InscriptionConnexion
Je me pose sincèrement la question. J'ai un gros respect pour vous je ne sais pas comment vous faite pour tenir
:Olivierzoom:

J'ai vraiment envie de me mettre en couple avec ma colombienne mais j'ai peur de la frustration que ca peux engendrer d'etre dans une relation. Jaurais toujours envie d'aller voir ailleurs malheureusement ca j'en suis convaincu
:risitas_assis:
Ça me vient jamais à l’esprit d’aller voir ailleurs
:Palmade_au_bout:

Ça demande du temps, des ressources mentales, de l’argent et ça peut créer des emmerdes

Une fois que t’as des enfants tu penses différemment

Tu trompes pas juste une copine, tu peux faire éclater ta famille pour un truc assez dérisoire

L’idée même de plaire à des femmes tu finis par en avoir rien à foutre
:Bebe_ours_risitas:

C’est corrélé au fait d’avoir une femme qui te plaît beaucoup au départ aussi

Beaucoup se mettent avec la première qui se présente ou alors ont un besoin de se rassurer permanent
:Zidane_mulet:
il y a 11 heures
hihi immature du zizi la honte
:Kanon:
:Link_rire:
il y a 11 heures
Question con : j'imagine que tu peux/veux pas faire en sorte de jouer carte sur table avec elle ?
:Topper:
Si je l'ai fais parce que je deteste mentir et ca te rattrape souvent. Au début elle etait daccord pour que j'aille voir ailleurs (sauf des colombienne) mais finalement elle a changé d'avis, ce que je peux comprendre. Et je lui ai dit que jaurais du mal a ne tremper mon zizi dans dautre femmes. Je me connais
il y a 10 heures
Si je l'ai fais parce que je deteste mentir et ca te rattrape souvent. Au début elle etait daccord pour que j'aille voir ailleurs (sauf des colombienne) mais finalement elle a changé d'avis, ce que je peux comprendre. Et je lui ai dit que jaurais du mal a ne tremper mon zizi dans dautre femmes. Je me connais
Pourquoi ça va étre une relation à distance ?
:caffaient:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 heures
Je me pose sincèrement la question. J'ai un gros respect pour vous je ne sais pas comment vous faite pour tenir

J'ai vraiment envie de me mettre en couple avec ma colombienne mais j'ai peur de la frustration que ca peux engendrer d'etre dans une relation. Jaurais toujours envie d'aller voir ailleurs malheureusement ca j'en suis convaincu
Si la relation est bien je vois pas où est le problème.
:risitas_hanches:
il y a 10 heures
Pourquoi ça va étre une relation à distance ?
:caffaient:
Le but sera que non mais moi en france elle a majorque... meme si j'habite a cote de Toulouse et que les vols ne sont ni long ni cher pour y aller
:Mouais_Jesus:
il y a 10 heures
Le but sera que non mais moi en france elle a majorque... meme si j'habite a cote de Toulouse et que les vols ne sont ni long ni cher pour y aller
Oui c'est compliqué quand même
il y a 10 heures
Si la relation est bien je vois pas où est le problème.
:risitas_hanches:
Non meme quand tu es fusionnelle avec la personne , certain homme en tout cas, on ce besoin d'aller voir ailleurs. Meme si il aime enormement leur femmes ils ont besoin de ca
il y a 10 heures
Non meme quand tu es fusionnelle avec la personne , certain homme en tout cas, on ce besoin d'aller voir ailleurs. Meme si il aime enormement leur femmes ils ont besoin de ca
C'est que la relation est pas si satisfaisante
il y a 10 heures
je l’aime. cette personne compte plus que tout pour moi, en particulier les aventures de mon sexe.
il y a 10 heures
Oui c'est compliqué quand même
Ouai je t'avoue que ca fait un peu peur mais osef on sait ce quon fait on va dire. Elle attend juste d'etre régularisé pour venir me rejoindre en france (elle peut pas quitter l'Espagne pour le moment) ou alors cest moi qui irais a majorque mais bon faut trouver un taff... surtout quelle est pas dans le coin de l'île le plus attractif
il y a 10 heures
C'est que la relation est pas si satisfaisante
Non tu te meprend
il y a 10 heures

Bordel t'as 40 ans fils de pute ça fait pitié reprends toi
:_cigarette_:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 10 heures
Perso ma meuf peut être une 9/10, une fois que je l'ai baisé un certain nombre de fois, je dois limite me forcer ou jouer à des fantasmes bizarres dans ma tête, sinon ça m'excite moins
:serpent_pervers:

Je préfère me taper une moche inconnue car y'a l'excitation de la nouveauté.
GIF
il y a 10 heures
je l’aime. cette personne compte plus que tout pour moi, en particulier les aventures de mon sexe.
Oui mais ta jamais été attiré par dautre femme ?
il y a 10 heures
Ouai je t'avoue que ca fait un peu peur mais osef on sait ce quon fait on va dire. Elle attend juste d'etre régularisé pour venir me rejoindre en france (elle peut pas quitter l'Espagne pour le moment) ou alors cest moi qui irais a majorque mais bon faut trouver un taff... surtout quelle est pas dans le coin de l'île le plus attractif
Après si tu te sens vraiment bien avec... Faut bien se ranger un jour
il y a 10 heures
Bordel t'as 40 ans fils de pute ça fait pitié reprends toi
:_cigarette_:
Jen ai 28
il y a 10 heures
Non tu te meprend
Bah perso 15 ans de relation, 0 infidélité et je suis bien.
il y a 10 heures
Perso ma meuf peut être une 9/10, une fois que je l'ai baisé un certain nombre de fois, je dois limite me forcer ou jouer à des fantasmes bizarres dans ma tête, sinon ça m'excite moins

Je préfère me taper une moche inconnue car y'a l'excitation de la nouveauté.
On se comprend
il y a 10 heures
Bah perso 15 ans de relation, 0 infidélité et je suis bien.
Bien joué a toi
il y a 10 heures