Ce sujet a été résolu
l’op il suffit que de manger des fritures ou truc cuits
il y a un jour
l’op il suffit que de manger des fritures ou truc cuits
Justement j'en ai marre de la friture, ils connaissent que ca ici... et je t'assure que cest pas ca qui t'empêche de flinguer ton estomac
il y a un jour
JE VAIS T'EN FAIRE BOUFFER DE LA FRITURE SI TU NE REMETS PAS TOUT DE SUITE TA VESTE QUE JE T'AI OFFERTE
On t'aime Frieren <3
il y a un jour
Juste avant de quitter le Brésil je suis parti manger des crevettes avec la soeur de mon pote dans un restaurant de plage... erreur fatale
Le lendemain je suis parti 8 fois au toilette en 5h . Mon vol etait a 1h du mat , 21h de voyage (2 escales) avec le bide en vrac
Le lendemain je suis parti 8 fois au toilette en 5h . Mon vol etait a 1h du mat , 21h de voyage (2 escales) avec le bide en vrac
chaud.
Tu vomissais ou avais juste la chiasse?
il y a un jour
chaud.
Juste la chiasse
Ca m'a fait pareil au carnaval. Suite a un probleme de logistique et d'organisation j'ai du manger un truc sur place pour éviter d'etre a jeun (chaleur + alcool + foule ultra dense j'avais peur de faire un malaise)
Tout le carnaval j'ai pas eu de soucis mais des que je suis rentré a la maison mon ventre m'a fait comprendre ma douleur. J'ai fais des aller retours au chiotte toute la nuit
Ca m'a fait pareil au carnaval. Suite a un probleme de logistique et d'organisation j'ai du manger un truc sur place pour éviter d'etre a jeun (chaleur + alcool + foule ultra dense j'avais peur de faire un malaise)
Tout le carnaval j'ai pas eu de soucis mais des que je suis rentré a la maison mon ventre m'a fait comprendre ma douleur. J'ai fais des aller retours au chiotte toute la nuit
il y a un jour
Juste la chiasse
Ah ça va encore si c'est juste la chiasse. Avoir la gerbe c'est pire mais content que tu t'en ai pas trop mal sorti en fin de compte
il y a un jour
Ah ça va encore si c'est juste la chiasse. Avoir la gerbe c'est pire mais content que tu t'en ai pas trop mal sorti en fin de compte
Ouai je men sors bien
il y a un jour