Ce sujet a été résolu
Ne soit pas grossier par contre, il ne t'a pas insulter
il n'a pas l'air commode
il y a 6 heures
Bah voyons
Dans ce délire j'imagine qu'on peut atteindre Alpha du Centaure ou coloniser Mars avec de l'argent infini
Dans ce délire j'imagine qu'on peut atteindre Alpha du Centaure ou coloniser Mars avec de l'argent infini
C'est possible mais vu que ces technologies ne sont pas tout à fait au point ça serait un énorme gouffre financier pour pas grand chose au final.
Il faudrait déjà trouver des solutions pour rendre l'espace plus abordable en faisant des fusées réutilisables comme ce que développe SpaceX en ce moment avec ses fusées falcon 9 et le starship
Il faudrait déjà trouver des solutions pour rendre l'espace plus abordable en faisant des fusées réutilisables comme ce que développe SpaceX en ce moment avec ses fusées falcon 9 et le starship
il y a 6 heures
Oui, car à cette vitesse c'est des tonnes d'air qui sont en contact avec le métal, toute l'énergie est transférée assez rapidement
Sans parler des divers systèmes de refroidissement qu'ils doivent avoir
Sans parler des divers systèmes de refroidissement qu'ils doivent avoir
T'en viens quand même à invoquer en renfort d'hypothétiques systèmes de refroidissement de la coque externe. T'as pas l'air si sûr de toi.
il y a 6 heures
il n'a pas l'air commode
L'astronomie et l'astrophysique + conquète spatiale ça me passionne, je pourrai pas dire le nombre de chaines sur le sujet que je suis depuis des années et des années
Des plus classes
Aux plus perdues
Alors lire sans cesse les mêmes conneries de mecs qui n'y connaissent rien.... c'est dur
Des plus classes
Aux plus perdues
Alors lire sans cesse les mêmes conneries de mecs qui n'y connaissent rien.... c'est dur
il y a 6 heures
L'astronomie et l'astrophysique + conquète spatiale ça me passionne, je pourrai pas dire le nombre de chaines sur le sujet que je suis depuis des années et des années
Des plus classes
Aux plus perdues
Des plus classes
Aux plus perdues
c'est pas évident évident
il y a 6 heures
Je suis le vent qui vous glace le sang...
il y a 6 heures
Des plus classes
Aux plus perdues
Des plus classes
Aux plus perdues
Tous les complotistes sont également des passionnés de tous ces domaines, ils sont passés par là aussi, à s'informer et à s'instruire pendant des années. La masse de choses absorbées et le temps passé rend la remise en question très difficile, et la trahison inconcevable.
C'est à cette étape que tu bloques encore, là où chaque complotiste a bloqué aussi, mais un jour ça passera.
C'est à cette étape que tu bloques encore, là où chaque complotiste a bloqué aussi, mais un jour ça passera.
il y a 6 heures
Astronogeek debunk une fois de + les vilains complotistes
Je comprends pas par contre pourquoi il parle de photos et pas de la vidéo retransmise en direct sur les téléviseurs de toute la planète...
Des idées ?
il y a 6 heures
Tous les complotistes sont également des passionnés de tous ces domaines, ils sont passés par là aussi, à s'informer et à s'instruire pendant des années. La masse de choses absorbées et le temps passé rend la remise en question très difficile, et la trahison inconcevable.
Non non ça va pas passer
Je vais juste laisser les Chinois et les Amerloques aller sur la Lune et y construire des bases permanentes
Pendant que vous raconterez encore de la merde
Je vais juste laisser les Chinois et les Amerloques aller sur la Lune et y construire des bases permanentes
il y a 6 heures
Non non ça va pas passer
Rien que le fait de ne pas déjà avoir de base lunaire depuis tout ce temps, c'est anormal. Une présence permanente sur la Lune représente un avantage militaire extrême qu'aucune grande puissance n'aurait abandonné. Surtout celle qui est censée déjà y être allé faire du karting.
il y a 6 heures
il n'a pas l'air commode
Clairement
il y a 6 heures
Rien que le fait de ne pas déjà avoir de base lunaire depuis tout ce temps, c'est anormal. Une présence permanente sur la Lune représente un avantage militaire extrême qu'aucune grande puissance n'aurait abandonné. Surtout celle qui est censée déjà y être allé faire du karting.
Mais tu racontes n'importe quoi, pourquoi se faire chier à aller sur la Lune quand des satellites en orbite sont plus efficaces
De plus les intérêts économiques et industriels de la Lune sont récents, et vont demander des décennies de missions lunaires en tout genre que nos technologies actuelles commencent à rendre possibles
De plus les intérêts économiques et industriels de la Lune sont récents, et vont demander des décennies de missions lunaires en tout genre que nos technologies actuelles commencent à rendre possibles
il y a 6 heures
C'est pas impossible déjà qu'ils avaient un budget quasi illimité à l'époque. Déjà même à notre époque en peu de temps on fait d'énormes progrès, l'IA y'a 4 ans c'était de la grosse merde, maintenant t'as des chercheurs qui ont reçu des prix nobel en medecine avec l'IA AlphaFold par exemple. C'est possible.
Bon golem
il y a 6 heures
Et ça suffirait pour que ton bout de métal chauffé à près de 3000°C soit redescendu à moins de 100°C au moment de toucher l'eau ? Le métal a une certaine inertie thermique. Si on veut le refroidir rapidement, il faut justement le plonger dans l'eau.
C'est louche quand même tout ça
il y a 6 heures
il n'a pas l'air commode
Je vais lui présenter un pote qui fait du karaté kyokushin
il y a 6 heures
Bon golem
T'es une salepetitemerde de desco sans avenir et sans culture générale
il y a 6 heures
Mais tu racontes n'importe quoi, pourquoi se faire chier à aller sur la Lune quand des satellites en orbite sont plus efficaces
Les satellites peuvent être facilement détruits ou neutralisés par l'ennemi. Ce sont des gadgets à portée de la Terre, ça n'a rien à voir avec une colonisation militaire sur la lune.
Et là on parle pas d'intérêts économiques et industriels, mais de suprématie militaire qui aurait toujours du être un objectif absolu qui suffirait à justifier au moins des tentatives de colonisations durant toutes ces décennies vides.
Et là on parle pas d'intérêts économiques et industriels, mais de suprématie militaire qui aurait toujours du être un objectif absolu qui suffirait à justifier au moins des tentatives de colonisations durant toutes ces décennies vides.
il y a 6 heures
il y a 6 heures
il y a 6 heures