Ce sujet a été résolu
Pas la peine. Dans quelques mois t'auras changé d'avis. C'est fatiguant de supporter de tels mensonges, un jour ton esprit ne l'acceptera plus.
Encore une génération ou deux et il n'y auras plus de complotistes
Je suis le vent qui vous glace le sang...
il y a 7 heures
Parce que le métal a une énorme convection thermique, arrivé sous la barre des 1000km/h l'air refroidi la capsule hyper vite
Niveau 4eme physique chimie... bande de descos
A l'école on apprend que les hommes, les femmes, et les races n'existent pas. Voilà sur quelle honnêteté scientifique tu te bases pour justifier l'authenticité de toutes tes croyances.
il y a 7 heures
Parce que le métal a une énorme convection thermique, arrivé sous la barre des 1000km/h l'air refroidi la capsule hyper vite
Mais oui c'est clair
il y a 7 heures
La mission Apollo 13 avait eu de graves problèmes techniques et les astronautes avaient piloté en manuel ( en faisant des calculs mathématiques ) sans ordinateur - qui était hs lors de la phase de rentrée dans l’atmosphère.
Des chads les mecs….
Des chads les mecs….
Surtout en studio, ils ont pris des risques
il y a 7 heures
Ben voyons
Prises de photo avec des sondes entre 1961 et 1965.
Apollo 11 (premier pas sur la lune) en 1969
il y a 7 heures
Nous sommes allés sur la Lune six fois entre 1969 et 1972
Oh mais quel gentil petit perroquet
il y a 7 heures
A l'école on apprend que les hommes, les femmes, et les races n'existent pas. Voilà sur quelle honnêteté scientifique tu te bases pour justifier l'authenticité de toutes tes croyances.
Donc lui je lui parle d'un phénomène physique qu'il peut vérifier en posant 1 glaçon sur du métal et un autre sur du bois pour qu'il observe PAR LUI MEME et SIMPLEMENT la convection élevé du métal...
Et il me compare ça avec des histoires d'égalités homme femme...
Enculé de complotix, tous médiocres, toujours avec des arguments foireux, bons en rien et mauvais en tout...
Enculé de complotix, tous médiocres, toujours avec des arguments foireux, bons en rien et mauvais en tout...
il y a 7 heures
Donc lui je lui parle d'un phénomène physique qu'il peut vérifier en posant 1 glaçon sur du métal et un autre sur du bois pour qu'il observe PAR LUI MEME et SIMPLEMENT la convection élevé du métal...
C'est toi qui a absolument voulu évoquer les programmes scolaires. Tu t'abstiendras la prochaine fois si finalement tu veux pas en parler.
il y a 7 heures
Dune
7h
SnakePlissken écrit... de la merde
Cette rage
il y a 7 heures
La chance
il y a 6 heures
Prises de photo avec des sondes entre 1961 et 1965.
Apollo 11 (premier pas sur la lune) en 1969
Donc en 4 ans ils ont trouvé la technologie pour transmettre en vidéo en direct à 300000km de la terre ? Avec une GameBoy ?
il y a 6 heures
Ne soit pas grossier par contre, il ne t'a pas insulter
il y a 6 heures
C'est toi qui a absolument voulu évoquer les programmes scolaires. Tu t'abstiendras la prochaine fois si finalement tu veux pas en parler.
Bien dit !
il y a 6 heures
Je parle de physique et ses bases élémentaires putain de desco mélange pas tout
T'as déjà essayé de poser ta langue sur un poteau en métal glacé ? Elle colle, pourquoi ? Car la convection élevée du métal gèle directement ta salive
C'est cette même convection qui refroidie la capsule rapidement avec les tonnes d'air qu'elle traverse en dessous d'une certaine vitesse
T'as déjà essayé de poser ta langue sur un poteau en métal glacé ? Elle colle, pourquoi ? Car la convection élevée du métal gèle directement ta salive
C'est cette même convection qui refroidie la capsule rapidement avec les tonnes d'air qu'elle traverse en dessous d'une certaine vitesse
il y a 6 heures
Encore une génération ou deux et il n'y auras plus de complotistes
On est en train de prendre l'ascendant clé
Tu te retrouveras un jour tout seul à croire à leurs délires

Tu te retrouveras un jour tout seul à croire à leurs délires
il y a 6 heures
Donc en 4 ans ils ont trouvé la technologie pour transmettre en vidéo en direct à 300000km de la terre ? Avec une GameBoy ?
C'est pas impossible déjà qu'ils avaient un budget quasi illimité à l'époque. Déjà même à notre époque en peu de temps on fait d'énormes progrès, l'IA y'a 4 ans c'était de la grosse merde, maintenant t'as des chercheurs qui ont reçu des prix nobel en medecine avec l'IA AlphaFold par exemple. C'est possible.
il y a 6 heures
Je parle de physique et ses bases élémentaires putain de desco mélange pas tout
Et ça suffirait pour que ton bout de métal chauffé à près de 3000°C soit redescendu à moins de 100°C au moment de toucher l'eau ? Le métal a une certaine inertie thermique. Si on veut le refroidir rapidement, il faut justement le plonger dans l'eau.
il y a 6 heures
C'est pas impossible déjà qu'ils avaient un budget quasi illimité à l'époque. Déjà même à notre époque en peu de temps on fait d'énormes progrès, l'IA y'a 4 ans c'était de la grosse merde, maintenant t'as des chercheurs qui ont reçu des prix nobel en medecine avec l'IA AlphaFold par exemple. C'est possible.
Bah voyons
Dans ce délire j'imagine qu'on peut atteindre Alpha du Centaure ou coloniser Mars avec de l'argent infini
Dans ce délire j'imagine qu'on peut atteindre Alpha du Centaure ou coloniser Mars avec de l'argent infini
il y a 6 heures
Et ça suffirait pour que ton bout de métal chauffé à près de 3000°C soit redescendu à moins de 100°C au moment de toucher l'eau ? Le métal a une certaine inertie thermique. Si on veut le refroidir rapidement, il faut justement le plonger dans l'eau.
Oui, car à cette vitesse c'est des tonnes d'air qui sont en contact avec le métal, toute l'énergie est transférée assez rapidement
Sans parler des divers systèmes de refroidissement qu'ils doivent avoir
Sans parler des divers systèmes de refroidissement qu'ils doivent avoir
il y a 6 heures