aussi belles, voir plus belles que les meuf féministes.

Donc je suspecte qu'il y ait une exagération de la part des féministes vis a vis de la fréquence du harcèlement de rue.
Oui y'a clairement une exagération si c'était si frequent que ça ça se verrait même en étant un homme on verrait des femmes se faire aggro h24 dés qu'on irait dans l'espace publique, et en plus ça mélange la drague et le harcèlement et même la drague pas l'impression que ce soit si fréquent que ça...

Les chiffres que les sources féministes y'a aucune confiance à avoir
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 11 jours
Bien sûr
C'est quoi un « évènement privé » ?
:Stickers_capuche_noir:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 10 jours
Ceux qui osent feeder cette merde
:face_risitas:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 10 jours
C'est justement parce que la masculinité est déconstruite qu'il y a autant d'hommes dégénérés tels que tu les décris.

Un homme masculin a suffisamment confiance en lui pour pouvoir être un gentleman avec les femmes et avoir le sens de l'honneur. Mais on a sapé toute la confiance des hommes.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 10 jours