Ce sujet a été résolu
Astronogeek debunk une fois de + les vilains complotistes
Je comprends pas par contre pourquoi il parle de photos et pas de la vidéo retransmise en direct sur les téléviseurs de toute la planète...
Des idées ?
Je suis le vent qui vous glace le sang...
il y a 6 heures
Apparemment il fallait 30 minutes juste pour envoyer une photo en 1080p vers la terre, bizarre non ?
il y a 6 heures
Et les radiations alors ? Et toutes les autres conditions extrêmes ?
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Avant de lui donner une vue pour rien, il a expliqué pourquoi la capsule à 5000°F n'a pas fait pas de vapeur quand elle a touché l'eau ?
il y a 6 heures
Je viens tout juste de voir la vidéo, c'est intéressant
Mais tu ne peux pas non plus répondre à ma question
il y a 6 heures
Avant de lui donner une vue pour rien, il a expliqué pourquoi la capsule à 5000°F n'a pas fait pas de vapeur quand elle a touché l'eau ?
Elle avait refroidis avec la friction du vent ?
il y a 6 heures
les mêmes arguments des complotistes débunkés depuis 60 ans, ils vont nous avoir à l'usure
il y a 6 heures
pourquoi elle chaufferait pas plus avec la friction du vent ?
il y a 6 heures
les mêmes arguments des complotistes débunkés depuis 60 ans, ils vont nous avoir à l'usure
Surtout avec les générations qui reprennent le flambeau
il y a 6 heures
Non non on va juste coloniser la galaxie pendant qu'ils pourriront sur la Terre... qu'ils s'imaginent plate
il y a 5 heures
pourquoi elle chaufferait pas plus avec la friction du vent ?
Je veux dire, une fois l'atmosphère traversé et les parachutes ouverts, elle a le temps de refroidir pendant ma descente
Moi c'est vraiment pas ce genre de choses qui me choque, ça encore ça reste explicable..
Moi c'est vraiment pas ce genre de choses qui me choque, ça encore ça reste explicable..
il y a 5 heures
Et les radiations alors ? Et toutes les autres conditions extrêmes ?
Il en parle dans la vidéo justement et la qualité des images étaient pas ouf dans tous les cas même avec la dégradation de qualité par les radiations.
30 min pour une image de 1000 pixels, bah c'était avec les moyens de l'époque qu'est ce que tu veux qu'on te dise
Ils ont trouvé des solutions alternatives sans numérique
30 min pour une image de 1000 pixels, bah c'était avec les moyens de l'époque qu'est ce que tu veux qu'on te dise
il y a 5 heures
Je veux dire, une fois l'atmosphère traversé et les parachutes ouverts, elle a le temps de refroidir pendant ma descente
5000°F quand même. Ils sont resté 5h à tomber en parachute ?
il y a 5 heures
Il en parle dans la vidéo justement et la qualité des images étaient pas ouf dans tous les cas même avec la dégradation de qualité par les radiations.
Non non t'a rien compris, 30 minutes POUR UNE PHOTO
POUR UNE PUTAIN DE PHOTO.
MAIS PAR CONTRE RETRANSMISSION VIDÉO EN DIRECT
POUR UNE PUTAIN DE PHOTO.
MAIS PAR CONTRE RETRANSMISSION VIDÉO EN DIRECT
il y a 5 heures
Y'a du vent dans l'espace ?
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 5 heures
5000°F quand même. Ils sont resté 5h à tomber en parachute ?
En vrai c'est assez long si tu a suivis le dernier lancement la
il y a 5 heures
Non non on va juste coloniser la galaxie pendant qu'ils pourriront sur la Terre... qu'ils s'imaginent plate
Tu coloniseras que dalle. Tes potes n'arrivent même pas à retourner sur la Lune.
il y a 5 heures
Y'a du vent dans l'espace ?
Après la traversée de la couche d'ozone, au retour, triple andouille
il y a 5 heures