Ce sujet a été résolu
Exact. C'est ce que je pense aussi.
Et c'est pour ça qu'aujourd'hui on a beaucoup de problème avec les bougnegres
Seuls les juifs doivent avoir le droit de défendre leur identité, vive la loi Yadan, divisons les goys et diabolisons leur histoire, culture, ethnie. Vite, loi Yadan. Hop hop hop, ça se métisse.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 4 heures
Exact. C'est ce que je pense aussi.
Même entre eux parfois ils doivent jouer des rôles pour ne pas être maltraités et faire comme ci ils étaient à fond dans leur culture d'origine alors qu'en réalité ils sont plus assimilés à la culture française ( ou du moins occidentale )
Certains Noirs se font traités de Bounty si ils sont calmes et mangent avec des fourchettes par exemple
Enfin c'est dommage
Certains Noirs se font traités de Bounty si ils sont calmes et mangent avec des fourchettes par exemple
Enfin c'est dommage
il y a 4 heures
C’est immonde
Chacun chez soit en bon amis et tout le monde est content
Chacun chez soit en bon amis et tout le monde est content
Ta cousine est bonne ?
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 4 heures
Même entre eux parfois ils doivent jouer des rôles pour ne pas être maltraités et faire comme ci ils étaient à fond dans leur culture d'origine alors qu'en réalité ils sont plus assimilés à la culture française ( ou du moins occidentale )
Enfin c'est dommage
Enfin c'est dommage
T'es pas loin de la vérité toi.
Arrête Cnews
Arrête Cnews
il y a 4 heures
Arrête Cnews
Arrête Cnews
J'ai pas la télé chez moi
Puis je regarde pas CNEWS , c'est surtout des choses que je vois , que j'entends, que j'ai vu chez d'autres au collège lycée et autre , des discussions avec les autres qui me racontent ce qu'ils vivent etc
Puis je regarde pas CNEWS , c'est surtout des choses que je vois , que j'entends, que j'ai vu chez d'autres au collège lycée et autre , des discussions avec les autres qui me racontent ce qu'ils vivent etc
il y a 4 heures
J'ai pas la télé chez moi
J'ai d'autres expériences bien plus positives.
J'ai grandi en cité.
Comme quoi.
J'ai grandi en cité.
Comme quoi.
il y a 4 heures
Arrête Cnews
Arrête Cnews
T'as pas répondu à mon msg tout a l'heure sur le multi culturalisme et la multi ethnicité.
Quelles sont tes contre arguments ? (Si tu en as)
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 4 heures
T'as pas répondu à mon msg tout a l'heure sur le multi culturalisme et la multi ethnicité.
Pas vu pardon.
Je remonte.
Je remonte.
il y a 4 heures
Quel rapport avec le sujet ?
Je n'ai pas parlé d'être bête ou d'être intelligent
J'ai parlé d'avoir une culture commune, donc d'avoir des règles de vivre ensemble qui soient partagées.
J'ai dis précédemment que la multi ethnicité était possible si les différents membre du groupe possédait un socle culturel commun.
Donc en terme simple, ça veut dire que des gens de couleurs de peau différentes peuvent vivre ensemble en paix s'ils suivent les même règles de vie en société.
En revanche le multi culturalisme ne marche pas, peu importe la couleur de peau des individus du groupe.
Je n'ai jamais parlé d'être bête ou intelligent, c'est quoi le rapport ?
J'ai parlé d'avoir une culture commune, donc d'avoir des règles de vivre ensemble qui soient partagées.
J'ai dis précédemment que la multi ethnicité était possible si les différents membre du groupe possédait un socle culturel commun.
Donc en terme simple, ça veut dire que des gens de couleurs de peau différentes peuvent vivre ensemble en paix s'ils suivent les même règles de vie en société.
En revanche le multi culturalisme ne marche pas, peu importe la couleur de peau des individus du groupe.
