InscriptionConnexion
C'est la bouffe
:cw_coiffeur:

Soit tu prend le risque de choper une intoxication alimentaire et tu mange la nourriture des locaux... soit tu es contraint de manger dans un food fast de merde
:risi_celestin:

J'en ai marre du macdo et consort. Il n'y a que a l'étranger que je mange ca maintenant parce qu'il y a pas vraiment d'alternative. En france c'est instinctif ca me rebute.
il y a un jour
prend des risques tout en gardant une trousse de soin avec les b-a ba des médocs dedans
:Sataima_detendu_chouf_les_donzelles:
il y a un jour
Juste avant de quitter le Brésil je suis parti manger des crevettes avec la soeur de mon pote dans un restaurant de plage... erreur fatale
:soralpleure:

Le lendemain je suis parti 8 fois au toilette en 5h . Mon vol etait a 1h du mat , 21h de voyage (2 escales) avec le bide en vrac
:wojak_zoom:
il y a un jour
Pourquoi tu tentes pas une mithridatisation en douceur ?
:chat_lunettes:
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a un jour
Bah regarde sur Google ou les sites avec des avis, comme ça tu pourras manger local sans risque…
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un jour
Faut vraiment être une merde pour manger fast food a l'étranger
:Jesus_pote_AD:

Tente la bouffe locale putain
il y a un jour
Après ça dépend tant que t'es en europe par exemple c'est globalement plutôt safe
il y a un jour
prend des risques tout en gardant une trousse de soin avec les b-a ba des médocs dedans
Oui excellent conseil. Prenez du spafon ou des truc comme ca au cas ou en buvant des électrolytes. La turista cest horrible mais si vous etes dans un hôtel avec un accès au chiotte pas trop compliqué (cest pas toujours le cas) ca reste jouable
il y a un jour
C'est la bouffe

Soit tu prend le risque de choper une intoxication alimentaire et tu mange la nourriture des locaux... soit tu es contraint de manger dans un food fast de merde

J'en ai marre du macdo et consort. Il n'y a que a l'étranger que je mange ca maintenant parce qu'il y a pas vraiment d'alternative. En france c'est instinctif ca me rebute.
J'y vais jamais mais c'est bon macdo
Salut
:)
il y a un jour
C'est la bouffe

il va y avoir un drame resumax
GIF
On t'aime Frieren <3
il y a un jour
Pourquoi tu tentes pas une mithridatisation en douceur ?
Cest too late jai plus le temps
:Olivierzoom:
il y a un jour
Cest too late jai plus le temps
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a un jour
fallait train ton estomac avec la méthode viande crue avariée avant de partir, sélection naturelle maintenant
:gene_malaise:

:Cercle_vert:
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a un jour
Après ça dépend tant que t'es en europe par exemple c'est globalement plutôt safe
Ouai

En Amérique latine je t'assure que cest pas la meme. D'ailleurs on se rend pas compte mais en Europe ont a un panel de choix... ici cest soit franchise américaine (macdo , KFC, Wendy...) soit mexicain soit street food et la chaîne du froid ils ont pas lair au courant de ce que cest
:LeChoque:
il y a un jour
Oui excellent conseil. Prenez du spafon ou des truc comme ca au cas ou en buvant des électrolytes. La turista cest horrible mais si vous etes dans un hôtel avec un accès au chiotte pas trop compliqué (cest pas toujours le cas) ca reste jouable
c'est aussi une habitude, si tu mange la même bouffe aseptisée toute l'année t'as un estomac en carton
il y a un jour
fallait train ton estomac avec la méthode viande crue avariée avant de partir, sélection naturelle maintenant
:gene_malaise:

:Cercle_vert:
J'aurais du. Ca m'apprendra
il y a un jour
c'est aussi une habitude, si tu mange la même bouffe aseptisée toute l'année t'as un estomac en carton
Jessaye de ne pas manger trop de sucre ni de bouffe industrielle
il y a un jour
:RisitasBatte:
ELLE EST OU TA VESTE ???
On t'aime Frieren <3
il y a un jour
J'aimerais énormément visiter l'Inde je trouve qu'ils ont une belle culture...
Mais le bresil m'a fait comprendre que c'était impossible pour moi. Trop de monde, dangereux , chaleur étouffante et la bouffe est douteuse ... l'Inde cest le hard mode du bresil je ne pourrais jamais mettre les pieds dans ce pays
il y a un jour