InscriptionConnexion
On se comprend
:Olivierzoom:
À ne surtout jamais avouer par contre car les meufs sont très sensibles à ça, et elle te fera la plus grosse crise de sa vie
:serpent_pervers:
GIF
il y a 9 heures
Alala les hommes…
:sick:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 9 heures
Si je l'ai fais parce que je deteste mentir et ca te rattrape souvent. Au début elle etait daccord pour que j'aille voir ailleurs (sauf des colombienne) mais finalement elle a changé d'avis, ce que je peux comprendre. Et je lui ai dit que jaurais du mal a ne tremper mon zizi dans dautre femmes. Je me connais
:risitas_assis:
Mature de ta part khey !
:Tealcsmile:

Mais tu aimerais pouvoir t'abstenir si je comprends bien ?

Que veux-tu. C'est une alchimie entre la force de tes pulsions/désirs et le contrôle que tu as sur elles.
On est pas tous égaux par rapport à ça de base.
:Hiii:

Et ce qui permet de contrebalancer ces pulsions là, c'est aussi une combinaison de plusieurs choses : l'affect que tu lui portes et ton empathie cognitive en général, tes valeurs et la volonté de les appliquer, tes interdits et le ratio cout/emmerdes...
:Omnithink:

Bref, si actuellement tu sais que t'en es pas capable et que c'est clair entre vous, c'est déjà ça. Libre à elle de pas contracter.
Et si de ton coté ton aimerais y parvenir, ben c'est sur, changer, c'est un cheminement !
:AbanGlass:
il y a 8 heures
Oui mais ta jamais été attiré par dautre femme ?
:Olivierzoom:
si mais c'est pas important. je ne dis pas que ça ne m'arrive jamais de ressentir un pincement dans le ventre mais je me le refuse. C'est comme l'alcool, parfois j'en ai envie, mais c'est non. Il faut apprendre à se dire non.
il y a 8 heures
Parce qu'une relation stable avec une personne stable avec qui ça se passe bien ça vaut plus que toute les chattes du monde
:Chat_deprime:
il y a 8 heures