@Madfisher
il y a 4 heures
J'ai une sensation de déjà vu, il avait pas été déjà fait ce topic
On a dit métissage de groupes éloignés, pas de proximité cohérente et de cohésion et pas d'améliorer le reste, juste métissage, pas celui de votre propre diversité et comme ça, on divise et on déconstruit puis conflit ethnique. Ensuite, je vous donne la médaille du métissage pour vos conflits ethniques.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 4 heures
J'ai d'autres expériences bien plus positives.
J'ai grandi en cité.
Comme quoi.
J'ai grandi en cité.
Comme quoi.
De mon côté j'ai côtoyé des gens vivant dans les cités + j'ai vécu dans les banlieues parisiennes
Après ça empêche pas que j'ai également vécu des expériences positives et avec des amitiés qui se sont bien passées , mais ça empêche pas que les problèmes liés aux multi-culturalisme que j'ai cité et que d'autres ont cité existent quand même
Après ça empêche pas que j'ai également vécu des expériences positives et avec des amitiés qui se sont bien passées , mais ça empêche pas que les problèmes liés aux multi-culturalisme que j'ai cité et que d'autres ont cité existent quand même
il y a 4 heures
Quel rapport avec le sujet ?
Ok.
C'est le principe même de la République qui doit apporter liberté égalité et fraternité.
Je ne nie pas que certaines personnes arrivent avec d'autres coutumes.
Mais bien des africains sont arrivés avant et l'ont fait.
Non ?
C'est la république qui fédère.
C'est le principe même de la République qui doit apporter liberté égalité et fraternité.
Non ?
il y a 4 heures
De mon côté j'ai côtoyé des gens vivant dans les cités + j'ai vécu dans les banlieues parisiennes
C'est culturel.
Ça peut s'effacer.
Ça peut s'effacer.
il y a 4 heures
l'op a raison on est hypocrites et racistes.
Voir un noir imprégner une blanche nous rebute mais on a tous envie d'aller sodomiser des latina à gros seins et leur faire 8 gosses pour boire le lait ensuite
Voir un noir imprégner une blanche nous rebute mais on a tous envie d'aller sodomiser des latina à gros seins et leur faire 8 gosses pour boire le lait ensuite
il y a 4 heures
Il y a une très bonne chanson de rap 90"s du précurseur Assassin qui s'appelle "la peur du métissage " mais grande flemme de chercher et de copier
il y a 4 heures
C'est culturel.
Ça peut s'effacer.
Ça peut s'effacer.
Oui si les personnes concernées veulent effacer et remplacer
Mais même si il y a des gens d'une ethnie différente qui seront d'accord d'autres non
Mais même si il y a des gens d'une ethnie différente qui seront d'accord d'autres non
il y a 4 heures
Oui si les personnes concernées veulent effacer et remplacer
Ça prendra du temps.
Moins aujourd'hui vu que les populations africaines sont de plus en plus prêtes.
J'ai connu un mec qui venait du Ghana, en manche longue dans le sud.
Ça n'arrivera plus .
Le mélange des ethnies est naturel, et a toujours existé
Moins aujourd'hui vu que les populations africaines sont de plus en plus prêtes.
J'ai connu un mec qui venait du Ghana, en manche longue dans le sud.
Ça n'arrivera plus .
Le mélange des ethnies est naturel, et a toujours existé
il y a 4 heures
Ok.
Non ?
Non ?
Oui c'est le principe de la République.
Mais c'est aussi aux individus de suivre les règles.
Quand un pays a la gentillesse de t'accueillir, normalement tu dois te montrer un minimum reconnaissant et ne pas foutre le bordel.
Tu n'as pas à imposer tes coutumes de vie aux autres alors que tu viens tout juste d'arriver.
Avant de vouloir faire ta loi, tu rentres par la p'tite porte, et t'essaies d'être accepté par les autres.
Comme quand t'es nouveau dans une entreprise, tu ne fais pas ta loi dès que tu arrives. N'est ce pas ?
Car si tu le fais, tu passes mal et tu te fais virer.
Donc avant de faire ta loi et de proposer de nouvelles coutumes, il faut d'abord que tu t'intégres.
Et s'intégrer c'est adopter les coutumes de l'entreprise qui t'accueilles.
Les coutumes c'est un langage commun, des savoir faire partagés, et des savoir être partagés.
Tout cela facilite la communication et la compréhension mutuelle entre individus. Donc ça permet de coopérer avec les autres et de vivre ensemble en harmonie.
Et c'est seulement après avoir compris et adopté ces coutumes, que tu pourras être reconnu par les autres comme faisant partie de la tribu. Et là, tu pourras proposer de nouvelles coutumes sans que ça passe mal.
Mais c'est d'abord à TOI de t'adapter au moeurs de l'Institution qui t'accueilles. Et non pas à cette dernière de se plier à tes caprices.
Si tu n'aimes pas la culture de l'entreprise, ce qui est ton droit, alors tu te barres. Tu vas dans une autre entreprise dont la culture te convient mieux.
Et il n'y a pas de mal à faire ça.
Mais tu ne restes pas dans l'entreprise pour foutre le bordel, ça n'est pas correct de faire ça. Tu vois ce que je veux dire ?
Et bien selon moi, ces même principes s'appliquent aussi à l'échelle d'un pays.
Si t'aimes pas la culture françaises et ses moeurs, il n'y a pas de soucis, c'est ton droit.
Mais dans ce cas, stp, vas dans un autre pays qui te convient mieux. Ça sera mieux pour toi et pour les autres.
Mais ne restes pas si c'est pour foutre le bordel.
Ça n'est pas aux français de s'adapter aux étrangers. C'est aux étrangers de s'adapter. Ça a toujours fonctionné comme ça.
Mais c'est aussi aux individus de suivre les règles.
Quand un pays a la gentillesse de t'accueillir, normalement tu dois te montrer un minimum reconnaissant et ne pas foutre le bordel.
Tu n'as pas à imposer tes coutumes de vie aux autres alors que tu viens tout juste d'arriver.
Avant de vouloir faire ta loi, tu rentres par la p'tite porte, et t'essaies d'être accepté par les autres.
Comme quand t'es nouveau dans une entreprise, tu ne fais pas ta loi dès que tu arrives. N'est ce pas ?
Car si tu le fais, tu passes mal et tu te fais virer.
Donc avant de faire ta loi et de proposer de nouvelles coutumes, il faut d'abord que tu t'intégres.
Et s'intégrer c'est adopter les coutumes de l'entreprise qui t'accueilles.
Les coutumes c'est un langage commun, des savoir faire partagés, et des savoir être partagés.
Tout cela facilite la communication et la compréhension mutuelle entre individus. Donc ça permet de coopérer avec les autres et de vivre ensemble en harmonie.
Et c'est seulement après avoir compris et adopté ces coutumes, que tu pourras être reconnu par les autres comme faisant partie de la tribu. Et là, tu pourras proposer de nouvelles coutumes sans que ça passe mal.
Mais c'est d'abord à TOI de t'adapter au moeurs de l'Institution qui t'accueilles. Et non pas à cette dernière de se plier à tes caprices.
Si tu n'aimes pas la culture de l'entreprise, ce qui est ton droit, alors tu te barres. Tu vas dans une autre entreprise dont la culture te convient mieux.
Et il n'y a pas de mal à faire ça.
Mais tu ne restes pas dans l'entreprise pour foutre le bordel, ça n'est pas correct de faire ça. Tu vois ce que je veux dire ?
Et bien selon moi, ces même principes s'appliquent aussi à l'échelle d'un pays.
Si t'aimes pas la culture françaises et ses moeurs, il n'y a pas de soucis, c'est ton droit.
Mais dans ce cas, stp, vas dans un autre pays qui te convient mieux. Ça sera mieux pour toi et pour les autres.
Mais ne restes pas si c'est pour foutre le bordel.
Ça n'est pas aux français de s'adapter aux étrangers. C'est aux étrangers de s'adapter. Ça a toujours fonctionné comme ça.
il y a 4 heures